Places que vous avez rarement occupé.Electro25 a écrit :DeBommeler a écrit :
Parce que c'est le RC Lens voyons, p***n bor**l quoi! Ils doivent au moins jouer la qualification en C1!
Ba oui on est LENS, on doit remettre l'église au milieu du village, dans les 5ers de L1, place que Lens n'aurait jamais du quitter.
[Fil rouge] Le topic du RC Lens
- DCD
Re: [Fil rouge] Le topic du RC Lens
-
Faut pas déconner non plus , on vise le maintien avec une place en milieu de tableau histoire de ne pas se faire peur en fin de saison et c'est tout pour cette année .Electro25 a écrit :DeBommeler a écrit :
Parce que c'est le RC Lens voyons, p***n bor**l quoi! Ils doivent au moins jouer la qualification en C1!
Ba oui on est LENS, on doit remettre l'église au milieu du village, dans les 5ers de L1, place que Lens n'aurait jamais du quitter.
On va deja voir ce que Mamadov met sur la table pour le mercato et dans quels stades on va jouer , après , sur une saison , tout peut se passer tant qu'on a un esprit d'équipe , un peu comme Metz cette saison .
Tiens d'ailleurs , fait pas chaud chez vous , j'y suis ce we pour des travaux chez SOVAB

- DeBommeler
Itarese a écrit :Faut pas déconner non plus , on vise le maintien avec une place en milieu de tableau histoire de ne pas se faire peur en fin de saison et c'est tout pour cette année .
On va deja voir ce que Mamadov met sur la table pour le mercato et dans quels stades on va jouer , après , sur une saison , tout peut se passer tant qu'on a un esprit d'équipe , un peu comme Metz cette saison .
Tiens d'ailleurs , fait pas chaud chez vous , j'y suis ce we pour des travaux chez SOVAB.
Mon voisin Lensois m'a parlé de 15M€ mis par Mammadov pour un budget total avoisinant 45M€, tu confirmes?
-
je ne peux que confirmer cette rumeur , on verra ce que Martel et Mammadov présenteront ce mardi à la DNCG.
Le plus flou , ce sont les stades choisis pour la saison prochaine , ça doit discuter ferme en ce moment .
Le plus flou , ce sont les stades choisis pour la saison prochaine , ça doit discuter ferme en ce moment .
- Nono54
J'espère que c'est sarcastique parce que ça m'a bien fait rire ^^Electro25 a écrit :DeBommeler a écrit :
- DeBommeler
On voit que que tu ne connais pas le bonhommeNono54 a écrit :J'espère que c'est sarcastique

- DCD
D'un autre côté, si Lens n'a pas finit souvent un championnat de L1 dans les 5 premiers, Metz encore moins (2 fois moins même :'( ).DeBommeler a écrit :On voit que que tu ne connais pas le bonhommeNono54 a écrit :J'espère que c'est sarcastique
-
http://www.foot-national.com/foot-lens- ... 58365.html
Tout n'irait pas si bien que çà Mme la Marquise ?
- DeBommeler
alain0157 a écrit :http://www.foot-national.com/foot-lens- ... 58365.html
clud ed'brin
-
Faudrait déjà que le président l'accepte sa démission.
Mais bon je suis pas contre son départ, mauvais coach tactiquement. Même Cartier à été élu meilleur entraîneur, son égo en a pris un coup. :roll:
Mais bon je suis pas contre son départ, mauvais coach tactiquement. Même Cartier à été élu meilleur entraîneur, son égo en a pris un coup. :roll: