Site Off Papiss Cissé sur le départ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mikeseywert

Re: Site Off Papiss Cissé sur le départ

Messagepar mikeseywert » 28 déc. 2009, 21:28

c'est déplorable 1,6 M c'est de pire en pire.... SERIN n'a t il pas la connaissance des chiffres c'est de mieux en mieux a metz , stabilisé les finances c'est une chose descendre en national en sera une pour les supporters en fin de saison ......

MR.SERIN regarder l'échec de MR.MOLINARI depuis 10 ans et tirez en des conclusions avant qu'il ne soit trop tard .....

sa risque que de dégénérer si les resultats ne suivent pas avec la vente de cissé !!!!!!!!!!!

aliosha

Messagepar aliosha » 28 déc. 2009, 21:30

Au moins avec cette décision, on voit bien que le club n'a aucune ambition.
Comment un président peut-il tenir de tels propos...Se séparer de son meilleur buteur et essayer de nous faire croire qu'on possède la solution en interne alors qu'aucun des attaquants restant n'a montré quoi que ce soit, c'est vraiment ridicule surtout qu'un d'entre eux ne sera pas là pendant un mois.
Je veux bien comprendre le départ de Cissé mais de là à ne pas le remplacer, là c'est grave.
On va voir demain matin si l'ami Villaume est aussi inspiré que lorsqu'il a du rédiger ses articles sur la Ligue suite au report de nos deux matchs (tiens d'ailleurs, si on avit joué, Cissé aurait au moins été là).
Sinon, pour moi cette décision est la goutte de trop, je n'irai plus au stade cette saison, le jour ou on arrêtera de nous prendre pour des c*ns, j'y retournerai.

nastasia

Messagepar nastasia » 28 déc. 2009, 21:38

Et si tout simplement on nous disait la vérité ?

On l'a vendu pourqoui ?

Parce qu'on avait besoin d'argent ?
Parce qu'on avait un acheteur ?
Parce qu'on a des visées sur un autre attaquant ?

ce qui est certain, c'est qu' un club en course pour la montée ne vend pas son " meilleur " buteur sans raisons

aliosha

Messagepar aliosha » 28 déc. 2009, 21:44

Comme l'a signalé GUK, le plus grave là dedans c'est qu'on va être obligé de changer de système de jeu. Fini, le 4-5-1, va falloir absolument passé en 4-4-2 car ni Omo, ni Bourgeois ne sont capables de joueur seul en pointe.

ouragan

Messagepar ouragan » 28 déc. 2009, 22:05

Une partie des supporters doit ètre aux anges, non ? Je pense à tous ceux qui sifflaient Papiss !!

Comme quoi, on a que ce qu'on mérite, à savoir qu'avec un public ridicule on ne peut prétendre avoir des joueurs à l'esprit 100% grenat.
Dès qu'un joueur à une proposition, il n'hésite pas, il s'en va.

Fren'

Messagepar Fren' » 28 déc. 2009, 22:12

Perso, je trouve l'action de Bernard Serin de communiquer via le site off quelque chose de nouveau, et de jamais vu au club (en tout cas sur les dernières années) vis-à-vis d'un transfert.
J'adhère à son discours, et je pense que recruter serait tout de même bien.

aliosha

Messagepar aliosha » 28 déc. 2009, 22:12

ouragan a écrit :Une partie des supporters doit ètre aux anges, non ? Je pense à tous ceux qui sifflaient Papiss !!

Comme quoi, on a que ce qu'on mérite, à savoir qu'avec un public ridicule on ne peut prétendre avoir des joueurs à l'esprit 100% grenat.
Tu crois vraiment que c'est parceque quelques spectateurs ont sifflé Cissé que le club a décidé de le vendre ? On se demande encore pourquoi Obraniak est parti.
Soyons sérieux, ce n'est pas la première fois que le club se sépare de ses meilleurs éléments (Niang, Adebayor, Ribery, Obraniak, Béria...). D'ailleurs, je me demande bien comment un jour, on pourra avoir une équipe potable avec cette politique de m*rde ?

Après la non reconduction de Farina, le départ de Bong, voilà maintenant que le club se sépare de Cissé, son meilleur buteur alors que nous sommes encore en course pour la montée, faudra pas venir pleurer en Aout 2010 quand on dépassera pas la barre des 1500 abonnés.

Qui sème le vent récolte la tempête...

ouragan

Messagepar ouragan » 28 déc. 2009, 22:16

aliosha a écrit :
ouragan a écrit :Une partie des supporters doit ètre aux anges, non ? Je pense à tous ceux qui sifflaient Papiss !!

Tu crois vraiment que c'est parceque quelques spectateurs ont sifflé Cissé que le club a décidé de le vendre ? On se demande encore pourquoi Obraniak est parti.
Soyons sérieux, ce n'est pas la première fois que le club se sépare de ses meilleurs éléments (Niang, Adebayor, Ribery, Obraniak, Béria...). D'ailleurs, je me demande bien comment un jour, on pourra avoir une équipe potable avec cette politique de m*rde ?

Après la non reconduction de Farina, le départ de Bong, voilà maintenant que le club se sépare de Cissé, son meilleur buteur alors que nous sommes encore en course pour la montée, faudra pas venir pleurer en Aout 2010 quand on dépassera pas la barre des 1500 abonnés.

Parceque tu crois qu'un joueur pris en grippe ne cherche pas à partir à la moindre occasion ??!!!

aliosha

Messagepar aliosha » 28 déc. 2009, 22:22

ouragan a écrit :
aliosha a écrit : Tu crois vraiment que c'est parceque quelques spectateurs ont sifflé Cissé que le club a décidé de le vendre ? On se demande encore pourquoi Obraniak est parti.

Parceque tu crois qu'un joueur pris en grippe ne cherche pas à partir à la moindre occasion ??!!!
Donc si j'ai bien compris, si Cissé aurait voulu rester, on ne l'aurait pas vendu, c'est ça ?

ouragan

Messagepar ouragan » 28 déc. 2009, 22:43

aliosha a écrit :
ouragan a écrit :
Donc si j'ai bien compris, si Cissé aurait voulu rester, on ne l'aurait pas vendu, c'est ça ?

Et, pourquoi pas ? Mais comme Serin l'a dit, Cissé n'était pas contre un départ.

Remember les cas "Leca, Proment" et j'en oublie....

Revenir à « Passion Grenat »