J'ai lu quelque part qu'avec 27 millions on était l'avant dernier budget de Ligue 1, à vérifier.beaulier a écrit :Il ne faut pas oublier qu'il y à présent 2 championnats de Ligue 1 en France :rf57 a écrit :le futur budget est connu "budget estimé entre 27 et 30 millions d’euros" c'est loin d etre celui du PSG ou de moanco....on fera avec sans pb....
Celui des pauvres et celui des riches .
Avec ce budget estimé entre 27 et 30 millions , le FC METZ est plutôt bien loti .
Je pense qu'il y a d'autres équipes de Ligue 1 qui ont des budgets plus faibles ( Troyes-Bastia-Reims par exemple )
Les dirigeants messins sauront faire avec .
Il faudra bien également qu'à un moment les actionnaires puissent retirer les fruits de leur investissement financier.
Des problèmes de budget??
- JLM
Re: Des problèmes de budget??
-
Non, le message que je veux faire passer c'est qu'ont vient de terminer 2 belles années et que je trouve dommage de pleurnicher à chaque info ...Luca57 a écrit :Tu ne savais pas où poster ça... Et c'est quoi le message que tu veux faire passer en fait ? Que le forum de Nancy est mignon ?renaissance a écrit :Pardon, mais je ne savais pas ou poster mon message.
Au départ je voulais le faire dans le post où il y avait le plus de conneries de raconté, malheureusement depuis la fin du championnat, on a que l'embarras du choix pour lire des pages et des pages de conneries.
Je veux bien c'est un forum de discussion mais là c'est à la limite un mélange de cours d'école maternelle ou de langue de censuré , on chiale sur le départ de Fauvergue et Inez, on suppute sur des transferts (sorties souvent de nul part), sur le départ de DDO (en parlant de problème relationnel avec cartier), on évoque un problème de budget et .... on râle de payer trop cher l'abonnement, et on préfère payer les quataris de Bein (et du PSG par la même occasion) !
En voulant taper Berigaud (sur le clavier de l'ordi, bien sûr !), j'ai tapé Bergamote ... je me suis dit c'est un signe, c'est pas possible !, j'ai était sur le forum de l'ASNL (Pas d'insulte, pas de ban ... je ferais pénitence !) ... et bien stupeur les forumistes, aussi mauvais qu'ils soit, ont plus d'espoir pour le club que nous !
Nous ne sommes pas riche, au niveau recrutement on fera sûrement des conneries, il a fallu se saigner pour se réabonner ... mais l'important c'est d'être là où nous sommes !!
Par contre je te rassure je ne trouve pas le forum de l'ASNL plus mignon, je dis juste que dans un club qui fini 4ème il y a plus d'espoir que chez certains forumistes d'un club de champion ...
Et je te rassure des Luca54, il y en a une pagaille dans leur Forum !! ... donc vraiment leur forum n'est pas plus mignon !
- Luca57
J'ai avalé mon kiwi de travers quand j'ai lu Troyes p'tain... Arrêtez de parler foot les trolls... Parlez de Marichez tiens.beaulier a écrit :Il ne faut pas oublier qu'il y à présent 2 championnats de Ligue 1 en France :rf57 a écrit :le futur budget est connu "budget estimé entre 27 et 30 millions d’euros" c'est loin d etre celui du PSG ou de moanco....on fera avec sans pb....
Avec ce budget estimé entre 27 et 30 millions , le FC METZ est plutôt bien loti .
Je pense qu'il y a d'autres équipes de Ligue 1 qui ont des budgets plus faibles ( Troyes-Bastia-Reims par exemple )
Il faudra bien également qu'à un moment les actionnaires puissent retirer les fruits de leur investissement financier.
- metz011
Troyes en ligue1 l'année prochain ? On ne me dit pas tout à moi !beaulier a écrit :Il ne faut pas oublier qu'il y à présent 2 championnats de Ligue 1 en France :rf57 a écrit :le futur budget est connu "budget estimé entre 27 et 30 millions d’euros" c'est loin d etre celui du PSG ou de moanco....on fera avec sans pb....

