Les infos "en direct du club"
- redted
Re: Les infos "en direct du club"
Faut dire que ce tuttomercatoweb.com est une mine d'info!
-
Patsupfcmetz a écrit :Autant ne plus laisser de sujet sur les infos si c'est pour tout effacer ...
Pis je vois pas en quoi ca peut emmerder les modos ce genre de post, comme dit plus haut faut faire le tri, et le posteur d'infos en question joue a double tranchant : il lache une info, ca vaut ce que vaut, et le risque pour lui est soit de gagner en crédibilité sur le forum, soit passer pour un c.on si l'info etait bidon..
Pis entre nous et ca n'engage que moi, on laisse passer des infos provenant de sites un peu bidon loin de tout ce qu'il se passe au club, de stagiaire journaliste qui ne connaissent pas le 1/4 de notre effectif, mais on efface des posts de mecs qui eux sont proches du club.. Bon. Pourquoi pas
-
Vu que l'autre topic a été fermé, je dis cela ici. il semblerait que l'annonce du prêt du jeune prodige Milanais soit une blague. Mais ça serait possible au moins d'en avoir la confirmation ? Quand on arrive sur le forum, on voit cette folle rumeur, on lit les pages une par une remplit d'espoir, puis tout d'un coup plus rien, topic fermé avec une allusion en mode "private joke"et puis plus rien...je me suis senti assez C** en fait. Si c'était juste une blague (et franchement je comprends pas l’intérêt) la moindre des choses c'était de l'annoncer clairement en fermant le topic.
- Luca57
Oui c'était une connerie apparemment.
- Symph57
J'avoue que j'ai pas compris non plus.
Y a rien à comprendre, c'était un fake.
Si nous fermons c'est qu'il y a des raisons, nous ne voyons pas l'intérêt justement de laisser
tout le monde s'enflammer pour une intox volontairement lancée.
Y a rien à comprendre, c'était un fake.
Si nous fermons c'est qu'il y a des raisons, nous ne voyons pas l'intérêt justement de laisser
tout le monde s'enflammer pour une intox volontairement lancée.
- Benzeman
J'avais cru lire sur le forum (je ne sais plus où) que Féret se rapprochait de Caen or je viens de lire ici
http://www.mercato365.com/ligue-1/caen- ... 4744.shtml que Caen s'intéresse à Roudet donc soit Féret trop cher pour eux (et pour nous aussi?) soit Féret signe ailleurs (donc chez nous?)
http://www.mercato365.com/ligue-1/caen- ... 4744.shtml que Caen s'intéresse à Roudet donc soit Féret trop cher pour eux (et pour nous aussi?) soit Féret signe ailleurs (donc chez nous?)
- Purple
L'arrivée de Falcao annoncée il y a quelque temps par la même personne c'était aussi très crédible ! Alors pour ceux qui estiment que c'est une des sources les plus fiables, LOL.
Ce qui se passe après c'est que les modos ne font plus confiance à personne, et pour d'autres sujets aussi, pas seulement les transferts, et finalement, on ne peut pas leur jeter la pierre.
La faute aux gamineries de certains.
Ce qui se passe après c'est que les modos ne font plus confiance à personne, et pour d'autres sujets aussi, pas seulement les transferts, et finalement, on ne peut pas leur jeter la pierre.
La faute aux gamineries de certains.
Dernière modification par Purple le 25 mai 2014, 18:06, modifié 3 fois.
- redted
Absolument, pourquoi ne pas prendre votre stylo rouge pour expliquer que c'était une "blague" d'ordre privée prenant tout un forum à partie, une de plus?Keown a écrit :Vu que l'autre topic a été fermé, je dis cela ici. il semblerait que l'annonce du prêt du jeune prodige Milanais soit une blague. Mais ça serait possible au moins d'en avoir la confirmation ? Quand on arrive sur le forum, on voit cette folle rumeur, on lit les pages une par une remplit d'espoir, puis tout d'un coup plus rien, topic fermé avec une allusion en mode "private joke"et puis plus rien...je me suis senti assez C** en fait. Si c'était juste une blague (et franchement je comprends pas l’intérêt) la moindre des choses c'était de l'annoncer clairement en fermant le topic.
D'une manière plus générale je ne comprends plus très bien ce qui se passe ici avec cette remise en question perpétuelle des infos ou avec ce besoin psychotique de sources, ce topic fait exception à la charte, oui ou non?
- Purple
Ouais enfin cette fois-ci un topic a carrément été créé, ce n'était pas dans les infos en direct du club.
- redted
C'est bien pour ça que je parle 'd'une manière générale'Purple a écrit :Ouais enfin cette fois-ci un topic a carrément été créé, ce n'était pas dans les infos en direct du club.
Sur ce cas particulier: