La Nord haute déjà je pense.. Pour qu'il y ait au moins des dossiers partoutgeo alambic a écrit :Dommage qu'il ne précise pas dans quels angles les écrans seront disposés, et quand il dit "des sièges", c'est l'ensemble ou certains seulement ? Et dans ce dernier cas, pareil on sait pas lesquels.
RL du 24/5 : Saint-Symphorien version Ligue 1
- Zaek
Re: RL du 24/5 : Saint-Symphorien version Ligue 1
-
Vache, il est question d'améliorer la situation pour les personnes à mobilité réduite, hâte de voir de quelle manière cela va se faire...
Quant à l'agrandissement de l'espace presse, c'est bien, on compte donc mettre quelques dizaines (centaines ?) de milliers d'euros là dedans pour, à court ou moyen terme, raser la tribune ?..
Quant à l'agrandissement de l'espace presse, c'est bien, on compte donc mettre quelques dizaines (centaines ?) de milliers d'euros là dedans pour, à court ou moyen terme, raser la tribune ?..
- geo alambic
Oui bien vu.Zaek a écrit : La Nord haute déjà je pense.. Pour qu'il y ait au moins des dossiers partout
Dans cas j'espère que la basse fera peau neuve.

- Jupiter
Ouais, y'a presque rien que va changer quoi.
- geo alambic
Bah si c'est rien, tu vas pouvoir le financer pour le club non ? 

-
De toute façon, le St Symphorien c'est un stade qu'on ne présente plus
J'espère qu'ils pourront donner un coup de peinture sur les sièges, surtout sur les sièges en verts. Curieux de voir les écrans géants
Et le projet près de la BA 128 , je n'ai pas trop suivi, plus d'actualité ?

J'espère qu'ils pourront donner un coup de peinture sur les sièges, surtout sur les sièges en verts. Curieux de voir les écrans géants
Et le projet près de la BA 128 , je n'ai pas trop suivi, plus d'actualité ?
-
Quand on cherche 50 milliards et que toutes les collectivités trinquent déjà, la question d'un nouveau stade est ubuesque.
Tribune Sud, panneaux, accès, sièges, toilettes et pelouse, et basta.
Tribune Sud, panneaux, accès, sièges, toilettes et pelouse, et basta.
-
Et les chiottes hein? ?? On a parle pas la???

- Juanito57
Ah, enfin un article à ce sujet, merci le RL !
Au final, rien de neuf mais désormais des certitudes. Hâte de voir le nouveau visage de Saint-Symphorien cet été. J'espère que tout le stade sera équipé de nouveaux sièges (ils devraient refaire la Sud, et la Nord Haute déjà (des sièges sans dossier c'est pas très bon pour la Licence Club je pense) et ça m'étonnerait qu'ils délaissent la TE et la TO). Je suis juste un peu plus sceptique pour la terrasse, mais bon.
Au final, rien de neuf mais désormais des certitudes. Hâte de voir le nouveau visage de Saint-Symphorien cet été. J'espère que tout le stade sera équipé de nouveaux sièges (ils devraient refaire la Sud, et la Nord Haute déjà (des sièges sans dossier c'est pas très bon pour la Licence Club je pense) et ça m'étonnerait qu'ils délaissent la TE et la TO). Je suis juste un peu plus sceptique pour la terrasse, mais bon.
- Jupiter
:roll:geo alambic a écrit :Bah si c'est rien, tu vas pouvoir le financer pour le club non ?