Papiss CISSE à Fribourg !!!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messindu57

Re: Papiss CISSE à Fribourg !!!

Messagepar messindu57 » 28 déc. 2009, 14:33

grenatfan a écrit :
Bourgeois Il a claqué combien de buts lors des derniers matchs qu'il a joué ??? Il me fait penser à un gros veau qui tourne en rond après le ballon sans jamais le toucher ... :nul: FC METZ = attaque fantôme sans Cissé !!!
au regard de son temps de jeu famélique cette saison je pense que ces propos sont très limites.
moi je l'aime bien, lui il lui faut pas 5 occazes franches pour la mettre au fond.

et n'oublions pas que c'est le grand espoir du club il est encore très jeune ce qui signifie qu'il a besoin de confiance dc n'a pas besoin de ce genre de comparaison :nonnon:
merciii !! surtout que pouliquen dit que c'est le joueur le plus adroit devant le but de son effectif ^^

grenatfan

Re: Ne parlez pas d'argent !

Messagepar grenatfan » 28 déc. 2009, 14:35

Norton a écrit :1.6 millions d'euros, c'est ptête un chiffre annoncé. Car quand tu veux recruter qqun d'autre et que tu balances à la presse que tu viens de prendre 3 millions grâce à la vente d'un mec, les autres se disent : "le FC Metz viennent de se gaver avec la vente de Cissé, s'ils veulent mes gars, ils pourront payer !".

Donc... chuuuut. 1.6 M d'€ pour Cissé
en meme temps c'est aussi connu que le club a des soucis financiers récurrents donc voilà
faut arreter de voir des complots partout, le fait est que ça fait une paire d'années qu'aucune somme conséquente avec argent annoncé ou pas a été investie dans le sportif, basta!

messindu57

Messagepar messindu57 » 28 déc. 2009, 14:40

grenatfan a écrit :
Norton a écrit :1.6 millions d'euros, c'est ptête un chiffre annoncé. Car quand tu veux recruter qqun d'autre et que tu balances à la presse que tu viens de prendre 3 millions grâce à la vente d'un mec, les autres se disent : "le FC Metz viennent de se gaver avec la vente de Cissé, s'ils veulent mes gars, ils pourront payer !".

en meme temps c'est aussi connu que le club a des soucis financiers récurrents donc voilà
faut arreter de voir des complots partout, le fait est que ça fait une paire d'années qu'aucune somme conséquente avec argent annoncé ou pas a été investie dans le sportif, basta!
exact ++ 1111

Expat47

Messagepar Expat47 » 28 déc. 2009, 15:07

bonne opération !!!!!

Sauf si c'est pour le remplacer par une autre -édité- :roll:

zic is back

Messagepar zic is back » 28 déc. 2009, 15:10

Entendu il y a 5 minutes - Il serait remplacé par Gueye de Strasbourg !!!! (source moi-même)

solidsnake

Messagepar solidsnake » 28 déc. 2009, 15:21

bonne nouvelle , merci.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 28 déc. 2009, 15:32

ecoeurant.

alex57

Messagepar alex57 » 28 déc. 2009, 16:03

C'est un chiffre annoncé, mais qui pour une fois est vrai. Pour être plus précis 1 580 000 €.

Et personnellement, c'est pas une grosse perte.

messindu57

Messagepar messindu57 » 28 déc. 2009, 16:22

PPR a écrit :Il y a décidément des leçons qu'on n'apprendra jamais... Et quand je vois ici des gens qui se réjouissent de la vente à minima de notre meilleur attaquant, ce n'est pas que j'en sois surpris, c'est juste que je trouve ça particulièrement triste.
tu préferes quoi ? qu'on descende en national ou cfa a cause du trou de notre budget à la fin du championnat ? moi la différence est vite faite.

messindu57

Messagepar messindu57 » 28 déc. 2009, 16:32

PPR a écrit :
messindu57 a écrit : tu préferes quoi ? qu'on descende en national ou cfa a cause du trou de notre budget à la fin du championnat ? moi la différence est vite faite.
J'aurais préféré qu'on fasse en sorte qu'il n'y ait plus de trou dans le budget. C'est trop facile de dire qu'à chaque fois, c'est pour boucler le budget (d'autant plus que les comptes se font en fin d'exercice, pas en plein milieu), c'est trop facile de dire qu'on y arrive pas, qu'on n'a pas de sous. Ca en arrange bien certains. Moi, ce que je te dis, c'est que quand on martèle que notre projet de stade à X millions sera bouclé, cela signifie qu'on n'a pas besoin de vendre notre meilleur attaquant 1,6 M...
Oui mais le problème c'est qu'il y a un trou ds le budget dc il faut faire avec. de plus le stade ? quel rapport ? c'est le département, la région, la mairie et le fcmetz en faisant un pret pour les dix millions qui resteraient. Rien avoir avec le budget de la saison.

Revenir à « Passion Grenat »