Tarifs des matchs 2014/15

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz011

Re: Tarifs des matchs 2014/15

Messagepar metz011 » 22 mai 2014, 20:23

You.M4d.Bro a écrit :si ça se trouve ils changeront juste les sièges des VIP.
Vu les prix, tous les sièges sont vip pour moi ( ou presque) :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 mai 2014, 20:40

Torino a écrit :
mais râler, jeter l'opprobre sur ceux qu'on a adulé, faudrait pas pousser, hein! :-@
En meme temps ceux qu'on adule aujourd'hui sont ceux qu'on a détesté en 2012 ... :roll:
Pas moi... et quand bien même deux ans, c'est pas une semaine non plus.

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 22 mai 2014, 20:48

Pour un père de famille qui veut emmener ses 2 gosses voir PSG-Metz ça fait mal la soirée ...

Faudrait p'tet pas abusé non plus sur les tarifs, qu'il y ait une augmentation par rapport à la L2 okay, mais pas comme ça ...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 mai 2014, 21:12

Pharrell570 a écrit :Pour un père de famille qui veut emmener ses 2 gosses voir PSG-Metz ça fait mal la soirée ...

Faudrait p'tet pas abusé non plus sur les tarifs, qu'il y ait une augmentation par rapport à la L2 okay, mais pas comme ça ...

Pour les tarifs de PSG-Metz, tu t'en prendras à Nasser Al-Khelaïfi. :mrgreen:

Mais ce lapsus révèle quelque chose, non?

Fred

Messagepar Fred » 22 mai 2014, 22:12

Tous fautifs !

Non mais sérieux les gars, il fallait pas montrer autant d'amour et de ferveur pour le club.
Regardez Caen, ils se sont déplacés pour le dernier match, c'est tout, résultat l'abonnement à 99 euros.

Les matchs à 20 euros (en est et ouest basse) contre Nancy et Bastia étaient des tests.
Ca passe pour Nancy, bon alors on va dire X 2 pour Paris...
Ca passe pour Bastia, allez, on avoine pour toute la saison.

Dans le fond, c'est du marketing pur et dur, plus il y a de demande plus on augmente le prix.
La seule grosse erreur que fait le club c'est que cela signe une forme de trahison. L'ambition n'est pas de rendre heureux et faire que le mariage soit consommé, on pousse au divorce.

Ce soir je suis triste, triste que ma moitié aime mon argent plus que moi :'(
Moi je l'aime pourtant d'amour et je lui ai montré même quand elle était au plus bas.

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 22 mai 2014, 22:37

DeBommeler a écrit :
Pharrell570 a écrit :Pour un père de famille qui veut emmener ses 2 gosses voir PSG-Metz ça fait mal la soirée ...

Pour les tarifs de PSG-Metz, tu t'en prendras à Nasser Al-Khelaïfi. :mrgreen:

Mais ce lapsus révèle quelque chose, non?
Bravo j'avais même pas fait gaffe ! :mrgreen:

J'ai vu les tarifs j'me suis dit "Non mais les 40€ en Est Basse c'est pour le Parc" :mrgreen:
Fred a écrit :Tous fautifs !

Non mais sérieux les gars, il fallait pas montrer autant d'amour et de ferveur pour le club.
Regardez Caen, ils se sont déplacés pour le dernier match, c'est tout, résultat l'abonnement à 99 euros.

Les matchs à 20 euros (en est et ouest basse) contre Nancy et Bastia étaient des tests.
Ca passe pour Nancy, bon alors on va dire X 2 pour Paris...
Ca passe pour Bastia, allez, on avoine pour toute la saison.

Dans le fond, c'est du marketing pur et dur, plus il y a de demande plus on augmente le prix.
La seule grosse erreur que fait le club c'est que cela signe une forme de trahison. L'ambition n'est pas de rendre heureux et faire que le mariage soit consommé, on pousse au divorce.

