Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar arthur865 » 24 mai 2014, 13:28

Sinon j'adore M'Vuemba mais bon là aussi je rêve sans doute.

gia2no

Messagepar gia2no » 24 mai 2014, 13:52

les fans lyonnais sous-estime beaucoup diaf' ^^ .. J'ai même lu qu'ils ont surpayé Miralem Pjanic a l'époque pour sauver le fc metz.. Lol ! :gne:

Regarder les commentaires :

https://www.facebook.com/100PourCentOly ... =1&theater

Et, https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 mai 2014, 13:57

gia2no a écrit : J'ai même lu qu'ils ont surpayé Miralem Pjanic a l'époque pour sauver le fc metz.. Lol ! :gne:
C'est ce qu'Aulas a toujours dit, et personne ne l'a jamais démenti sur ce point.

arthur865

Messagepar arthur865 » 24 mai 2014, 14:00

gia2no a écrit :les fans lyonnais sous-estime beaucoup diaf' ^^ .. J'ai même lu qu'ils ont surpayé Miralem Pjanic a l'époque pour sauver le fc metz.. Lol ! :gne:

Regarder les commentaires :

https://www.facebook.com/100PourCentOly ... =1&theater

Et, https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater

Les commentaires facebook en général ne sont pas d'un grand niveau.

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 24 mai 2014, 15:26

Bel Jéthucine a écrit :
gia2no a écrit : J'ai même lu qu'ils ont surpayé Miralem Pjanic a l'époque pour sauver le fc metz.. Lol ! :gne:
C'est ce qu'Aulas a toujours dit, et personne ne l'a jamais démenti sur ce point.
Surpayé ?? Aujourd'hui même pas le PSG peut se payer Pjanic, la preuve il a re signé à Rome
avec salaire renégocié.N'oubliez pas que Paris parlait de Pjanic comme d' une priorité pour le club.

-Munin-

Messagepar -Munin- » 24 mai 2014, 16:02

En même temps 7M pour un jeune de 18 ans qui a fait une seule saison en pro c'était très (très) élevé.
Aujourd'hui on a du mal à garder les idées clair à cause du PSG, quand on voit ce qu'ils ont dépensé pour Marquinhos...

Concernant le "sauvetage" du club, c'est le discours qu'Aulas à toujours tenu. Je pense qu'ici on se moque bien de ce qui se dit ailleurs tant que le chèque signé est à la hauteur des attentes...

Footeur

Messagepar Footeur » 24 mai 2014, 17:41

Concernant Lyon, ce serait vraiment bien, Sakho serait dans un club qui fait confiance aux jeunes, et pour les années à venir si ils pouvaient nous prêter certains jeunes ce serait vraiment pas mal.
Je pense que si on doit avoir un joueur dans la balance ce serait Benzia, surement en pret, ce jeune a du ballon et un vrai instint de buteur. Sinon y a aussi Tolisso, ou Balhouli, Yattara, ou même Fekir, dans tous les cas impossible de les avoir, ce ne seront que des prets.

metz011

Messagepar metz011 » 24 mai 2014, 17:44

Footeur a écrit :Concernant Lyon, ce serait vraiment bien, Sakho serait dans un club qui fait confiance aux jeunes, et pour les années à venir si ils pouvaient nous prêter certains jeunes ce serait vraiment pas mal.
Je pense que si on doit avoir un joueur dans la balance ce serait Benzia, surement en pret, ce jeune a du ballon et un vrai instint de buteur. Sinon y a aussi Tolisso, ou Balhouli, Yattara, ou même Fekir, dans tous les cas impossible de les avoir, ce ne seront que des prets.
Lyon, vraiment bien... mouais l'idée qu'il joue contre nous en championnant l'an prochain ne m'enchante guère .. :nul:

drac

Messagepar drac » 24 mai 2014, 17:45

metz011 a écrit :
Footeur a écrit :Concernant Lyon, ce serait vraiment bien, Sakho serait dans un club qui fait confiance aux jeunes, et pour les années à venir si ils pouvaient nous prêter certains jeunes ce serait vraiment pas mal.
Lyon, vraiment bien... mouais l'idée qu'il joue contre nous en championnant l'an prochain ne m'enchante guère .. :nul:
C'est oublier N'Doye !
:roll:

metz011

Messagepar metz011 » 24 mai 2014, 17:50

drac a écrit :
metz011 a écrit : Lyon, vraiment bien... mouais l'idée qu'il joue contre nous en championnant l'an prochain ne m'enchante guère .. :nul:
C'est oublier N'Doye !
:roll:
Oops, oui Autant pour moi lyon c'est vraiment bien du coup :slip:

Revenir à « Passion Grenat »