merci Fauvergue
- meyrieu59
Re: merci Fauvergue
ce serait malheureux d'atterir a Ajaccio...franchement c'est n'importe quoi qu'on le garde pas!!
-
c clair super garcon!!!meyrieu59 a écrit :ce serait malheureux d'atterir a Ajaccio...franchement c'est n'importe quoi qu'on le garde pas!!
- youri60
Mais arrêtez avec Fauvergue
Il sera très bien à Ajaccio ou il sera certainement un atout précieux pour une montée éventuel en Ligue 1 mais sans déconner même avec tout l'état d'esprit qu'il peut avoir il a pas le niveau Ligue 1.
Pourquoi voulez-vous à tout prix de ce joueur qui est un éternel flop en L1

Il sera très bien à Ajaccio ou il sera certainement un atout précieux pour une montée éventuel en Ligue 1 mais sans déconner même avec tout l'état d'esprit qu'il peut avoir il a pas le niveau Ligue 1.
Pourquoi voulez-vous à tout prix de ce joueur qui est un éternel flop en L1
-
Il fait bon sur le banc là-bas , pas besoin de couvertures ,l'hiver est doux.
-
Imaginez que que nico marque 20 buts dans la saison lol ceux qui ne l'aimaient pas retourneront leur veste.
- drac
Je suis un fan de Fauvergue, j'adore ce joueur, mais même s'il claquait 30 buts en L2, rien ne permet de dire qu'il en claquerait 10 en L1, peut être une des raisons pour lesquelles le club laisse tomber.raphael5477 a écrit :Imaginez que que nico marque 20 buts dans la saison lol ceux qui ne l'aimaient pas retourneront leur veste.
Mais le voir rester m'aurait bien plu.
- Taison*
Si Fauvergue n'est pas prolongé, c'est qu'il y a forcément un ou des raisons qui nous échappent... et si effectivement, il n'avait tout simplement pas le niveau de la Ligue 1 ? J'ai moi aussi apprécié ce joueur et son état d'esprit, il a dit qu'il aimait ce club... Mais cela ne suffit pas, je crois.
- polskapolska
Ben disons que si son seul point de chute actuel est l'ACA... Pas glop...Taison* a écrit :Si Fauvergue n'est pas prolongé, c'est qu'il y a forcément un ou des raisons qui nous échappent... et si effectivement, il n'avait tout simplement pas le niveau de la Ligue 1 ? J'ai moi aussi apprécié ce joueur et son état d'esprit, il a dit qu'il aimait ce club... Mais cela ne suffit pas, je crois.

Et ce serait effectivement à relier au fait qu'on ne veut pas le garder (et donc jugé pas au niveau L1...).
- Taison*
Pas glop, mais s'il n'a trouvé que cela ? Fauvergue approche de la trentaine et il n'a effectivement jamais rien prouvé au haut niveau... il y avait certainement un pari à faire, puisque sur sa première partie de saison il a été un joueur correct, mais les dirigeants ont certainement pensé que cela serait risqué. Et puis, va savoir... il s'est peut-être passé de choses en coulisses qui nous échappent ! Cela, on ne le saura jamais.
- Bel Jéthucine
Je pense qu'on en saura plus quand il aura signé dans un nouveau club et que le R.L. ira l'interviewer comme Inez aujourd'hui.Taison* a écrit : Cela, on ne le saura jamais.