Heuu non, regarde bien les images. Juan ralentit sa course, se retourne puis marque..Bel Jéthucine a écrit :Oui, dommage que ce soit démenti par les images...Taison* a écrit :Voilà au moins qui a le mérite d'être clair. Merci Tony.
FALCON a signé pour METZ ?
- JFK
Re: FALCON a signé pour METZ ?
- Bel Jéthucine
geo alambic a écrit :Donc pour le péon on parle bien d'une erreur d'arbitrage.
Ici y en a pas.

- Bel Jéthucine
Le gardien lui a fait signer de s'arrêter bien avant qu'il lui prenne la balle. C'est ça qui était faux dans sa déclaration.JFK a écrit : Heuu non, regarde bien les images. Juan ralentit sa course, se retourne puis marque..

- Taison*
La main d'Henry ne respectait pas du tout l'éthique du football... là, Juan ne triche pas, puisqu'il juge que rien ne s'oppose à ce qu'il marque ce but.
- gauloiskiki
Pour ce qui est de "prendre la balle", je pense que JFK sait bien de quoi il parle !Bel Jéthucine a écrit :Le gardien lui a fait signer de s'arrêter bien avant qu'il lui prenne la balle. C'est ça qui était faux dans sa déclaration.JFK a écrit : Heuu non, regarde bien les images. Juan ralentit sa course, se retourne puis marque..
- Taison*
gauloiskiki a écrit :Pour ce qui est de "prendre la balle", je pense que JFK sait bien de quoi il parle !
Ais-je bien compris ?

- Bel Jéthucine
Tu lui diras de bien se couvrir en novembre pour éviter de se prendre un coup de froid carabiné.Taison* a écrit :Ais-je bien compris ?gauloiskiki a écrit :Pour ce qui est de "prendre la balle", je pense que JFK sait bien de quoi il parle !

- Dark 5.7
tout à fait.Taison* a écrit :La main d'Henry ne respectait pas du tout l'éthique du football... là, Juan ne triche pas, puisqu'il juge que rien ne s'oppose à ce qu'il marque ce but.
y'a fair-play et fair-play... dans ce cas ne pas marquer pour respecter le pauvre adversaire qui est relégable et réduit à 10 c'est du fair-play :roll:
y'a quand même une nette différence avec un joueur qui simule, qui essaie de manipuler les adversaires... je suis d'accord avec à peu près tout le monde sur ce topic : c'est l'équipe adverse qui fait n'importe quoi, et pourtant Falcon fait des efforts pour comprendre la situation, mais à la fin il décide de marquer. si à chaque fois qu'un attaquant qui se retrouve en position de marquer devrait se soucier du fait qu'il se passe quelque chose de pas net chez les adversaires on aurait le droit à des matchs bizarres! sans compter que certaines équipes ne tarderaient pas abuser du 'fair-play'... facile de dire 'aaah attends je suis blessé, marque pas stp'.
remettez-vous donc les images de Suarez lors d'Uruguay-Ghana en 2010...
Falcon dribble le goal qui reste debout comme un piquet, il se retourne et il est toujours debout, vous voulez qu'il soit devin??
- JFK
Il vient à toute vitesse, le gardien lui fait signe de la main et, entend lui dire de la mettre en touche, se retourne, ne voit aucun joueur à terre et marque. C'est plus clair là.Bel Jéthucine a écrit :Le gardien lui a fait signer de s'arrêter bien avant qu'il lui prenne la balle. C'est ça qui était faux dans sa déclaration.JFK a écrit : Heuu non, regarde bien les images. Juan ralentit sa course, se retourne puis marque..
- drac
T'as voulu dire quoi avec le fait de gagner ton pari concernant Fauvergue ?JFK a écrit :Il vient à toute vitesse, le gardien lui fait signe de la main et, entend lui dire de la mettre en touche, se retourne, ne voit aucun joueur à terre et marque. C'est plus clair là.Bel Jéthucine a écrit : Le gardien lui a fait signer de s'arrêter bien avant qu'il lui prenne la balle. C'est ça qui était faux dans sa déclaration.
MP si tu ne veux pas t'étaler ici.