D'un point de vue sportif, la perte peut-être préjudiciable. Cependant, si on part de l'hypothèse qu'on arriverait à se maintenir sans lui, il vaut mieux le vendre maintenant. Il a envie de partir, ne re-signera donc pas, et risque donc fortement de perdre de la valeur.
Un peu comme Mané finalement. Une grande majorité s'est plaint de son départ, mais force est de constater qu'on aurait rien gagné de plus d'un point de vue sportif, sauf d'éventuels parcours plus longs en coupe (et encore). Par contre, la valeur de 4M, pas certain qu'elle aurait augmenté vu le championnat. Très bonne gestion de Serin qui a affaibli le groupe sans qu'il n'y ait d'impact, et qui a sauvé financièrement le club avec cette vente.
Luca57 a écrit :Puis même si on recrute Falcon, et un autre attaquant qui vient pour être titulaire ( et qu'ils font tous les deux la préparation d'avant-saison avec notre groupe ), et que Sakho venait à la dernière minute sur la fin du mercato à ne pas partir, ne comptez pas sur Cartier pour changer ses plans au dernier moment... :roll:
Sakho ira à ce moment là en B.
Autant qu'il parte.
C'est plutot drôle d'être aussi affirmatif sur ta dernière phrase, alors qu'encore cette année, Albert a changé ses plans avec la venue de Fauvergue, sans préparation.