Quelle équipe pour la Ligue 1 ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Quelle équipe pour la Ligue 1 ?

Messagepar drac » 24 mai 2014, 21:56

En fait pour répondre à la question du topic, l'équipe de L2 simplement renforcée de quelques éléments, pas trop de chamboulements.
Remplacer Sakho par un attaquant efficace, comme défenseur on a Rivierez, il a été acheté, donc bienvenue à lui, un milieu, et essayer de récupérer le fauve et pis c'est tout.
Pas la peine de multiplier les achats pour rien.

aliosha

Messagepar aliosha » 24 mai 2014, 22:02

drac a écrit :En fait pour répondre à la question du topic, l'équipe de L2 simplement renforcée de quelques éléments, pas trop de chamboulements.
Remplacer Sakho par un attaquant efficace, comme défenseur on a Rivierez, il a été acheté, donc bienvenue à lui, un milieu, et essayer de récupérer le fauve et pis c'est tout.
Pour moi, 3 joueurs de niveau L1 :
un milieu défensif
un milieu offensif
un attaquant
Maintenant si N'Doye n'est pas reconduit alors un MD en devenir en plus et si Eduardo venait à arrêter alors un attaquant de plus

rf57

Messagepar rf57 » 24 mai 2014, 22:58

DCD a écrit :
drac a écrit : Aujourd'hui ou à l'époque ?
Quels grands noms le FC Metz recruta ? A part Combin qui était connu avant de venir chez nous, je ne vois pas...
Wiltord synaeghel

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 25 mai 2014, 07:18

Eduardo serait donc partant. Subsiste le seul Falcon dont personne ici ne peut dire ici que ce sera un succès ou non..

Bref, à ce jour, il n'y a quasi plus personne devant. Pas d'inquiétude évidemment à ce stade, mais le chantier en attaque est immense, car quid également de N'Sor ? Keita ? Gueye ? et dans une moindre mesure, Sarr ?

beaulier

Messagepar beaulier » 25 mai 2014, 10:43

drac a écrit :En fait pour répondre à la question du topic, l'équipe de L2 simplement renforcée de quelques éléments, pas trop de chamboulements.
Quelques très légères retouches avec des joueurs pas chers et libres.
Inutile de gaspiller de l'argent que le FC METZ n'a pas.
Un sou est un sou.

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 mai 2014, 10:49

DCD a écrit :
drac a écrit : Aujourd'hui ou à l'époque ?
Quels grands noms le FC Metz recruta ? A part Combin qui était connu avant de venir chez nous, je ne vois pas...

Le Chenadec (à la remontée en 67), Suurbier, Kasperczak, Kubik (que des mondialistes à un moment de leurs carrières) .... en vrac, et en se remuant un peu les méninges, la liste sera plus longue.

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 mai 2014, 10:51

Nikelkrom a écrit :Eduardo serait donc partant. Subsiste le seul Falcon dont personne ici ne peut dire ici que ce sera un succès ou non..

Bref, à ce jour, il n'y a quasi plus personne devant. Pas d'inquiétude évidemment à ce stade, mais le chantier en attaque est immense, car quid également de N'Sor ? Keita ? Gueye ? et dans une moindre mesure, Sarr ?

J'ai raté quelque chose ?
Je ne dis pas que c'est faux mais je n'ai, de mémoire, rien vu ou lu dans ce sens.

drac

Messagepar drac » 25 mai 2014, 14:04

Si l'information est exacte, chapeau à papy Edurado de reconnaitre avec lucidité que la L1, c'est compliqué et qu'il faut être à 100% de ses moyens.

Nono54

Messagepar Nono54 » 25 mai 2014, 16:11

drac a écrit :Si l'information est exacte, chapeau à papy Edurado de reconnaitre avec lucidité que la L1, c'est compliqué et qu'il faut être à 100% de ses moyens.
C'est clair qu'il vaut mieux qu'il s'en rende compte maintenant...
Il y a un sacré chantier à faire en attaque du coup... :gne:

Jayson

Messagepar Jayson » 25 mai 2014, 16:56

drac a écrit :Majeed WARIS
100% pour ce joueur.
Que les dirigeants exauce ce vœux :bravo:

Revenir à « Passion Grenat »