Ah ces petites vessiesjeanor a écrit :Et les chiottes hein? ?? On a parle pas la???
RL du 24/5 : Saint-Symphorien version Ligue 1
-
Re: RL du 24/5 : Saint-Symphorien version Ligue 1
- Footeur
Une chose est sur, pour cette nouvelle tribune Sud le club s'active déjà, je sais qu'il se renseigne déjà auprès de certaines agence d'architectures pour avoir des plans et des estimations de coût.
- Symph57
Vu que Zaek est timide de poster son chef d'oeuvre ici, je le met.
Est-ce que la terrasse ressemblera à ça ?

- geo alambic
Je ne vois pas l'intérêt d'un espace pareil. Niveau visibilité ce serait un désastre.
On sera vite fixé, c'est quand même des travaux importants, reste plus qu'à mitrailler de photos !!
On sera vite fixé, c'est quand même des travaux importants, reste plus qu'à mitrailler de photos !!

- DCD
5 x 35 = 165 millions d'€. Soit le double du stades des Alpes à Grenoble...kev1 a écrit :Non un stade neuf coûte environ 5 fois plus cher.
Le projet du stade n'était pas celui d'un stade neuf puisque 3 des 4tribunes étaient conservées.JFK a écrit :Non, pas d’après Serin :roll:
- Symph57
S'ils font un truc comme ça, bonne chance pour bâcher (gg/Gruppa), faire des tifos double étage, l'ambiance en TOM sera définitivement morte car coupé en deux et ça fera dégueulasse vu de la TV.
-
You.M4d.Bro a écrit :Vu que Zaek est timide de poster son chef d'oeuvre ici, je le met.
impossible.... ça enlèverait 1000 places
- Juanito57
Ça ferait tellement moche en plus, et à cause cette terrasse on perdrait facilement 1 000 places (carré vip + secteur H), alors qu'on nous annonce qu'on devrait récupérer 1 000 places de plus que cette saison.You.M4d.Bro a écrit :S'ils font un truc comme ça, bonne chance pour bâcher (gg/Gruppa), faire des tifos double étage, l'ambiance en TOM sera définitivement morte car coupé en deux et ça fera dégueulasse vu de la TV.
A mon avis la terrasse ne sera pas aussi grande.
- messinmarseille
En prolongement, mais en dessous ça va râler (normal). Quid de l'accés terrain (les VIP pourrons l'envahir, c'est çajeanor a écrit :You.M4d.Bro a écrit :Vu que Zaek est timide de poster son chef d'oeuvre ici, je le met.
impossible.... ça enlèverait 1000 places

- Zaek
Je cherchais juste à comprendre ce qu'ils comptaient faire. Parce que j'avoue qu'une "terrasse" en plein milieu d'une tribune, populaire qui plus est, ça me laisse perplexe... Quelqu'un a un exemple d'autres stades ayant une terrasse du genre ?
C'est super en plus, juste derrière les buts... Je vois déjà la grosse mine de Rocchi finir dans la tête d'un VIP tranquillement en train de siroter son champagne
C'est super en plus, juste derrière les buts... Je vois déjà la grosse mine de Rocchi finir dans la tête d'un VIP tranquillement en train de siroter son champagne