messinmarseille a écrit :Comme ailier de débordement, je suis sorti1994 a écrit : Alors pourquoi ne pas tenter Rivière ? (en prêt bien sur)

très fin
messinmarseille a écrit :Comme ailier de débordement, je suis sorti1994 a écrit : Alors pourquoi ne pas tenter Rivière ? (en prêt bien sur)
1994 a écrit : Alors pourquoi ne pas tenter Rivière ? (en prêt bien sur)
ça coulait de sourcedrac a écrit :messinmarseille a écrit : Comme ailier de débordement, je suis sorti![]()
très fin
C'est le montant que t'a miséIroOn a écrit :Rivière il est annoncé en Angleterre pour 8-10 M€.
Il peut jouer sur le coté gauche ou au centre non ?Ikard a écrit :Lui, je suis d'accord avec toi, il pourrait être intéressant et être intéressé par notre projet.Zaloupardo57 a écrit : Gael Danic peut être un joueur d"experience pour notre milieu de terrain
Son transfert a été bloqué par Hadopi ...Jules a écrit :Rivière, mouais... moi je verrais plutôt André Torrent !
il ne nous reste plus qu'à trouver un joueur qui pourrait répondre au sobriquet de "Dédé L."gauloiskiki a écrit :Son transfert a été bloqué par Hadopi ...Jules a écrit :Rivière, mouais... moi je verrais plutôt André Torrent !
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, GryseL04, InSerinWeTrust, santamaradona, shadowcaser57, zyver et 252 invités