Cissé a un contrat avec le FC Metz, il n'est donc pas seul décideur ou alors la fameuse formule "on ne retient pas un joueur qui veut partir" est toujours d'actualité ?RAPHISA57 a écrit :dans les raisons énoncées de son départ, il y a le désir du joueur....crois-tu que accueilli comme il l'a été, Cissé était farouchement contre l'idée de partir ? Ajoute à celà les propositions sur lesquelles Metz n'avait aucune chance de s'aligner et déduis en ce que tu veux....et au fait, c'est vrai que Ribery et Obraniak, on les a foutus dehors avec un coup de pied au derrière :siffle:
Si Metz avait voulu, il aurait pu garder Cissé dans les conditions actuelle, rien à voir avec ce que Fribourg lui propose, c'est à cela que sert un contrat il me semble et Cissé n'était pas en fin de contrat.
En tout cas, cette décision va à l'encontre des ambitions du club, comment espérer remonter sans son meilleur buteur et surtout sans le remplacer ?
Cette politique à vouloir vendre nos meilleurs éléments sans les remplacer par leur équivalent, voir même d'un niveau supérieur est un fiasco total, j'en veux pour preuve notre abominable descente depuis 1998.
Quant à ton exemple avec Ribery et Obraniak, il est contradictoire avec ce qu'avance Ouragan, étant donné que ces deux joueurs étaient aimé du public de St Symphorien et pourtant ils sont bien partis...