Fil Rouge : Equipe Réserve CFA 2 : saison 2013-2014.
-
Re: Fil Rouge : Equipe Réserve CFA 2 : saison 2013-2014.
Peut etre j'y vais
- fx57
Toi qui maitrise parfaitement le groupe et l'équipe, tu peux nous dire qui parmi les convoqués joue habituellement ?Bel Jéthucine a écrit :À Bellecroix ?? Le journaliste veut paumer tout le monde ? :nul: Il y a un stade à Bellecroix (où la réserve jouait il y a quelques années), mais la FFF indique bien que ce sera au Haut-de-Blémont.
Le groupe est fortement rajeuni, j'espère que ça passera malgré tout![]()
("Avec l’envie d’y fouler un jour sa pelouse" : mon Dieu, quelle syntaxe ! C'est effrayant...)
J'ai l'impression qu'il manque énormément de monde, c'est limite inquiétant !
- Bel Jéthucine
"Parfaitement" ? Quand même pas. Il y a plus fins connaisseurs que moi par icifx57 a écrit : Toi qui maitrise parfaitement le groupe et l'équipe, tu peux nous dire qui parmi les convoqués joue habituellement ?
J'ai l'impression qu'il manque énormément de monde, c'est limite inquiétant !

Des joueurs clairement titulaires habituellement, il reste Deher, Martin, Popoola, Sido et, à un degré moindre Udol (qui s'est bien installé dans l'équipe depuis la blessure de N'Dour). Deux autres joueurs font presque partie de l'équipe-type : Moukam et Samba Gueye (ils sont souvent barrés par des pros). Les autres sont des U19.
D'habitude : Didillon - Deher Philipps Martin Udol - Sido Popoola Lancina Moukam - Cornet Angani (Sachant qu'il y a pas mal de permutations, par exemple Théo Pierrot joue souvent, soit en 6 soit plus haut ; Quemener entre également, etc.).
Là, vu le groupe annoncé, ça pourrait être :
Barret - Deher Toussaint Martin Udol - Sido Popoola ... Moukam - Gueye Diallo (?)
Je ne sais pas lequel des jeunes peut jouer plus en retrait ; à moins qu'on fasse un milieu en losange avec le seul Popoola à la récup', Sido et Mouk' sur les côtés et un des tout jeunes milieux offensifs en soutien des attaquants.
Ou alors l'organisation sera complètement différente avec un seul vrai attaquant et une ribambelle de milieux off', à la "barcelonaise"

- get_up_kids
C'est quand même nul de pas faire en sorte de jouer le match de la montée avec la meilleure équipe possible!
A croire qu'on a pas envie de monter en CFA et qu'on préfèrerait faire des économies de déplacement en restant en CFA2.

A croire qu'on a pas envie de monter en CFA et qu'on préfèrerait faire des économies de déplacement en restant en CFA2.
-
Peur etre qu'Udol va monter d'un cran et Donval a gauche.
Je serai pas surpris de voir Kodion dans les buts
Je serai pas surpris de voir Kodion dans les buts
- messinmarseille
On joue Amnéville, quoi, un club partenaire, le reste je le laisse à votre déduction mais pour moi, ce match, il est déjà joué...get_up_kids a écrit :C'est quand même nul de pas faire en sorte de jouer le match de la montée avec la meilleure équipe possible!![]()

-
olive et tom a écrit :RL du 24/5 :Metz : l’autre épopée
Les équipes – FC METZ : Barret - Kodion, Donval, Deher, Toussaint, Martin, Lahaye, Popoola, Sido, Udol, Bur, Hein, Gueye, Diallo, Moukam, Nouvier.
AMNÉVILLE : Suzanne, Borger, Barthelemy, Kébé, Hesse, Lauratet, Lahoussine, Faletti, Jager, Moscato, Diallo, Lusamba, El Farouqui. Absents : Anton (suspendu), Marras (blessé), Iannuantuonni (stage universitaire).
FC Metz - CSO Amnéville
(18 h à Bellecroix)
Maxime RODHAIN.
Je ne sais pas si Amnéville a fait tourner, mais avec le groupe est bien rajeuni, ce sera l'occasion pour certains de se montrer !
Niveau taille par contre, la moyenne du groupe très très basse j'espère qu'Amnéville n'a pas de grands déménageurs

( d'ailleurs Barthelemy n'était pas au CDF de Metz l'année dernière ? )
Vu le groupe, peut-être qu'on gardera le 3-5-2 avec soit Toussaint soit Lahaye qui monte à la récup ou alors un 4-5-1 avec Nouvier ou Bur titulaire en milieu offensif alors. J'espère qu'on verra Gauthier Hein

Ce serait étonnant de commencer avec 2 pointes, vu qu'il n'y a que 2 attaquants types il me semble
- Siegmetz
Une prolongation se dessine dans la continuité du très bon travail qu'il effectue.olive et tom a écrit :RL du 24/5 :Metz : l’autre épopée
Il sera temps, ensuite, pour José Pinot de rencontrer le président Bernard Serin pour évoquer son avenir. Le natif de Beauvais, 49 ans, devenu un véritable soldat au service de la maison grenat, est en fin de contrat. « J’espère que l’aventure va continuer. Mais on va d’abord finir le travail. »
Maxime RODHAIN.
D'ailleurs il a été élu meilleur entraineur du groupe C.
http://www.foot-national.com/foot-equip ... 58144.html
- GaHn
Je n'ai pas du tout suivi le csoa cette saison mais de souvenir par rapport aux autres saisons, les joueurs mis en vert sont des titulaires habituels. Attention à Lussamba arrivé cette saison mais adroit devant le but.Arthag a écrit :olive et tom a écrit :RL du 24/5 :Metz : l’autre épopée
Les équipes – FC METZ : Barret - Kodion, Donval, Deher, Toussaint, Martin, Lahaye, Popoola, Sido, Udol, Bur, Hein, Gueye, Diallo, Moukam, Nouvier.
AMNÉVILLE : Suzanne, Borger, Barthelemy, Kébé, Hesse, Lauratet, Lahoussine, Faletti, Jager, Moscato, Diallo, Lusamba, El Farouqui. Absents : Anton (suspendu), Marras (blessé), Iannuantuonni (stage universitaire).
FC Metz - CSO Amnéville
(18 h à Bellecroix)
Maxime RODHAIN.
Je ne sais pas si Amnéville a fait tourner, mais avec le groupe est bien rajeuni, ce sera l'occasion pour certains de se montrer !
Niveau taille par contre, la moyenne du groupe très très basse j'espère qu'Amnéville n'a pas de grands déménageurs![]()
( d'ailleurs Barthelemy n'était pas au CDF de Metz l'année dernière ? )
Vu le groupe, peut-être qu'on gardera le 3-5-2 avec soit Toussaint soit Lahaye qui monte à la récup ou alors un 4-5-1 avec Nouvier ou Bur titulaire en milieu offensif alors. J'espère qu'on verra Gauthier Hein![]()
Ce serait étonnant de commencer avec 2 pointes, vu qu'il n'y a que 2 attaquants types il me semble
Etonnant les absences de Cornet (encore en stage avec la sélection ?) et surtout d'Angani (du fait que la saison des pros soit terminée ?).
- _Chris.
On a quand même une équipe vraiment jeune nous ... Ca pourrait faire très mal =S