Des problèmes de budget??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Des problèmes de budget??

Messagepar get_up_kids » 22 mai 2014, 17:26

Franchement si on avait réellement des problèmes d'argent, on aurait pas fait signer Eduardo en janvier et dépensé 800 000€ pour Falcon, ni dépensé de l'argent en début d'année pour acheter une licence pour Seraing en Belgique.
Vu les compétences de Serin dans le domaine économique (réussite avec ses entreprises), c'est pas lui qui va mettre en danger la santé financière de son club. Au contraire.

Falcon

Messagepar Falcon » 22 mai 2014, 17:45

get_up_kids a écrit :Franchement si on avait réellement des problèmes d'argent, on aurait pas fait signer Eduardo en janvier et dépensé 800 000€ pour Falcon, ni dépensé de l'argent en début d'année pour acheter une licence pour Seraing en Belgique.
Vu les compétences de Serin dans le domaine économique (réussite avec ses entreprises), c'est pas lui qui va mettre en danger la santé financière de son club. Au contraire.
+1000
Des entreprises qui règles les factures des prestataires à échéances , ça fait longtemps qu'il n'y en a plus .
du paiement au comptant on est passé à 30 jours, puis 60 puis 90 ect.... le fait de ne pas disposer de trésorerie en fin de saison ne veux pas nécessairement dire qu'on est en difficulté financière .

Taison*

Messagepar Taison* » 22 mai 2014, 17:49

Purée, mais que de commérages !

"On m'a dit que... de source sûre, je sais que... " mais mer*te, citez vos sources ! Tout cela, ce ne sont que des ragots et des rumeurs auxquels vous donner l'importance qu'ils ne méritent pas ; rien de tout cela n'est crédible.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 mai 2014, 17:56

Taison* a écrit :Purée, mais que de commérages !

"On m'a dit que... de source sûre, je sais que... " mais mer*te, citez vos sources ! Tout cela, ce ne sont que des ragots et des rumeurs auxquels vous donner l'importance qu'ils ne méritent pas ; rien de tout cela n'est crédible.
Alors là gros gros +1 !!

+ 1000

metz011

Messagepar metz011 » 22 mai 2014, 17:57

Bosoleclown a écrit :
Taison* a écrit :Purée, mais que de commérages !

Alors là gros gros +1 !!
+1 :acclam:

miho57

Messagepar miho57 » 22 mai 2014, 18:29

D'accord avec Taison. Cela dit j'ai entendu dire de source sûre qu'il y avait des rumeurs sur ce forum, et que Franck Ribéry, Miralem Pjanic et Ludovic Obraniak feraient leur retour au club.
Pas de problème de budget !

MEnfin

Messagepar MEnfin » 22 mai 2014, 18:38

Heu... Vous êtes mignons tous, mais vous n'êtes pas obligés de parler de commérages quand quelqu'un livre une info que vous ignorez. Que je sache, le sujet, c'est "Des problèmes de budgets??", non ?
Pour le reste, au FC Metz et à ses partenaires de régler leurs soucis. Je ne vais pas balancer des noms pour vous faire plaisir, au risque de créer des problèmes à celui/ceux qui me font ces confidences.
De plus, je soupçonne que les ardoises, c'est assez commun dans le monde du foot, et pas seulement. Pas de quoi s'énerver. Comme dit plus haut, il y a des instances qui sont là pour valider les finances des clubs.

Tu es mignon toi aussi, mais la règle de ce forum veut que l'on cite ses sources !
donc si on ne veut pas de problèmes et si ce sont des "confidences" on les garde pour soi et on ne donne pas les dites infos ...

MEnfin

Messagepar MEnfin » 22 mai 2014, 18:52

Cela dit, si la règle consiste à donner ses sources ou ne rien dire - ce que je peux comprendre - je ferai l'économie d'aborder ce genre de sujets à l'avenir.

MEnfin

Messagepar MEnfin » 22 mai 2014, 18:55

MEnfin a écrit :Heu... Vous êtes mignons tous, mais vous n'êtes pas obligés de parler de commérages quand quelqu'un livre une info que vous ignorez. Que je sache, le sujet, c'est "Des problèmes de budgets??", non ?
Pour le reste, au FC Metz et à ses partenaires de régler leurs soucis. Je ne vais pas balancer des noms pour vous faire plaisir, au risque de créer des problèmes à celui/ceux qui me font ces confidences.
De plus, je soupçonne que les ardoises, c'est assez commun dans le monde du foot, et pas seulement. Pas de quoi s'énerver. Comme dit plus haut, il y a des instances qui sont là pour valider les finances des clubs.

Tu es mignon toi aussi, mais la règle de ce forum veut que l'on cite ses sources !
donc si on ne veut pas de problèmes et si ce sont des "confidences" on les garde pour soi et on ne donne pas les dites infos ...
Feux croisés.

J'ai intégré l'info. ;)

Parfait :-)
et bienvenue ^^

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 mai 2014, 18:56

No soucis. La vente de sakho pour 6m d euros va regler tout ca

Revenir à « Passion Grenat »