FALCON a signé pour METZ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
IroOn

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar IroOn » 26 mai 2014, 19:41

Enorme ce but je me souviens que le stade s'est mis a crier pour que Saha se retourne :-)

drac

Messagepar drac » 26 mai 2014, 19:42

coconut57 a écrit :Puis si ce but est considéré comme non fair play alors que dire de ce but lors d'un certains Metz Auxerre:

https://www.youtube.com/watch?v=yO4M01sL1rs

Je ne me souviens plus trop mais le goal avec cette chute la s'était bien fait mal...
J'étais derrière les petites pancartes et tout le monde gueulait "Saha, derrière toi, Saha, derrière toi", je ne me rappelle plus les paroles exactes, mais il se retourne et marque.

Purple

Messagepar Purple » 26 mai 2014, 19:50

drac a écrit :
J'étais derrière les petites pancartes et tout le monde gueulait "Saha, derrière toi, Saha, derrière toi", je ne me rappelle plus les paroles exactes, mais il se retourne et marque.
Mince t'étais là ! J'en étais aussi de ceux en train de gueuler, et on lui faisait signe du doigt aussi pour lui montrer la balle ! En fait on gueulait Louis, Louis, retourne toi !!! ;-)

Bon après quand on a vu que c'était grave pour Cool on était quand même inquiets pour lui. (moi en tout cas)

shadowcaser57

Messagepar shadowcaser57 » 27 mai 2014, 17:15

http://www.revistavenezolana.com/2014/0 ... o-frances/
Ou on apprend qu'un club colombien l'Atletico Nacional a fait de Falcon une de ses priorités malgré les infos de la presse vénézuelienne qui l'envoie à Metz .
Je pense pas qu'il y aura de rebondissement pour Falcon mais à surveiller....

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 27 mai 2014, 19:12

Je pense que Falcon a envie de découvrir l' Europe , s'il veut progresser je vois pas l'intéret pour lui d'évoluer dans le championnat colombien.

drac

Messagepar drac » 27 mai 2014, 19:35

Purple a écrit :
drac a écrit :
Mince t'étais là ! J'en étais aussi de ceux en train de gueuler, et on lui faisait signe du doigt aussi pour lui montrer la balle ! En fait on gueulait Louis, Louis, retourne toi !!! ;-)

Bon après quand on a vu que c'était grave pour Cool on était quand même inquiets pour lui. (moi en tout cas)
Toi aussi alors, quelle rigolade, c'est vrai qu'on lui montrait tous le ballon !
:mrgreen:

PascalB

Messagepar PascalB » 27 mai 2014, 20:09

M'en souvient également comme si c'était hier.

Purple

Messagepar Purple » 30 mai 2014, 14:27

Si Metz l'achète vraiment pour 800 000 euros, l'impression que j'ai aujourd'hui c'est que le FC Metz s'est bien fait avoir. Etant donné le niveau de ce championnat et même si c'en était le meilleur joueur, au dessus de 100 ou 200 000 ça me semble une belle arnaque. Quelle idée d'avoir recruté là-bas alors qu'au Brésil par exemple, il y a une tonne de bons joueurs pas trop chers à l'achat... Espérons un nouveau miracle.

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 mai 2014, 14:30

Purple a écrit :Si Metz l'achète vraiment pour 800 000 euros, l'impression que j'ai aujourd'hui c'est que le FC Metz s'est bien fait avoir. Etant donné le niveau de ce championnat et même si c'en était le meilleur joueur, au dessus de 100 ou 200 000 ça me semble une belle arnaque. Quelle idée d'avoir recruté là-bas alors qu'au Brésil par exemple, il y a une tonne de bons joueurs pas trop chers à l'achat... Espérons un nouveau miracle.

Merci pour cet avis éclairé !

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 mai 2014, 14:31

Purple a écrit :Si Metz l'achète vraiment pour 800 000 euros, l'impression que j'ai aujourd'hui c'est que le FC Metz s'est bien fait avoir. Etant donné le niveau de ce championnat et même si c'en était le meilleur joueur, au dessus de 100 ou 200 000 ça me semble une belle arnaque. Quelle idée d'avoir recruté là-bas alors qu'au Brésil par exemple, il y a une tonne de bons joueurs pas trop chers à l'achat... Espérons un nouveau miracle.
Tu pourrais au moins attendre de le voir jouer quelques matchs sous le maillot de Metz avant de dire ça !
Personne ne sait quel niveau il aura sous notre maillot, donc c'est tout simplement impossible de dire si ça valait le coup ou pas de claquer 800 000€...

Revenir à « Passion Grenat »