- Bosoleclown
+1drac a écrit :Je critique tout, mais si là, on a des problèmes de budget, c'est à n'y plus rien comprendre, où alors il y a des fonds qui s'évaporent, que personne ne sorte.
- PascalB
+2Bosoleclown a écrit :+1drac a écrit :Je critique tout, mais si là, on a des problèmes de budget, c'est à n'y plus rien comprendre, où alors il y a des fonds qui s'évaporent, que personne ne sorte.
- Bosoleclown
Tu voudrais qu'on dise amen aux tarifs, alors qu'on est plus chers que l'OM (!!!) et à priori 3eme abo le plus cher, alors qu'on est un promu, que St Symph' est vieillissant, tout ça parce qu'on est en L1 ???renaissance a écrit :Pardon, mais je ne savais pas ou poster mon message.
Au départ je voulais le faire dans le post où il y avait le plus de conneries de raconté, malheureusement depuis la fin du championnat, on a que l'embarras du choix pour lire des pages et des pages de conneries.
Je veux bien c'est un forum de discussion mais là c'est à la limite un mélange de cours d'école maternelle ou de langue de censuré , on chiale sur le départ de Fauvergue et Inez, on suppute sur des transferts (sorties souvent de nul part), sur le départ de DDO (en parlant de problème relationnel avec cartier), on évoque un problème de budget et .... on râle de payer trop cher l'abonnement, et on préfère payer les quataris de Bein (et du PSG par la même occasion) !
En voulant taper Berigaud (sur le clavier de l'ordi, bien sûr !), j'ai tapé Bergamote ... je me suis dit c'est un signe, c'est pas possible !, j'ai était sur le forum de l'ASNL (Pas d'insulte, pas de ban ... je ferais pénitence !) ... et bien stupeur les forumistes, aussi mauvais qu'ils soit, ont plus d'espoir pour le club que nous !
Nous ne sommes pas riche, au niveau recrutement on fera sûrement des conneries, il a fallu se saigner pour se réabonner ... mais l'important c'est d'être là où nous sommes !!
-
Les gars ont est en ligue 1 ya 2 ans on été en National. Je suis sur on serai champions de ligue 1, vous seriez déjà entrain de dire qu'on aurai des problème de recrutement et de compétitivité pour la saison d'après. Savourez laisser le staff continuer le boulot.
- Luca57
+1Bosoleclown a écrit :Tu voudrais qu'on dise amen aux tarifs, alors qu'on est plus chers que l'OM (!!!) et à priori 3eme abo le plus cher, alors qu'on est un promu, que St Symph' est vieillissant, tout ça parce qu'on est en L1 ???
C'est ce que je disais hier, ils nous prennent pour des pommés d'Auvergne qui ne connaissent pas la Ligue 1 et ils surfent sur la remontée en nous le vendant comme si c'était quelque chose d'inespéré et qu'on n'avait jamais vu notre club dans l'élite.
On se croirait à une montée de Luzenac en Ligue 2.
- Bosoleclown
Mais clair, il faisait comment Molinari à l'époque, quand en plus les droits télés n'étaient pas aussi conséquents ??? 13,72€ la place plein tarif en NB achetée au guichet le soir du match pour le derby contre Strasbourg en 2 000 (ok c'était y'a 14 ans, les prix ont augmenté toussa mais quand même...)Luca57 a écrit :+1Bosoleclown a écrit :Tu voudrais qu'on dise amen aux tarifs, alors qu'on est plus chers que l'OM (!!!) et à priori 3eme abo le plus cher, alors qu'on est un promu, que St Symph' est vieillissant, tout ça parce qu'on est en L1 ???
C'est ce que je disais hier, ils nous prennent pour des pommés d'Auvergne qui ne connaissent pas la Ligue 1 et ils surfent sur la remontée en nous le vendant comme si c'était quelque chose d'inespéré et qu'on n'avait jamais vu notre club dans l'élite.
On se croirait à une montée de Luzenac en Ligue 2.