il semble vouloir rester . accordons lui le bénéfice du doute sur sa sincérité . après tout est possible en football ( comme le fait de voire diafra rester avec nous une année supplémentaireDeBommeler a écrit :yvelines78 a écrit :Donc selon la Semaine Yéni pourrait être transféré à Porto.. Son départ serait vraiment une mauvaise chose compte tenu de la très bonne saison en L2 qu'il vient de faire.. Un élément offensif essentiel à l'équipe..
Si effectivement Yéni part, il faut être honnête, il ne restera quasiment rien de notre équipe championne de L2.
Entre tout presque conserver comme en 2007 alors que les blessures ont touché les meilleurs et arriver à jouer la L1 avec une équipe ô combien plus faible que celle championne de L2 2006-2007 et laisse tout foutre le camp comme ça a l'air d'être le cas pour arriver à jouer la L1 avec une équipe plus faible que celle championne de L2 2013-2014, mon cœur balance...
J'ai beau me dire, "attends de voir", "t'façon tu les supporteras à fond", je regarde le bilan de cette fantastisque saison 2013-2014.
A mon avis, on doit ce bilan à une espèce de magie de groupe, une force qui dépasse les individualités et une union sacré sur, en dehors et autour du terrain. Je me trompe peut-être mais je ne trouve pas que chacun de nos joueurs, pris isolément soit un foudre de guerre, une méga star. Cette ligue 2, sans toute cette magie, on ne la remportait pas avec autant de pep's et d'aisance. Sans Diaf', sans le Fauve et surtout sans Yéni, cette magie est brisée. C'est le lot et le destin d'un club comme le nôtre de perdre ses meilleurs éléments, mais là, trop c'est trop, Yéni, c'est celui de trop!

pour les possibles cités dans l'article , je qu'Honorat pas du tout (des jeunes de 18 ans devant on en a déjà ). quand à Saihi, c'est un joueur que je trouve intéressant ( plus encore si il retrouve le niveau qui était le sien lors du sacre de Montpelier ) MDF avec de l'expérience , ce serait une bonne pioche .