R.L. 27/05 : Stop ou encore ?
-
Re: R.L. 27/05 : Stop ou encore ?
m'fa +2ans (directfm)
- DCD
mecdu57 a écrit :Respect pour la décision et la lucidité prise par le brésilien. Apparemment il a fait le meme constat que Drac et moi ( qu'il était cramé et que son corps ne répondait plus aux exigences du haut niveau ). Pour cet analyse certains ont eu la bêtise de dire des énormités en disant que nous haÏssions l'homme. Eduardo devait être le premier mécontent de ses performances et d'avoir passer la plupart de son temps à l'infirmerie.
En tout cas certaines personnes doivent me présenter des excuses , ainsi qu'à Drac ( ou peut-être encore à d'autres ). Dire des grosses conneries , qui consiste à dire q'on déteste un joueur parce-qu'on est pas satisfait de ses performances et de son rendement sur le terrain ( et ses absences ) c'est vraiment de la bêtise humaine à l'état pure.
Tu t'enfonces à continuer à le dénigrer comme ça et à ne pas vouloir le reconnaître.
Sinon je n'ai pas dit que vous haïssiez l'homme (même si le mot haïr, qui a d'ailleurs été remplacé par la suite, était maladroit) mais que vous transpiriez l'animosité à l'égard du joueur, à longueur de messages et de journées.
Et en plus tu mélanges son supposé niveau en L1 (où il jouait encore en décembre) et ses performances en L2. Bref ! Tu t'acharnes.
- drac
Je pense que l'idéal serait de passer à autre chose, car de toutes façons, Eduardo fait maintenant partie du passé du Fc Metz, et on a une saison a préparer, avec bien du pain sur la planche, car devant, pour moi, c'est maintenant vraiment le désert à Falcon près que personne ne connait en fait.
- Bosoleclown
Ca me fait quand même halluciner que le RL, qui est censé être un partenaire du club, ne soit pas mieux informé. En plus suffisait de faire un tour sur le site officiel pour retomber sur l'article de début de saison qui annonçait Kehli en prêt APRES avoir prolongé jusqu'en 2015. Ca m'a pris 30 secondes.drac a écrit :Kehli n'est pas en fin de contrat, j'en suis certain (2015), pour les autres à vérifier, mais après tout, le RL n'a qu'a s'informer.
-
Ce qui est embêtant dans tout ça c'est qu'on va se retrouver avec une attaque complètement inédite en L1.C'est bien dommage de pas continuer avec certains comme Sakho ou Fauvergue qui connaissent la maison. Je pense que les dirigeants prennent un gros risque en changeant a 100% notre attaque qui était pourtant un point fort depuis 2 saisons.
- DCD
D'abord, Fauvergue peut être recruter.phil57 a écrit :Ce qui est embêtant dans tout ça c'est qu'on va se retrouver avec une attaque complètement inédite en L1.C'est bien dommage de pas continuer avec certains comme Sakho ou Fauvergue qui connaissent la maison. Je pense que les dirigeants prennent un gros risque en changeant a 100% notre attaque qui était pourtant un point fort depuis 2 saisons.
Ensuite, ce n'est pas forcément un choix des dirigeants que de laisser partir Sakho (même s'ils attendent beaucoup de son transfert).
Enfin, nous avions totalement changer notre attaque entre la L2 et le National, puis une grosse partie entre le National et la L2.
- Scoubydoo
Pour ma part, je trouve cette gestion de début de mercato idoine. En effet, Eduardo comme Fauvergue ont été précieux en Ligue 2 mais je doute fort de l'impact sportif qu'ils auraient eu en Ligue 1. On ne peut que les féliciter pour ce qu'ils ont apporté au Club mais nous qui nous plaignions de ce que la Direction était frileuse et faisait dans l'affectif, on s'insurge désormais de leur fonctionnement contraire.
Fauvergue a le profil type Ligue 2 en ce sens qu'il a un bon jeu tête (utile en déviation avec des défenses physiques relativement lourdes), est un renard des surfaces, et pèse sur une défense mais en Ligue 1 où les séquences de jeu vont plus vite, je ne suis pas certain qu'il ait la même réussite. C'est d'ailleurs très certainement l'analyse qui a été faites par le staff, d'où son départ. Et je m'en réjouis. J'ai beaucoup aimé l'homme et le joueur mais à l'heure de retrouver la Ligue 1, c'est une équipe compétitive dont on a besoin, pas de faire dans l'affectif.