Ce soir je suis triste, triste que ma moitié aime mon argent plus que moi :'(
Moi je l'aime pourtant d'amour et je lui ai montré même quand elle était au plus bas.
Et si on est 15e à la 20e journée, j'espère ils feront des tarifs compétitifs ! Si par un miracle quelconque on arrive à être dans la première partie de tableau, à jouer les 7e ou 8e place (je sais, je sais, c'est une hypothèse !) ben ça sera tout bénéf' pour eux, mais j'y crois pas ...
Dernière modification par Pharrell570 le 22 mai 2014, 22:41, modifié 1 fois.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 mai 2014, 22:38

T'as pas l'impression d'en faire un peu trop Fred là? :mrgreen:

Fc Seb57

Messagepar Fc Seb57 » 22 mai 2014, 22:55

Abonnement BEIN pour ma part.Il ne faut pas se foutre de la gueule des gens.Ici c'est Metz pas le QSG.jE VOIS PAS D'ibra,de cavani dans mon club...Je suis dans un stade vétuste,je fais la queue pour pisser etc....
Foot business même à Metz.Moi je viens pour supporter mon club,pas que pour voir les starlettes des autres clubs (comme bon nombre de supporters avec leur maillot OM ou PSG à METZ) et payer au minimum 40 balles c'est abusé.
La j'en ai mauvaise contre la direction.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 mai 2014, 22:59

Schichko a écrit :
gauloiskiki a écrit : C'est ce que je me dis depuis le début.
On s'indigne côté Bonaparte et Schichko mais qu'est-ce qu'on encarte ! :mrgreen:
C
Tout comme lors d'une des dernières saisons en L1 on distribuait librement et gratuitement les cartes donnant droit aux abonnements à tarif supporters pour qu'un maximum de monde puisse en profiter...
Pareil à Metz Capitale, sauf qu'on offrait aussi une Graffen avec la Carte :slip:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 22 mai 2014, 23:03

Bosoleclown a écrit :
Toni Truand a écrit : Tu t'abonnais en National, t'en avais pour 50 balles, c'était pas la mort. Tu fais chaque année 4-5 matches, c'est rentabilisé. Les fidèles sont récompensé, donc je vais pas crié au scandale pour les tarifs. Après c'est sûr que pour tous ceux qui ont hibernés depuis 2008, ça fait mal. Mais je me dis que dans le paquet, y en a un paquet qui voudraient venir que pour le PSG, l'OM ou Lyon, et qui l'auront dans l'os :ninja:
après c'est sûr que des tarifs moins exhorbitants auraient sans doute permi d'avoir plus d'abonnés et plus de monde au stade. La fin de cette saison, on l'a souvent faite à 15 000 spectateurs alors que des tarifs un peu moins super gala, on faisait 23 000. Dommage... :nul:
Tu fais comment pour t'abonner quand t'habites à x centaines de km de Metz, que les matches sont les vendredis et que tu bosses trop tard pour être à l'heure à Metz pour le match ?

Les fidèles, ce ne sont pas QUE ceux qui étaient abonnés en National.
Bah tu te fais une journée sur Metz à un moment ou le guichet est ouvert (et il l'est quand même de temps en temps), tu prend la carte même si tu sais que tu peux voir que quelques matches, car tu sais qu'un jour ou l'autre on récompensera ta fidélité :ninja: et puis si vraiment tu peux faire 0 match en National ou L2 parce que les matches sont le vendredi, avec ta carte d'un groupe, ça revient pas beaucoup plus cher, et t'en as pour à peine 10 euros le match de L1, ce qui n'est pas non plus énorme... à moins que.... à moins que tu sois un sale pauvre!!!!!!!!!!! :choked: Dans ce cas, comme dirait Didier Super et Julien Cardy, je ne peux que dire qu'il y en a marre des pauvres (et même dans ce cas, t'as bien une carte d'étudiant ou de chômeur qui traine non?)

Revenir à « Passion Grenat »