Je n'espère pas autant en L1, il faudra tous être derrière notre club pour son retour au devant de la scène !
J'ai voulu appeler mon fils né le 15 avril Diafra ou Yéni mais ma femme n'a pas voulu

Pffff, les U19 seulement 4ème ! Privés de vacances !!!Arthag a écrit :L2: 1er
CFA2: 1er
U19: 4eme
U17: 1er
U15: 1er
U14: Champion de France UNSS
Un très grand cru en effet!
Sans compter Seraing et l'académie au Sénégal
Faut virer leur coach, honteux, indigne du Fc metzvinz a écrit :Pffff, les U19 seulement 4ème ! Privés de vacances !!!Arthag a écrit :L2: 1er
CFA2: 1er
U19: 4eme
U17: 1er
U15: 1er
U14: Champion de France UNSS
Un très grand cru en effet!
Sans compter Seraing et l'académie au Sénégal![]()
![]()
Niveau vanne moi ça va je m'en sors bien : "je vous présente Gaël, mon fils..." . Au bout de qq instants elle fait son effet ^^j'adore les salsifis a écrit :Le mien a trois prénom, je voulais rajouter Luke dans la liste pour pouvoir dire "Luke, je suis ton Père", ma femme a pas voulu :marteau:John_Lothringen a écrit :Quelle saison c'est vrai... j'en reviens toujours pas, on a vécu 2 années de rêve !
Je n'espère pas autant en L1, il faudra tous être derrière notre club pour son retour au devant de la scène !
J'ai voulu appeler mon fils né le 15 avril Diafra ou Yéni mais ma femme n'a pas voulu
Félicitations.John_Lothringen a écrit : J'ai voulu appeler mon fils né le 15 avril Diafra ou Yéni mais ma femme n'a pas voulu
Bah moi, ça me fait pas pleurer du tout.You.M4d.Bro a écrit :Seul Bémol, Kaiserslautern monte pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Lakota_FFI et 291 invités