Site Off Papiss Cissé sur le départ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: Site Off Papiss Cissé sur le départ

Messagepar aliosha » 28 déc. 2009, 23:02

RAPHISA57 a écrit :dans les raisons énoncées de son départ, il y a le désir du joueur....crois-tu que accueilli comme il l'a été, Cissé était farouchement contre l'idée de partir ? Ajoute à celà les propositions sur lesquelles Metz n'avait aucune chance de s'aligner et déduis en ce que tu veux....et au fait, c'est vrai que Ribery et Obraniak, on les a foutus dehors avec un coup de pied au derrière :siffle:
Cissé a un contrat avec le FC Metz, il n'est donc pas seul décideur ou alors la fameuse formule "on ne retient pas un joueur qui veut partir" est toujours d'actualité ?
Si Metz avait voulu, il aurait pu garder Cissé dans les conditions actuelle, rien à voir avec ce que Fribourg lui propose, c'est à cela que sert un contrat il me semble et Cissé n'était pas en fin de contrat.
En tout cas, cette décision va à l'encontre des ambitions du club, comment espérer remonter sans son meilleur buteur et surtout sans le remplacer ?
Cette politique à vouloir vendre nos meilleurs éléments sans les remplacer par leur équivalent, voir même d'un niveau supérieur est un fiasco total, j'en veux pour preuve notre abominable descente depuis 1998.
Quant à ton exemple avec Ribery et Obraniak, il est contradictoire avec ce qu'avance Ouragan, étant donné que ces deux joueurs étaient aimé du public de St Symphorien et pourtant ils sont bien partis...

srv

Messagepar srv » 29 déc. 2009, 00:05

c'est combien le prix de vente ?
Bon et bien, même si je n'étais pas fan de Cissé je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club !

Maintenant concernant le transfert il faut savoir que le FCMETZ a besoin d'argent, une seconde saison en L2 ça fait mal au niveau finance, on ne peut s'en sortir, hélas, qu'en vendant nos meilleurs éléments lol.
et à mon avis on va quand même avoir un renfort sous la forme de prêt ;-)

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 29 déc. 2009, 00:52

mais qu est ce qui font fallait jamais vendre cisse j y croit pas il me degoute le fc metz toujours a vendre ce qui tienne la route c est toujours la meme chose mais qui arrete en coulisse sa c est faire des affaire pour eux mais les 1,6 million ils vont perdre bien plus avec toutes leur conneries putin ils degoute on ce fait passer toujours pour les guignol du mercato et le stade sa me fait bien rire de fin 2012 a fin 2013 mais on l aura jamais on va couler meme des equipe comme angers vannes ils savent mieu gere un club c est abuser fini de foutre les pied au stade

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 29 déc. 2009, 03:22

ouragan a écrit :Une partie des supporters doit ètre aux anges, non ? Je pense à tous ceux qui sifflaient Papiss !!

Comme quoi, on a que ce qu'on mérite, à savoir qu'avec un public ridicule on ne peut prétendre avoir des joueurs à l'esprit 100% grenat.
Dès qu'un joueur à une proposition, il n'hésite pas, il s'en va.
Je suis tout à fait d'accord et Papiss serait resté au moins jusqu'a la fin de cette saison si la partie de public ridicule que nous avons ne l'avait pas sifflé sans cesse quand il avait le malheur de louper une occasion.

Franchement, respect M.Cissé d'avoir su resté digne et honnête jusqu'a la fin! Moi je crois que j'aurais péter les plombs bien avant, dès que les sifflements ont commencés! Je me serais tiré à la première occasion.

Je plains le prochain joueur qui aura à subir le même traitement ! Qui sera t'il Bourgeois? Mendy?

DAMOUN06

Messagepar DAMOUN06 » 29 déc. 2009, 09:39

Mokilp a écrit :
57tipe57 a écrit :mais qu est ce qui font fallait jamais vendre cisse j y croit pas il me degoute le fc metz toujours a vendre ce qui tienne la route c est toujours la meme chose mais qui arrete en coulisse sa c est faire des affaire pour eux mais les 1,6 million ils vont perdre bien plus avec toutes leur conneries putin ils degoute on ce fait passer toujours pour les guignol du mercato et le stade sa me fait bien rire de fin 2012 a fin 2013 mais on l aura jamais on va couler meme des equipe comme angers vannes ils savent mieu gere un club c est abuser fini de foutre les pied au stade

