merci Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: merci Fauvergue

Messagepar rf57 » 23 mai 2014, 11:37

Bel Jéthucine a écrit :
Je pense qu'on en saura plus quand il aura signé dans un nouveau club et que le R.L. ira l'interviewer comme Inez aujourd'hui.
pas certain dans le milieu du foot l'omerta est plutot de rigeur surtout si pb il y a eu et si les torts ne sont pas partages

JFK

Messagepar JFK » 24 mai 2014, 09:29

Je suis pas loin d'avoir gagné mon pari avec le Fauv.....

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 mai 2014, 09:31

JFK a écrit :Je suis pas loin d'avoir gagné mon pari avec le Fauv.....
Du coup, je comprends mieux ...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 mai 2014, 09:41

youri60 a écrit :Mais arrêtez avec Fauvergue :-(

Il sera très bien à Ajaccio ou il sera certainement un atout précieux pour une montée éventuel en Ligue 1 mais sans déconner même avec tout l'état d'esprit qu'il peut avoir il a pas le niveau Ligue 1.

Pourquoi voulez-vous à tout prix de ce joueur qui est un éternel flop en L1
Qu'on garde Fauvergue et qu'on renvoie Eduardo à Ajaccio. Il est plus jeune et il sera bien plus utile que notre semi-retraité brésilien. Et qu'on me dise pas qu' Eduardo à plus le niveau L1 que Fauvergue. Le brésilien il va se faire aplatir.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 mai 2014, 09:50

DCD a écrit :
drac a écrit :D'un autre côté, si tu te blesses, tant pis pour toi, on ne peux pas garder tous ceux qui sont fragiles, on en finirait plus.
J'attend simplement que tous les joueurs soient traités à la même enseigne, qu'ils soient du CDF ou brésilien, d'ailleurs.
:ange:
Metz n'a jamais viré un joueur blessé (Padovano, Bourgeois...) :gne: Ta haine de Eduardo te fais vraiment dire n'importe quoi !
Ta haine... Vraiment n'importe quoi. Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie... qu'est-ce que tu veux espérer d'un mec qui est blessé la moitié de l'année. Mais bon le mec il a claqué 2 buts pour 2 passes décisives en L2 et les autres ils sont contents. En L1 les défenses vont trembler quand ils vont voir Eduardo. Recrutement inutile et de l'argent dépensé pour rien. Je connais un grand gaillard qui jouait chez nous et en une demi-saison il a planté 5 buts , s'est dépouillé et en réserve il s'est bien amusé.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 mai 2014, 10:01

JFK a écrit :Je suis pas loin d'avoir gagné mon pari avec le Fauv.....
J'espère que t'as parié avec lui qu'il restera à Metz finalement... :-)

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 mai 2014, 11:15

mecdu57 a écrit :
youri60 a écrit :Mais arrêtez avec Fauvergue :-(

Il sera très bien à Ajaccio ou il sera certainement un atout précieux pour une montée éventuel en Ligue 1 mais sans déconner même avec tout l'état d'esprit qu'il peut avoir il a pas le niveau Ligue 1.

Pourquoi voulez-vous à tout prix de ce joueur qui est un éternel flop en L1
Qu'on garde Fauvergue et qu'on renvoie Eduardo à Ajaccio. Il est plus jeune et il sera bien plus utile que notre semi-retraité brésilien. Et qu'on me dise pas qu' Eduardo à plus le niveau L1 que Fauvergue. Le brésilien il va se faire aplatir.
A un moment, va falloir comprendre que le club fait des choix, le retour du Fauv à reims est acté (même si je le regrette), Eduardo est messin, c'est tout. La projection pour la saison prochaine est un pari risqué. Si le club cherche réellement un attaquant de pointe, Eduardo sera soutien et en rotation avec Falcon. Je pense qu'on verra un jeu plus technique axé sur la vitesse et un jeu au sol.

Bravo aux mecs qui sont venus faire une pige au club et qui ont permis les remontés, mission accomplie et satisfaction d'avoir vécu un bon moment dans leur carrière de footeux. :metzch:

Curtis

Messagepar Curtis » 24 mai 2014, 11:49

mecdu57 a écrit :
Ta haine... Vraiment n'importe quoi. Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie... qu'est-ce que tu veux espérer d'un mec qui est blessé la moitié de l'année. Mais bon le mec il a claqué 2 buts pour 2 passes décisives en L2 et les autres ils sont contents. En L1 les défenses vont trembler quand ils vont voir Eduardo. Recrutement inutile et de l'argent dépensé pour rien.
"C'est un champion du monde". J'organise un dîner la semaine prochaine avec des copains, tu veux être mon invité ?

Jupiter

Messagepar Jupiter » 24 mai 2014, 11:50

On peut oublier ce topic un peu, non?

Rubesh

Messagepar Rubesh » 24 mai 2014, 12:04

Bon allez, je vous donne une indiscrétion (reçu de la part d'un joueur cadre) qui vaut ce qu'elle vaut :
Edouardo ne se sent plus d'attaque pour la Ligue 1 et souhaiterait arrêter sa carrière. Bref Brésil cet été et il y resterait. Négociations en cours.
Du coup, si Fauverge et Sakho partent, que Vion est bel et bien touché aux croisés, cela nous fait une attaque vraiment décimée... Il nous reste juste Falcon :oops:

Revenir à « Passion Grenat »