pas grave je posterai plus rien....

pour une fois que je ne post pas des conneries

Peut-être qu'ils seront prêtés au RCSXavfoot a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un de mieux informé que moi peut éclaircir la situation, mais après une discussion avec un dirigeant du Racing club de Srasbourg, plusieurs éléments de la CFA2 se seraient entraînés là bas la semaine dernière dont Moukam.
Ivan Moncada ,il est déjà rentré a Metz d’après les DNAXavfoot a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un de mieux informé que moi peut éclaircir la situation, mais après une discussion avec un dirigeant du Racing club de Srasbourg, plusieurs éléments de la CFA2 se seraient entraînés là bas la semaine dernière dont Moukam.
stoutch a écrit :Ivan Moncada ,il est déjà rentré a Metz d’après les DNAXavfoot a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un de mieux informé que moi peut éclaircir la situation, mais après une discussion avec un dirigeant du Racing club de Srasbourg, plusieurs éléments de la CFA2 se seraient entraînés là bas la semaine dernière dont Moukam.
L'accord officiel entre Metz et Seraing est signé? Ils évolueront dans quelle division alors la saison prochaine?Xavfoot a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un de mieux informé que moi peut éclaircir la situation, mais après une discussion avec un dirigeant du Racing club de Srasbourg, plusieurs éléments de la CFA2 se seraient entraînés là bas la semaine dernière dont Moukam.
C'est lui qui m'a cité Moukam, j'en sais pas plus. Par contre il semblait très affirmatif, ce à quoi je lui ai répondu que c'était bizarre car il jouait pour monter samedi ...stoutch a écrit :Ivan Moncada ,il est déjà rentré a Metz d’après les DNAXavfoot a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un de mieux informé que moi peut éclaircir la situation, mais après une discussion avec un dirigeant du Racing club de Srasbourg, plusieurs éléments de la CFA2 se seraient entraînés là bas la semaine dernière dont Moukam.
Ivan Moncada est un jeune Franco-Hondurien....stoutch a écrit :Ivan Moncada ,il est déjà rentré a Metz d’après les DNAXavfoot a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un de mieux informé que moi peut éclaircir la situation, mais après une discussion avec un dirigeant du Racing club de Srasbourg, plusieurs éléments de la CFA2 se seraient entraînés là bas la semaine dernière dont Moukam.
Moukam vient aussi du RCS à l'origine... Il y est très attaché. Mais bon ça explique pas leur entraînement là-bas.Xavfoot a écrit :
C'est lui qui m'a cité Moukam, j'en sais pas plus. Par contre il semblait très affirmatif, ce à quoi je lui ai répondu que c'était bizarre car il jouait pour monter samedi ...
À la faveur de l’opposition organisée hier après-midi, le staff technique a pu se faire une idée de quelques joueurs en quête d’un club pour la saison prochaine. Florian Julien (20 ans, Brest), Kevin Chatelain (20 ans, Auxerre), Ivan Moncada (19 ans, Metz), Santy N’Gom (21 ans, Guingamp) ainsi qu’un milieu récupérateur sénégalais ont essayé de donner le change à un onze strasbourgeois. Au regard du souci premier de dégraisser et d’y voir clair dans les prochaines semaines, il n’est pas sûr que le Racing ne leur donne des nouvelles de sitôt.Purple a écrit :Moukam vient aussi du RCS à l'origine... Il y est très attaché. Mais bon ça explique pas leur entraînement là-bas.Xavfoot a écrit :
C'est lui qui m'a cité Moukam, j'en sais pas plus. Par contre il semblait très affirmatif, ce à quoi je lui ai répondu que c'était bizarre car il jouait pour monter samedi ...
Utilisateurs parcourant ce forum : excelsior, get_up_kids, Jahstrad, Sovak et 310 invités