Le topic du transfert de Sakho
- Luca57
Re: Le topic du transfert de Sakho
Bah il baisse son froque non ? 

- Gipé
Trabzonspor est out avec une proposition à 2 M€
- Bel Jéthucine
Si c'est fin août, il accepte ; si c'est demain, il s'assied dessus.drac a écrit : Pareil pour moi, entre 6,5 et 9, maintenant, on ne sait jamais où commence et termine une enchère.
A 4, Serin fait quoi à votre avis ?
- drac
Oui, mais si c'est le cas, plus aucun club ne payera un joueur messin le prix fort sachant que le Président messin finira par céder.Bel Jéthucine a écrit :Si c'est fin août, il accepte ; si c'est demain, il s'assied dessus.drac a écrit : Pareil pour moi, entre 6,5 et 9, maintenant, on ne sait jamais où commence et termine une enchère.
A 4, Serin fait quoi à votre avis ?
Donc pas si simple.
-
Sinon personne pense qu'il y ait des chances que notre Diafra reste encore pour la ligue1 avec le FC Metz?
- miho57
Il l'a dit clairement : c'est non.Smith57 a écrit :Sinon personne pense qu'il y ait des chances que notre Diafra reste encore pour la ligue1 avec le FC Metz?
Peut-être que le staff et les joueurs le feront changer d'avis. Mais c'est Sakho qui choisira, et y a peu, très peu de chance.
N'oubliez pas : contrat jusqu'en 2017 ! ça fait 3 ans de contrat à racheter, plus le joueur et sa valeur. Il ne partira sûrement pas pour moins de 3M. Plus je ne sais pas.
- Toni Truand
Je préfère un Olic de 50 ans en fauteuil roulant qu'un Sakho au sommet de son art, perso...Gipé a écrit :Diaf' a le même agent que Drogba :)
Olic a 34 ans et son club de Wolfsburg va faire un gros gros forcing contre Newcastle, qui a supervisé Diaf' à plusieurs reprises (Graham Carr).
Les français vont ils pouvoir s'aligner ? ils se réveillent un peu tard je pense.

Mais si plusieurs clubs pouvaient se l'arracher et que Diaf' accepte d'aller au plus offrant, ça me va

- PascalB
En clair ? Qu'il s'en aille coûte que coûte ?Toni Truand a écrit : Je préfère un Olic de 50 ans en fauteuil roulant qu'un Sakho au sommet de son art, perso...![]()
Mais si plusieurs clubs pouvaient se l'arracher et que Diaf' accepte d'aller au plus offrant, ça me va
- Bosoleclown
15M, pas moins !!! En dessous Serin sera un incapable, tout juste bon à augmenter le tarifs des places et des abonnements

- Luca57
Un joueur qui veut partir n'est pas un joueur impliqué à 100%.
On est en Ligue 1, on a un objectif à aller chercher avec des joueurs concernés par le projet. Sakho doit partir.
Puis même si on recrute Falcon, et un autre attaquant qui vient pour être titulaire ( et qu'ils font tous les deux la préparation d'avant-saison avec notre groupe ), et que Sakho venait à la dernière minute sur la fin du mercato à ne pas partir, ne comptez pas sur Cartier pour changer ses plans au dernier moment... :roll:
Sakho ira à ce moment là en B.
Autant qu'il parte.
On est en Ligue 1, on a un objectif à aller chercher avec des joueurs concernés par le projet. Sakho doit partir.
Puis même si on recrute Falcon, et un autre attaquant qui vient pour être titulaire ( et qu'ils font tous les deux la préparation d'avant-saison avec notre groupe ), et que Sakho venait à la dernière minute sur la fin du mercato à ne pas partir, ne comptez pas sur Cartier pour changer ses plans au dernier moment... :roll:
Sakho ira à ce moment là en B.
Autant qu'il parte.