[Fil rouge] Le topic du RC Lens
-
Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens
Faudrait savoir un coup sur les autres topic, on peut pas vous répondre, la on peu pas non plus. Elle est belle la liberté d'expression.
- drac
ça c'était avant !Electro25 a écrit :Faudrait savoir un coup sur les autres topic, on peut pas vous répondre, la on peu pas non plus. Elle est belle la liberté d'expression.
- Bosoleclown
T'as pas répondu à ma questionElectro25 a écrit :http://rclens.fr/infos_2014/05/22_inter ... creContenu
Antoine Kombouaré : « Jouer au moins la 10e place en Ligue 1 ! » :nul:

- DeBommeler
Itarese, ça va, en fait c'est toi qui nous gonfleElectro25 a écrit :Faudrait savoir un coup sur les autres topic, on peut pas vous répondre, la on peu pas non plus. Elle est belle la liberté d'expression.

- Falcon
Si je lis ton post correctement , et j'aime à penser que c'est le cas , à tout les coup tu ne peut pas nous répondre , donc banny toi , on gagnera du tempsElectro25 a écrit :Faudrait savoir un coup sur les autres topic, on peut pas vous répondre, la on peu pas non plus. Elle est belle la liberté d'expression.

- DCD
Pourquoi ce smiley ?Electro25 a écrit :Antoine Kombouaré : « Jouer au moins la 10e place en Ligue 1 ! » :nul:
- DeBommeler
DCD a écrit :Pourquoi ce smiley ?Electro25 a écrit :Antoine Kombouaré : « Jouer au moins la 10e place en Ligue 1 ! » :nul:
Parce que c'est le RC Lens voyons, p***n bor**l quoi! Ils doivent au moins jouer la qualification en C1!
- drac
C'est simple, ils vont recevoir une prime de la ligue pour avoir montrer à la France entière ce qu'était une organisation bien orchestrée.Raphisa a écrit :commission de discipline du 22 mai ( source LFP.fr)
37e journée : RC Lens – Stade Brestois
Comportement des supporters du RC Lens : usage d’engins pyrotechniques, jet d’objet et envahissement de terrain à la fin de la rencontre.
Réunie le 15 mai, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Réunie ce 22 mai, la Commission nomme un instructeur et convoque un représentant du RC Lens pour la séance du jeudi 19 juin 2014.
J'ai hâte de voir comment ça va se terminer..
-
DeBommeler a écrit :
Parce que c'est le RC Lens voyons, p***n bor**l quoi! Ils doivent au moins jouer la qualification en C1!
Ba oui on est LENS, on doit remettre l'église au milieu du village, dans les 5ers de L1, place que Lens n'aurait jamais du quitter.
- DeBommeler
Electro25 a écrit :DeBommeler a écrit :
Ba oui on est LENS, on doit remettre l'église au milieu du village, dans les 5ers de L1, place que Lens n'aurait jamais du quitter.
Et une relance dans l'axe... club de branques !
La place de Lens dans les 5 premiers, la blague, l'histoire de la D1 et de la L1 te donne tort.
Dernière modification par DeBommeler le 24 mai 2014, 13:58, modifié 1 fois.