Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Falcon » 27 mai 2014, 14:39

Smith57 a écrit :Pourquoi on a pas le droit de parler de rumeur sur ce forum? (Cf Jimmy Briand)
on à le droit, faut juste poster au bonne endroit et citer ses sources ou mettre un lien .
si on lance un topic à chaque rumeurs , le fofo va vite devenir illisible :roll:

bering55

Messagepar bering55 » 27 mai 2014, 14:41

Moi au moins je propose des vrais joueurs pas des cireur de banc ! Puis à Rennes c'est le.chaos avec tout ce qui ce passe alors pourquoi pas hein, on parle de feret et tout mais feret palpe pas mal !! Puis le topic des pourquoi pas est fait pour sa alors vos remarques gardez les pour vous !

Smith57

Messagepar Smith57 » 27 mai 2014, 14:42

Falcon a écrit :
Smith57 a écrit :Pourquoi on a pas le droit de parler de rumeur sur ce forum? (Cf Jimmy Briand)
on à le droit, faut juste poster au bonne endroit et citer ses sources ou mettre un lien .
si on lance un topic à chaque rumeurs , le fofo va vite devenir illisible :roll:
Ok ça marche juan manuel :-P

Falcon

Messagepar Falcon » 27 mai 2014, 14:52

bering55 a écrit :Moi au moins je propose des vrais joueurs pas des cireur de banc ! Puis à Rennes c'est le.chaos avec tout ce qui ce passe alors pourquoi pas hein, on parle de feret et tout mais feret palpe pas mal !! Puis le topic des pourquoi pas est fait pour sa alors vos remarques gardez les pour vous !
ok, alors Valbuena souhaite changer d'air, Gomis est libre, Alex est en fin de contrat au PSG, tout comme Tiago de l'atletico de Madrid, et je suis sur qu'en temps que jeune promu en Ligue 1 on devait pouvoir convaincre un mec comme Toivonen qui declare vouloir jouer dans un top club :yes:

Falcon

Messagepar Falcon » 27 mai 2014, 14:53

Smith57 a écrit :
Falcon a écrit : on à le droit, faut juste poster au bonne endroit et citer ses sources ou mettre un lien .
Ok ça marche juan manuel :-P
:mrgreen:

bering55

Messagepar bering55 » 27 mai 2014, 15:09

Top club il a fini à Rennes la blague !! Passer du Psv à Rennes sa c'est de la carrière puis on est sur les pourquoi pas et pas sur le topic en direct du club ! Je suis d'accord c'est presque impossible mais bon je préfère sa à des proposition semblable au page précédente !! Sur le fond je suis d'accord avec toi Falcon mais bon les personnes du topic ne sont pas obligé de ce foutre de ma figure pour un.pauvre petit post !!

Falcon

Messagepar Falcon » 27 mai 2014, 15:52

bering55 a écrit :Top club il a fini à Rennes la blague !! Passer du Psv à Rennes sa c'est de la carrière puis on est sur les pourquoi pas et pas sur le topic en direct du club ! Je suis d'accord c'est presque impossible mais bon je préfère sa à des proposition semblable au page précédente !! Sur le fond je suis d'accord avec toi Falcon mais bon les personnes du topic ne sont pas obligé de ce foutre de ma figure pour un.pauvre petit post !!
Le but n'était pas de me "foutre de ta figure" mais de dire qu'entre un "pourquoi pas" digne de la ligue 2 et un "pourquoi pas" digne du top 5 , on peut trouver un "pourquoi pas" réaliste en fonction de notre situation, de nos moyens ou de notre pouvoir d'attractivité. par exemple Monet-paquet qui a déjà été cité ici me parait rentrer dans cette catégorie .
quand a Toivonen, c'est un bon joueur qui a déclarer être ouvert aux propositions émanant de top club donc, certainement Metz à l'heure actuel :-D
quand à Rennes, ils sont financièrement beaucoup attractif que nous :bye:

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 27 mai 2014, 16:22

Mes pourquoi pas:
Nicolas Maurice Belay
Valère Germain
Angoua
Monnet Paquet

Le joueur le plus facile à faire venir, Valere Germain. On peut presque lui assurer une place de titulaire et il a encore besoin de progresser.

Smith57

Messagepar Smith57 » 27 mai 2014, 16:59

Gadjo45 a écrit :Mes pourquoi pas:
Nicolas Maurice Belay
Valère Germain
Angoua
Monnet Paquet

Le joueur le plus facile à faire venir, Valere Germain. On peut presque lui assurer une place de titulaire et il a encore besoin de progresser.
Oui en prêt pourquoi pas parce que Metz ne peut offrir le salaire d'aucun joueur de Monaco
Sinon les 3 autres sont en fdc c'est donc plus facile de les obtenir ^^

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 27 mai 2014, 17:19

Gomis est en fin de contrat.
Tu sembles dire qu'un joueur en fin de contrat est plus simple à obtenir?
Gomis est plus simple à obtenir que Valere Germain.

Revenir à « Passion Grenat »