[Site Off] Eduardo met un terme à sa carrière

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: [Site Off] Eduardo met un terme à sa carrière

Messagepar DeBommeler » 26 mai 2014, 17:56

Pierre57 a écrit :Merci pour tout Eduardo !
+1

redted

Messagepar redted » 26 mai 2014, 17:58

Merci à lui.
Sinon je vois pas en quoi une prolongation de Fauvergue y est liée, ils n'ont pas le même profil et n'entrent pas dans le même schéma de jeu (à moins justement bien sur de revenir au schéma avec Fauvergue mais en L1...)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 mai 2014, 18:03

donc pour résumer , pour l'instant en attaque nous avons FALCON, VION et c'est tout ( CORNET est plus MO ).
NSOR va être prêté pour s'aguerrir, KEITA n'a pas le caractère pour ( le gars refusait de ramasser les ballons en fin d'entrainement a tout juste 19 ans et faisait sa mauvaise tête ), GUEYE ne sera pas conservé, SAKHO désire ardement quitter le club.
Donc il faut recruter 2 attaquants . Pour ma part ne pas recruter FAUVERGUE, il n'a tout simplement pas le niveau et est très moyen.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 mai 2014, 18:05

Eduardo ou pas, c'est quand le remplacement de Diaf qui est le plus important. Un mec qui sait donner des coups de tête et de rein quand nécessaire et un bon pied de frappeur. Son soutien va dépendre de son profil. Un bon et pas trop cher qui s'incrit dans le projet du club, bon courage à la cellule de recrutement, ça va se faire à la dernière minute quand Diaf sera confirmé partant.

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 26 mai 2014, 18:06

messinmarseille a écrit :Eduardo ou pas, c'est quand le remplacement de Diaf qui est le plus important. Un mec qui sait donner des coups de tête et de rein quand nécessaire et un bon pied de frappeur. Son soutien va dépendre de son profil. Un bon et pas trop cher qui s'incrit dans le projet du club, bon courage à la cellule de recrutement, ça va se faire à la dernière minute quand Diaf sera confirmé partant.
Très rassurant...

beaulier

Messagepar beaulier » 26 mai 2014, 18:07

Bonne continuation à lui .
Si à bientôt 34 ans il arrête sa carrière , ca va certainement donner des idées à Sylvain MARCHAL qui lui a déjà 34 ans.
C'est vrai qu'à cet âge , un joueur de foot n'est plus performant.
Il faut savoir tirer sa révérence et ne pas faire la saison de trop.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 26 mai 2014, 18:08

beaulier a écrit :Bonne continuation à lui .
Si à bientôt 34 ans il arrête sa carrière , ca va certainement donner des idées à Sylvain MARCHAL qui lui a déjà 34 ans.
C'est vrai qu'à cet âge , un joueur de foot n'est plus performant.
Il faut savoir tirer sa révérence et ne pas faire la saison de trop.
Le Marchal bashing repart. Il me semble qu'un défenseur est moins usé qu'un attaquant et dans ce domaine, la longévité de certains laisse rêveur...

Lamobilette92

Messagepar Lamobilette92 » 26 mai 2014, 18:11

Bien sur que Fauvergue a le niveau, son niveau n'a pas a se rapporter à ses stats mais bien à son niveau au sein du club et tout le monde a bien vu qu'il a réalisé de très bon matchs !

Pour moi un bon joueur est un joueur qui veut vraiment jouer au Fc Metz et qui se battra pour le club quoi qu'il arrive. Cf : Lejeune. Il était pas un perdu avant de signer à Metz ce joueur ? Avec le travail et un joueur qui se sent bien au club on a tout bon ! Et je préfère descendre en ligue 2 avec des Fauvergues que des Falcon qui débarquent de je ne sais ou et qui s'enfiche un peu du club car fraîche recrue !

Et que dire de Rocchi ? A-t-il le niveau ligue 1 ? En tout cas cela fait des années qu'il joue en ligue 2.. Et pourtant il aura le niveau ligue 1 j'en suis sur car il est totalement impliqué dans le projet et que la solidarité de cette équipe va nous faire progresser.
Dernière modification par Lamobilette92 le 26 mai 2014, 18:13, modifié 1 fois.

Xtof

Messagepar Xtof » 26 mai 2014, 18:11

matt92 a écrit :Merci pour ce passage éclair ! Tu resteras comme celui ayant inscrit le but du titre !

Hé bien Bourgeois, Fauvergue, Sakho et maintenant Eduard... il va falloir recruter en attaque !
...ou finalement maintenir Nicolas Fauvergue dans l'effectif messin !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 26 mai 2014, 18:12

ce ne sera pas BERIGAUD qui va s'engager avec MONTPELLIER.
Pourquo pas YATTARA prete par NANTES ou LYON je ne sais plus a ANGERS. Il est jeune et deja tres bon.
J'adorerais que l'on prenne SALA mais je pense que BORDEAUX va compter sur lui cette saison

Revenir à « Passion Grenat »