Donc on conserve l'ossature et on remplace les joueurs pour lesquels on espère trouver mieux... Seul Sakho, qui fait partie intégrante de l'ossature, devrait nous quitter mais pour une indemnité de transfert nous permettant sans nul doute un recrutement de qualité. Bref, pour ma part, j'ai toute confiance en la direction qui, depuis maintenant deux années, ne se trompe pas !
Fauvergue a le profil type Ligue 2 en ce sens qu'il a un bon jeu tête (utile en déviation avec des défenses physiques relativement lourdes), est un renard des surfaces, et pèse sur une défense mais en Ligue 1 où les séquences de jeu vont plus vite, je ne suis pas certain qu'il ait la même réussite. C'est d'ailleurs très certainement l'analyse qui a été faites par le staff, d'où son départ. Et je m'en réjouis. J'ai beaucoup aimé l'homme et le joueur mais à l'heure de retrouver la Ligue 1, c'est une équipe compétitive dont on a besoin, pas de faire dans l'affectif.
Donc on conserve l'ossature et on remplace les joueurs pour lesquels on espère trouver mieux... Seul Sakho, qui fait partie intégrante de l'ossature, devrait nous quitter mais pour une indemnité de transfert nous permettant sans nul doute un recrutement de qualité. Bref, pour ma part, j'ai toute confiance en la direction qui, depuis maintenant deux années, ne se trompe pas !
-
J'espère juste que FALCON va s'acclimater rapidement au championnat de ligue 1 et qu'il trouvera rapidement le chemin du but car le début de saison est crucial a ce niveau-là
- drac
Oui, mais faudra lui dire avant que les gardiens de L1 on le droit de bouger de leur place, ne sont pas statique et n'ont pas les pieds vissés au sol.Anthony57 a écrit :J'espère juste que FALCON va s'acclimater rapidement au championnat de ligue 1 et qu'il trouvera rapidement le chemin du but car le début de saison est crucial a ce niveau-là
:roll:
- Capitaine Fracasse
De toutes façons, c'est toujours la même chose, on demande le respect du maillot aux joueurs et une large partie des intervenants ne les respectent pas en retour.
Cela a beau être des professionnels bien payés, ce qui donne l'impression à certains qu'on a toute légitimité pour taper dedans, c'est aussi un métier cruel.
Une blessure mal venue, une situation contractuelle bloquée, et tout peut s'écrouler très vite (pour parler d'il y a quelques années, je repense à Pompière et à Walter qu'on avait entrevu dans un certain documentaire souffrir pour revenir, sans jamais y parvenir).
Si le club garde des Bourgeois ou Fauvergue, certains disent immédiatement qu'on fait du social (pour des raisons diverses),
mais dès qu'un joueur "se protège" en négociant un peu un contrat ou allant chercher un contrat meilleur ailleurs, c'est immédiatement pour certains un traitre à la patrie.
Non, désolé, c''est un professionnel qui fait son métier en devant chercher à protéger ses intérêts à lui, avant de protéger les intérêts du club, que cela plaise ou non de l'admettre.
Cela a beau être des professionnels bien payés, ce qui donne l'impression à certains qu'on a toute légitimité pour taper dedans, c'est aussi un métier cruel.
Une blessure mal venue, une situation contractuelle bloquée, et tout peut s'écrouler très vite (pour parler d'il y a quelques années, je repense à Pompière et à Walter qu'on avait entrevu dans un certain documentaire souffrir pour revenir, sans jamais y parvenir).
Si le club garde des Bourgeois ou Fauvergue, certains disent immédiatement qu'on fait du social (pour des raisons diverses),
mais dès qu'un joueur "se protège" en négociant un peu un contrat ou allant chercher un contrat meilleur ailleurs, c'est immédiatement pour certains un traitre à la patrie.
Non, désolé, c''est un professionnel qui fait son métier en devant chercher à protéger ses intérêts à lui, avant de protéger les intérêts du club, que cela plaise ou non de l'admettre.