Quelle équipe pour la Ligue 1 ?
-
Re: Quelle équipe pour la Ligue 1 ?
je crois qu'il nous faut ni s'enflammer ni perdre confiance le mieux c'est d'attendre l'ouverture du mercato le 10 juin vous verrez qu'il y aura des arrivées on sera peut être surpris je pense que cartier en renégociant son contrat voulait savoir si ils pourraient recruter ou quel budget il aurait pour recruter cela me semble logique qu'en pensez vous ?
-
Metz ne perdra que Sakho (je compte pas fauvergue) remplacer par Falcon mais j'avoue que sinon tu fais à peu près la même analyse que moi ^^Gadjo45 a écrit :Mais à Caen pas de départ : meilleur buteur, meilleur passeur de ligue 2.
Metz va sans doute perdre ses 3 "meilleurs" attaquants. Caen doit se renforcer, notre club doit déjà compenser des départs.
Bref on a vraiment aucune certitude mais j'espère être agréablement surpris par Falcon, ou même on sait jamais dans le foot une saison supplémentaire de sakho à

- miho57
Je plussoye encore et encore.raphael5477 a écrit :je crois qu'il nous faut ni s'enflammer ni perdre confiance le mieux c'est d'attendre l'ouverture du mercato le 10 juin vous verrez qu'il y aura des arrivées on sera peut être surpris je pense que cartier en renégociant son contrat voulait savoir si ils pourraient recruter ou quel budget il aurait pour recruter cela me semble logique qu'en pensez vous ?
- DCD
N'Gbakoto et Busmann s'en vont aussi ?Gadjo45 a écrit :Metz va sans doute perdre ses 3 "meilleurs" attaquants. Caen doit se renforcer, notre club doit déjà compenser des départs.

-
N'Gbakoto et Busmann s'en vont aussi ?
[/quote]
Non ces deux la vont rester c'est quasi certain

Non ces deux la vont rester c'est quasi certain
- Falcon
on est à un mois de la reprise ! si vous vous angoissez déjà maintenant , vous aurez chopé un ulcère avant même le premier match amical d'avant saisonSmith57 a écrit : Oui enfin Rivierez ou Da Silva c'est la l2 ... Caen garde son meilleur buteur alors que pour nous y'a tout à reconstruire en attaque on a aucune certitude

les postes stratégiques (surtout en attaque) c'est compliqué . regarde Lyon, ils perdent une grosse partie de leur attaque ( Gomis/Briand) pas sur que Lacazette reste ect .... et on ne voit rien venir (ni pistes, ni rumeurs).
je sais qu'on veut toujours tout tout de suite, mais laissons le club travailler sereinement , je suis convaincu qu'on aura une équipe compétitive au coup d'envoi de cette saison .

-
Je pense que ac sait ce qu'il fait et il a déja vu ou il faut renforcer les postes à chaque ligne, il a déjà une solution de rechange pour remplacer sakho si il part, après ils ont peut être des noms mais après faut pouvoir les convaincre surtout que lens veut piquer tout le monde avec leur nouvelle fortune lol
- Taison*
C'est pour cela que la meilleur façon de procéder est de ne pas ébruiter ses infos...raphael5477 a écrit :surtout que lens veut piquer tout le monde avec leur nouvelle fortune

-
bonne nouvelle il ne ressignera pas a metzGadjo45 a écrit :Oui Duhamel a prolongé à Caen.
- DeBommeler
y'a pas à dire nos attaquants potentiels me vendent du rêve là :roll: