[Site Off] Eduardo met un terme à sa carrière

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: [Site Off] Eduardo met un terme à sa carrière

Messagepar DeBommeler » 26 mai 2014, 23:49

Chaz57 a écrit :En plus on a pris un rang au dessus avec alex, on va vous canarder pendant les matchs !!! :slip:
Quel alex? le Mozelman là? ... si y'm'canarde, y rentre à pied ce p'tit c*n Image

Chaz57

Messagepar Chaz57 » 26 mai 2014, 23:51

non pas mozelman l'autre alex.

Et désolé pour le HS.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 26 mai 2014, 23:53

Chaz57 a écrit :non pas mozelman l'autre alex.

Et désolé pour le HS.
Ok, revenons au sujet.... on a pas d'attaquants Image et tu t'es abonné :-P

youri60

Messagepar youri60 » 26 mai 2014, 23:59

get_up_kids a écrit :[
Je comprend tout à fait que l'on puisse avoir des réticences à garder Fauvergue pour la L1, au vu des ses stats passées, mais personnellement, je suis persuadé que Fauvergue nous serait hyper utile en L1...

Pour moi, c'est le joueur parfait pour débloquer des situations en fin de match sur CPA ou en déviation de la tête dans le jeu.
Je pense réellement qu'il nous faut un joueur de son profil, batailleur et prenant tout de la tête devant pour dévier sur un autre attaquant rapide...

Il ne faut pas s'arrêter à ses stats faiblardes en L1, car je pense qu'il n'a jamais réellement eu sa chance à ce niveau.
Les seules opportunités qu'il a eu de jouer en L1 étaient à Lille jeune, ou il y a une grosse concurrence devant et ou il a quand même marqué des buts importants.
Il y a 3-4 ans, c'est lui qui qualifie Lille pour la C1 à la dernière journée il me semble....
Et à Reims, on ne lui a pas laissé sa chance.

En plus, c'est certain qu'il ne coutera rien, car Reims sera bien content de libérer un salaire.

Pour moi, il nous faut désormais recruter 3 attaquants, car mise à part Cornet qui sera la révélation selon moi et Falcon dont on ne sait pas s'il s'adaptera vite, derrière les autres ne sont pas prêts pour jouer en L1 et devront passer par la case prêt ou départ (Vion, Keita, Gueye, N'Sor).
Sur les 3 attaquants, il faudra 2 confirmés et un complément. Pour moi Fauvergue serait ce complément idéal et a les capacités mêmes pour devenir à terme titulaire en fonction du schéma de jeu...
Bref pour moi, il n'y a aucun doute: Fauvergue serait une super recrue à tout point de vue pour la Ligue 1.
Pour moi dans le rôle que tu prédis je préfére tenter le pari N'Sor.

Que ce soit ce dernier ou Fauvergue en Ligue 1 ça reste un pari, donc autant miser sur N'Sor à mon sens.

De toute façon les deux seraient pour moi loin dans la hiérarchie des attaquants.

Chaz57

Messagepar Chaz57 » 27 mai 2014, 00:00

DeBommeler a écrit :Ok, revenons au sujet.... on a pas d'attaquants Image et tu t'es abonné :-P
J'ai craqué pour l'abo , bon sinon ca craint un peu parce qu'avec juste Vion ( à voir avec une meilleure préparation ), Cornet ( j'aime bien futur espoir ) et Falcon ( l'incertitude, niveau, adaptation ), c'est plutot tendu. Go acheter Waris, je fais faire une pétition ^^.

Attendons de voir le mercato n'est pas encore commencé, j'espère qu'on va pas refaire comme avant. Wait and See !!

zappia

Messagepar zappia » 27 mai 2014, 00:55

dommage et maintenant quel attaque pour la ligue1.. :metzch: .faudra trouver des attaquants de valeur .comme sakho fauvergue et Eduardo. et une bonne retraite Eduardo.dommage que tu continue pas l aventure avec le fcmetz . :ok: :ok:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 mai 2014, 08:17

alain0157 a écrit :J'ai surtout l'impression très nette que beaucoup prennent vraiment les dirigeants du club soit pour des ânes, soit pour des incompétents ou, pire, pour des c.ns.
Encore une fois, nous ne sommes qu'à la fin du mois de mai avec une préparation qui reprend fin juin.

Comment peut-on décemment imaginer que les grandes lignes du recrutement ne sont pas définies depuis bien plus longtemps qu'on ne pourrait raisonnablement le concevoir.

Alors laissons ceux qui ont ces dossiers en charge faire leur boulot et, même si c'est au dessus des forces de certains, faisons preuve d'un peu de patience.
+10000

Que d'impatience.
Alors que la reprise.... de l'entrainement est dans un mois, il faudrait déjà avoir fini le recrutement... :nul:

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 27 mai 2014, 09:03

L'épisode Eduardo me laisse tout de même très perplexe.....
Il y a un truc qui m'échappe!

JFK

Messagepar JFK » 27 mai 2014, 09:07

cioran a écrit :L'épisode Eduardo me laisse tout de même très perplexe.....
Il y a un truc qui m'échappe!
Il aurait un parent qui a des soucis de santé. Ceci explique cela...
C'est tout à son honneur !!!!
Merci pour tout Néné ;-)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 27 mai 2014, 09:40

Fauvergue va t-il finalement rester ? Eduardo parti , Vion blessé et on ne sait pas en quelle année il va mettre son premier but sous nos couleurs. Keita et N'Sor pour la L1 meme pas la peine d'y penser et Bourgeois non conservé.

En attaque il va falloir recruter !! Moi je suis un pro-Fauvergue et je suis persuadé qu'il peut apporter beaucoup en L1. Je serai très content s'il resterait avec nous.

Revenir à « Passion Grenat »