Honte de rien le misogyne qui repasse lui-même ses guenilles :roll:Luca57 a écrit :Bien vu.
Je n'ai pas eu le temps de me relire, étant en train de repasser ma chemise Givenchy fraîchement acquise chez Angle Droit.

Honte de rien le misogyne qui repasse lui-même ses guenilles :roll:Luca57 a écrit :Bien vu.
Je n'ai pas eu le temps de me relire, étant en train de repasser ma chemise Givenchy fraîchement acquise chez Angle Droit.
C'était un auto-tacle de la tête façon Kashi.DeBommeler a écrit :Honte de rien le misogyne qui repasse lui-même ses guenilles :roll:Luca57 a écrit :Bien vu.
![]()
Niang était inconnu sauf de sa mamandrac a écrit :Pour moi, Bernad parce que je le connaissait de Lyon, grand milieu de terrain et surprise de le voir débarquer à Metz, mais de même pour Niang et Six.
D'après Palinodie, il était venu à Metz pour finir sa carrière pépère, mais c'était en effet un grand nom. Comme Wiltord en faitrf57 a écrit :Wiltord et Synaeghel
J'avoue ne pas connaître le Chenadec, mais au final, cela nous fait 8 noms en 47 ans. Bref ! pas vraiment une habitude du club.alain0157 a écrit :Le Chenadec (à la remontée en 67), Suurbier, Kasperczak, Kubik (que des mondialistes à un moment de leurs carrières) .... en vrac, et en se remuant un peu les méninges, la liste sera plus longue.
Pour Niang, pas de ceux qui connaissaient et aimaient le football en tout cas, j'ai été très surpris de le voir débarquer à Metz.DCD a écrit :Niang était inconnu sauf de sa mamandrac a écrit :Pour moi, Bernad parce que je le connaissait de Lyon, grand milieu de terrain et surprise de le voir débarquer à Metz, mais de même pour Niang et Six.![]()
Niang était remplaçant à Troyes (65 matchs en 3 ans et demi).drac a écrit :Pour Niang, pas de ceux qui connaissaient et aimaient le football en tout cas, j'ai été très surpris de le voir débarquer à Metz.
Pour Synaeghel, Palinodie a raison, cela a été le flop et la rigolade de l'année, il était un joueur de la coupe du monde, c'est tout.
Je pense, dans la mesure où ils étaient très connus avant leur venue à Metz.cali57 a écrit :est ce que lubos kubic, yannick stopira ou ahn yun wansont des grands nom
ou encore mickael padovano
Je l'aimais beaucoup !raphael5477 a écrit :Lubos kubic c'était la belle époque lol
exact niang n'était pas titualaire à troyes tout comme duhamal qui lui ne l'était plusDCD a écrit :
Niang était remplaçant à Troyes (65 matchs en 3 ans et demi).
Je n'y connais certainement rien en football et je n'aime sans soute pas ce sport, comme tu le sous-entends, mais Niang n'était pas un grand nom à son arrivée à Metz :roll:
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, Cristo, Jestro, Pierro, Pirou, PoloMarco, verlainenco, vickk, wazerty123 et 241 invités