FALCON a signé pour METZ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar Bel Jéthucine » 24 mai 2014, 12:13

Taison* a écrit :Ce ne sont pas les joueurs qui prennent les décisions sur le terrain " Hé, m'sieur l'arbitre, on arrête de jouer !" Fair Play ?
Le principe même du Fair play est de faire quelque chose qui n'est pas imposé par le règlement. Personne n'oblige de mettre la balle dehors quand un joueur est blessé, personne n'impose de rendre la balle à l'adversaire s'il l'a sortie volontairement, personne n'obligeait Fauvergue à partager sa bouteille d'eau avec un adversaire lors du dernier match, etc.

Taison*

Messagepar Taison* » 24 mai 2014, 12:21

Alors, supposition : Tu joues un match important, le cas de figure se présente, que fais tu ?

C'est du cinéma latin tout cela : Le gardien et les joueurs avaient tout le temps de déblayer ce ballon.

alain0157

Messagepar alain0157 » 24 mai 2014, 12:28

Bel Jéthucine a écrit :
Footeur a écrit :Je serai le premier à le féliciter si il marque le même avec nous, si le gardien avait été a sa place, je suis pas sur qu'il l'aurait mise dehors ou se serait arrêter .. ! C'est hypocrite de voir en cette action du non fair-play, tout le monde aurait fait pareille.
Heureusement que non.
Perso, un tel but pour nous, et je serai le premier à le siffler. J'espère qu'AC lui inculquera quelques valeurs.

Moi, je suis comme GUK, je ne vois toujours pas où se situe le problème en ce qui concerne ce but !

Curtis

Messagepar Curtis » 24 mai 2014, 12:31

Bel Jéthucine a écrit : Le principe même du Fair play est de faire quelque chose qui n'est pas imposé par le règlement. Personne n'oblige de mettre la balle dehors quand un joueur est blessé, personne n'impose de rendre la balle à l'adversaire s'il l'a sortie volontairement, personne n'obligeait Fauvergue à partager sa bouteille d'eau avec un adversaire lors du dernier match,
Et pourquoi personne n'a sorti la balle dans son équipe ?
Pourquoi le gardien n'a pas dégagé la balle ? S'il n'était même pas capable de mettre une chique, il aurait dû se mettre à terre bien avant.

Pourquoi l'arbitre n'a rien sifflé s'il était si évident que le gardien était blessé ? C'est plus à Falcon ou à l'arbitre de interpréter cela, hein ?

Tu veux aller à contre-courant en dénigrant l'attitude de Falcon. Tu as très bien vu qu'il s'est arrêté à moitié, regardant le gardien sans comprendre. Le gardien était DEBOUT, qu'est ce qu'il doit comprendre Falcon ? Tu t'es mis un peu à sa place ? Pas du tout.
Il n'a pas compris , il a continué et c'est à ce moment-là que le gardien se met à terre pour de longues minutes.

Non mais quelle blague de vouloir polémiquer là-dessus.
Et je ris du "j'espère que AC lui inculquera quelques valeurs". T'inquiètes pas pour lui, quand tu vois qu'il ne répond pas aux bousculades des imbéciles de l'équipe adverse, tu comprends vite que le mec sait se maîtriser.

Clem

Messagepar Clem » 24 mai 2014, 12:40

J'adore ce but !
Et je sens que je vais adorer ce joueur

Taison*

Messagepar Taison* » 24 mai 2014, 12:49

Je suis prêt à parier que Juan Manuel sera accueilli par quelques sifflets...

redted

Messagepar redted » 24 mai 2014, 12:55

Cette histoire m'a fait penser à un duel gagné par Mondragon à Saint-symphorien, où il avait fait de l'intox à mort à l'attaquant lancé en lui indiquant un truc et en restant stoïque entre le point de pénalty et les 16 mètres

alain0157

Messagepar alain0157 » 24 mai 2014, 13:07

Taison* a écrit :Je suis prêt à parier que Juan Manuel sera accueilli par quelques sifflets...

Tu sous-entends qu'il y aurait quelques ânes à St Symphorien ! .............. :roll:

Taison*

Messagepar Taison* » 24 mai 2014, 13:09

Je ne le sous-entend pas, Alain... :roll:

alain0157

Messagepar alain0157 » 24 mai 2014, 13:12

Taison* a écrit :Je ne le sous-entend pas, Alain... :roll:

Je me disais aussi ............. :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »