[Site Off] Eduardo met un terme à sa carrière
- Pharrell570
Re: [Site Off] Eduardo met un terme à sa carrière
Eh ben je sens qu'on va regretter de pas avoir recruter Fauvergue ... Toute notre attaque s'en va, ça craint un peu tout ça !
- yes57
tant mieux bon vent a lui
- drac
Bon maintenant, on a plus Sakho, plus Fauvergue, plus Eduardo, on a en revanche Vion et Cornet, et comme dire ......A L'AIDE, AU SECOURS !
Ah oui, il y a Falcon ..............

Dernière modification par drac le 26 mai 2014, 17:40, modifié 1 fois.
- Xavfoot
Au final je félicite le club pour ce transfert méa culpa
Bravo Eduardo pour ton passage positif, bonne chance pour la suite.

Bravo Eduardo pour ton passage positif, bonne chance pour la suite.
-
Je rejoins Drac, on ne doit pas lâcher Sakho à présent, il appartient au club, s'il ne veut pas jouer l'année prochaine en y mettant du sien, Coach Albert saura le gérer. Il aura pour le coup tout intérêt à se mettre en avant en L1, donc à y mettre du sien s'il veut partir dans un club plus huppé.
Toutefois, une surprise est toujours possible et la cellule de recrutement doit avoir des pistes. Wait and see....
Malgré ses deux buts importants, je n'ai jamais été convaincu pas le jeu d'Eduardo. C'est une opinion.
Fauvergue ne serait, pour moi, qu'un attaquant de complément, idéal, pour la L1 bien que j'apprécie son attachement au club et son investissement. Il faut le recruter pour sûr, mais je ne le vois pilier de notre ligne d'attaque en L1.
Toutefois, une surprise est toujours possible et la cellule de recrutement doit avoir des pistes. Wait and see....
Malgré ses deux buts importants, je n'ai jamais été convaincu pas le jeu d'Eduardo. C'est une opinion.
Fauvergue ne serait, pour moi, qu'un attaquant de complément, idéal, pour la L1 bien que j'apprécie son attachement au club et son investissement. Il faut le recruter pour sûr, mais je ne le vois pilier de notre ligne d'attaque en L1.
- Xavfoot
Arrêtez avec Sakho, il veut absolument partir, ça fait déjà quelques mois qu'il n'est plus tout à fait lui même ...
- Luca57
Ça fait un an que Sakho veut partir. Il a accepter se
De rester en Ligue 2, maintenant il le prendrait mal si on ne le lâchait pas.
De rester en Ligue 2, maintenant il le prendrait mal si on ne le lâchait pas.
Dernière modification par Luca57 le 26 mai 2014, 17:49, modifié 1 fois.
- Gadjo45
Tu oublies la blessure de Vion?drac a écrit :Bon maintenant, on a plus Sakho, plus Fauvergue, plus Eduardo, on a en revanche Vion et Cornet, et comme dire ......A L'AIDE, AU SECOURS !

- christophe7
Je souhaite une bonne retraite à Eduardo qui a lui aussi aidé le club à monter en L1. Partir pour des raisons familiales n'est jamais une très bonne nouvelle alors espérons que les commentaires soient plus positifs que négatifs on ne bâtit pas un grand club avec des supporters petits...
- Pierre57
Merci pour tout Eduardo !