Quelle équipe pour la Ligue 1 ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Quelle équipe pour la Ligue 1 ?

Messagepar mecdu57 » 24 mai 2014, 20:16

Juanito57 a écrit :
mecdu57 a écrit :Bekamenga serait une bonne idée. Il sort de 2 belles saisons et c'est une performance quand on sait dans quelles équipes il a évolué.
1,5 millions d'€ c'est risqué.
Bekamenga ça vaut ( voir plus ) Sakho , claquer autant de buts avec Laval alors que ses équipiers ont un niveau plus que moyen chapeau ! Il a maintenu Laval quasiment a lui tout seul.

Si on vend Sakho pas trop mal , Bekamenga on aura les moyens de l'acheter. Un bon attaquant niveau L1 ne viendra pas chez nous. Un attaquant confirmé niveau L1 style Lacazette , Gomis , Gignac , Ben Yedder , Aboubakar jamais ils viendront à Metz. J'ai lu Waris , c'est une bonne idée mais le garçon il faudrait le racheter au Spartak Moscou ( je ne sais pas s'il appartient encore au club russe ) et ce sera pas gratuit non plus et au niveau salarial il pourrait se montrer plus gourmand que Bekamenga ( les salaires russes ce doit etre pas mal ).

De toute façon à coté de Falcon il faut un autre attaquant , Vion , Eduardo ou N'Sor ce n'est pas possible.

Icare

Messagepar Icare » 24 mai 2014, 20:22

Wilkinson va être libre : excellent pour tirer les coups francs!...

miho57

Messagepar miho57 » 24 mai 2014, 20:28

mecdu57 a écrit :Bekamenga ça vaut ( voir plus ) Sakho , claquer autant de buts avec Laval alors que ses équipiers ont un niveau plus que moyen chapeau ! Il a maintenu Laval quasiment a lui tout seul.

Si on vend Sakho pas trop mal , Bekamenga on aura les moyens de l'acheter. Un bon attaquant niveau L1 ne viendra pas chez nous. Un attaquant confirmé niveau L1 style Lacazette , Gomis , Gignac , Ben Yedder , Aboubakar jamais ils viendront à Metz. J'ai lu Waris , c'est une bonne idée mais le garçon il faudrait le racheter au Spartak Moscou ( je ne sais pas s'il appartient encore au club russe ) et ce sera pas gratuit non plus et au niveau salarial il pourrait se montrer plus gourmand que Bekamenga ( les salaires russes ce doit etre pas mal ).

De toute façon à coté de Falcon il faut un autre attaquant , Vion , Eduardo ou N'Sor ce n'est pas possible.
Ouais !
À Carquefou et Laval, effectifs largement moins bons que les nôtres ces deux dernières années, il a mis autant de buts que Diaf', donc la même marge de progression. Et il a déjà joué une saison en Ligue 1 avec Nantes.
Après on peut pas prendre des L1 confirmés, ils s'en ficheraient de nous, il nous faut trouver des joueurs capables d'en devenir. Et là, c'est tout le boulot du recrutement. Et cette année, seul Teixeira est une erreur de recrutement (pour l'instant), puisqu'il n'a pas percé. Espérons d'ailleurs qu'il puisse réussir chez nous.

drac

Messagepar drac » 24 mai 2014, 20:29

Carrasso

Métanire Choplin Milan Bussmann

N'Doye - Kashi

N'Gbakoto Fauvergue Lejeune

xxxxxxxxx

Sur le banc ---> Didillon, Falcon, Rivierez, Rocchi, Sarr,

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 mai 2014, 20:46

drac a écrit :Carrasso

N'Doye - Kashi

xxxxxxxxx

Intéressant de jouer en 4 2 3 1 mais il faut un meneur de jeu , mettre Fauvergue en 10 on va dire que c'est... original.

beaulier

Messagepar beaulier » 24 mai 2014, 21:44

mecdu57 a écrit :Notre club a tout les atouts pour redevenir un club stable en L1. Encore faudrait-il que les dirigeants ne fassent pas n'importe quoi. On peut redescendre aussi vite qu'on est remonté. Cartier aura des bon résultats si on lui donne les moyens humains.
CARTIER fera avec les moyens que le Président voudra bien lui donner.

drac

Messagepar drac » 24 mai 2014, 21:45

mecdu57 a écrit :

N'Doye - Kashi

xxxxxxxxx

Intéressant de jouer en 4 2 3 1 mais il faut un meneur de jeu , mettre Fauvergue en 10 on va dire que c'est... original.
En electron libre serait la meilleure place.

DCD

Messagepar DCD » 24 mai 2014, 21:45

drac a écrit : Aujourd'hui ou à l'époque ?
Quels grands noms le FC Metz recruta ? A part Combin qui était connu avant de venir chez nous, je ne vois pas...

drac

Messagepar drac » 24 mai 2014, 21:49

DCD a écrit :
drac a écrit : Aujourd'hui ou à l'époque ?
Quels grands noms le FC Metz recruta ? A part Combin qui était connu avant de venir chez nous, je ne vois pas...
Pour moi, Bernad parce que je le connaissait de Lyon, grand milieu de terrain et surprise de le voir débarquer à Metz, mais de même pour Niang et Six.

ganesh

Messagepar ganesh » 24 mai 2014, 21:52

N'Doye - Kashi

xxxxxxxxx

Ce qui me dérange dans cette compo c'est Falcon sur le banc, je pense qu'on la recruté pour qu'il soit titulaire (du moins au départ), avec les stats qu'il a c'est bien normal (même si ça reste le championnat du Venezuela)

Revenir à « Passion Grenat »