T’avais qu’à t’abonner au stade, une petite sortie te ferait du bien !drac a écrit :
Sauf qu'au moment de me réabonner sur internet, j'avais l'impossibilité de choisir ma place.

D’ailleurs je pense y aller vendredi.
T’avais qu’à t’abonner au stade, une petite sortie te ferait du bien !drac a écrit :
Sauf qu'au moment de me réabonner sur internet, j'avais l'impossibilité de choisir ma place.
En tribune Est Basse secteur V rang 21PascalB a écrit :Quel secteur ?Smith57 a écrit :Je suis allé me réabonner cet après-midi, RAS il n'y toujours pas de gros travaux en cours
C'est en Est basse ça aussi non ?Luca57 a écrit :Ce sera secteur R pour moi.
Yep, le secteur entre la Horda et le parcage visiteur.Smith57 a écrit :C'est en Est basse ça aussi non ?Luca57 a écrit :Ce sera secteur R pour moi.
Rien à voir avec la TOM alors.Smith57 a écrit : En tribune Est Basse secteur V rang 21
Mais parfois j'irai dans la Horda![]()
Rolala j'ai trompé la gg95 honte à moi
Ah non j'ai pas le budget pour aller en TOM lolPascalB a écrit :Rien à voir avec la TOM alors.Smith57 a écrit : En tribune Est Basse secteur V rang 21
Mais parfois j'irai dans la Horda![]()
Rolala j'ai trompé la gg95 honte à moi
Oui ils vont faire une terrasse en TOM, le bonhomme qui était à côté de moi pour les réabonnements était abonné en TOM on lui a dit que c'était plus possible qu'il se réabonne à cette place car ce sera pour les VIPPascalB a écrit :Ben t'as pas tout suivi alors. Pas grave Smith, pas grave.
Smith57 a écrit :Oui ils vont faire une terrasse en TOM, le bonhomme qui était à côté de moi pour les réabonnements était abonné en TOM on lui a dit que c'était plus possible qu'il se réabonne à cette place car ce sera pour les VIPPascalB a écrit :Ben t'as pas tout suivi alors. Pas grave Smith, pas grave.
Utilisateurs parcourant ce forum : verlainenco et 314 invités