En meme temps on risque pas de vendre nos pires joueurs si personne en veut ...
Cissé est le plus convoité parce qu'il est le meilleur , normal que ce soit lui qui soit vendu
Et vendre 1.7 millions un joueur de ligue 2 je vois pas ou on passe pour des guignols , meme si j'aimais bien Cissé c'est pas Niang..
M'enfin bon je suppose que tu es de ceux qui critiquaient les pieds carrés de cissé et qui maintenant pleure son départ , ca fera un footix de moins au stade et c'est tant mieux
Tout à fait d accord avec toi.......On sait ce que l on perd mais on ne sait pas ce que l on gagne. :slip:

aliosha

Messagepar aliosha » 29 déc. 2009, 10:31

PPR a écrit :On peut débattre dans tous les sens sur la pertinence (ou non) des justifications de BS, mais on peut tout de même noter qu'elles ont le mérite d'exister. Et d'ailleurs, dans le texte, on sent bien qu'elles nous sont directement adressées (nous, supporters, pas nous, forumistes, hein), et c'est appréciable.
Après...
Ouais, mais cela ne me consolle pas...
L'aspect financier a encore une fois pris le dessus sur l'aspect sportif.
Si Bourgeois, OMO, ou Mendy explose, ils seront aussi vendu en Juin ?
Pour moi, rien ne change finalement. Quand on veut construire une équipe, on s'appuie sur les meilleurs or nous ça fait dix ans qu'on refait les mêmes erreures, on garde les mauvais et on vend les meilleurs; c'est pas comme ça quand va y arriver.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 déc. 2009, 11:02

aliosha a écrit :
PPR a écrit :On peut débattre dans tous les sens sur la pertinence (ou non) des justifications de BS, mais on peut tout de même noter qu'elles ont le mérite d'exister. Et d'ailleurs, dans le texte, on sent bien qu'elles nous sont directement adressées (nous, supporters, pas nous, forumistes, hein), et c'est appréciable.
Après...
Ouais, mais cela ne me consolle pas...
L'aspect financier a encore une fois pris le dessus sur l'aspect sportif.
Si Bourgeois, OMO, ou Mendy explose, ils seront aussi vendu en Juin ?
Pour moi, rien ne change finalement. Quand on veut construire une équipe, on s'appuie sur les meilleurs or nous ça fait dix ans qu'on refait les mêmes erreures, on garde les mauvais et on vend les meilleurs; c'est pas comme ça quand va y arriver.
Ca doit plaire au club de rester en L2 ... Mais en tout cas ça ne plaît pas aux supporters, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont de moins en moins nombreux chaque année ... Et pendant ce temps l'ASNL se maintient tranquillement en L1 depuis de nombreuses saisons, le monde à l'envers !!!

geo alambic

Messagepar geo alambic » 29 déc. 2009, 11:14

Billou Grenat a écrit : Ca doit plaire au club de rester en L2 ... Mais en tout cas ça ne plaît pas aux supporters, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont de moins en moins nombreux chaque année ... Et pendant ce temps l'ASNL se maintient tranquillement en L1 depuis de nombreuses saisons, le monde à l'envers !!!

Mais n'importe quoi...ça leur plaît de rester en L2...mais ça sort d'où ça?
Quant au "monde à l'envers", je ne comprends pas, avec tous les efforts que Nancy a fait pour se bâtir une équipe ils n'auraient pas le droit de rester en L1? Le monde n'est pas à l'envers, il est juste, Metz n'a pas le niveau pour le moment de la l1, donc on est en l2, c'est logique, et à l'endroit.

57tipe57

Messagepar 57tipe57 » 29 déc. 2009, 12:00

j ai jamais critiquer cisse pour te repondre et si t est conten qu on vende a chaque fois nos meilleurs joueur on n aura jamais d equipe mais je vois que sa te plait on dirait que tu va avoir une part sur la tune va o stade si t bien mais vien pas parler pour rien

geo alambic

Messagepar geo alambic » 29 déc. 2009, 12:29

57tipe57 a écrit :j ai jamais critiquer cisse pour te repondre et si t est conten qu on vende a chaque fois nos meilleurs joueur on n aura jamais d equipe mais je vois que sa te plait on dirait que tu va avoir une part sur la tune va o stade si t bien mais vien pas parler pour rien

Euh...quoi?
Oui voilà c'est ça que j'ai dit:
Je suis content qu'on vende Cissé (que j'ai toujours soutenu)
Une part sur la tune? mais tu vis dans quel monde?
Oui je viens au stade, quand ça va et quand ça va pas fort pour l'équipe aussi.
Je ne parle pas pour rien puisque j'explique quelque chose.
:-D :-D

Revenir à « Passion Grenat »