aliosha a écrit :Tout est dit !Patsupfcmetz a écrit :Bon, visiblement le président ne doit pas voir les mêmes matchs que les spectateurs lambdas.
Dire que N'diaye, Bourgeois, Omotoyossi ou Mendy sont capables de remplacer Cissé, c'est soit parler de manière numérique (dans ce cas, ma grand-mère aussi est capable de le remplacer), soit avoir percu un potentiel inconnu dans un de ces joueurs.
Momar est certes un bon gars, mais il reste techniquement bien limité. Bourgeois, comme il a été dit ne pèse pas sur le jeu et peut être utilisé comme finisseur éventuellement mais pas tout seul. Mendy est aussi maladroit que fantasque et Omotoyossi n'a encore pas démontré qu'il était capable d'apporter quoi que se soit au club.
Personnellement une attaque Mendy - Bourgeois, ou Omotoyossi - Mendy ne me fait mais pas du tout fantasmer et je ne vois franchement pas comment l'un ou l'autre de ces attaquants seraient capable de claquer autant de buts qu'un Cissé jouant seul en pointe.
Pour ma part, je pense qu'il s'agit de la première grosse erreur de Serein et qu'au final, les têtes au Fc Metz change mais la mentalité reste la même. A la moindre offre jugée intérressante on se débarasse du joueur quitte à prendre un risque sur l'avenir sportif du club.
J'en suis maintenant convaincu, la montée ca ne sera pas cette année.
Quoi qu'il en soit: Solo Metz, Raf des joueurs (et des dirigeants).
Ou BS ne comprend rien au foot ou il se voile la face, mais son discours est ridicule et ne semble convaicre personne. On verra quel discours, il tiendra en fin de saison...
Si on vend Cissé, c’est qu’on a pas le choix (C’est annoncé depuis longtemps que 2 joueurs doivent partir pour assurer le financier)
Comme il le dit Papiss ne compte pas prolonger. Quel intérêt de le garder 1 ans pour le voir partir pour rien ???
Apres il semble ouvert à tout. Il dit pas que personne ne viendra. Si le staff lui dit qu’on peut faire sans Papiss….
Perso j’ai comme beaucoup des doutes. Mais Omotoyossi à du potentiel c’est certain et avec le peux de temps de jeu qu’il a beneficié, c’est pas assez pour dire si oui ou non il a des qualitées.
Victor mendy a fait une très bonne saison en pointe de l’attaque à Clermont
Momar N’diaye était l’un de nos meilleurs butteurs en équipe de jeunes mais également lors de notre dernière saison en L1. Depuis il n’a pas eu sa chance, et c’est peut être le moment pour lui de montrer de quoi il est capable
Bourgeois aussi a du potentiel, et j’ajouterais Sakho que beaucoup oublie mais qui a deja une 10ène de buts à son actif en CFA2
Donc laissons quelque semaine au staff pour nous faire quelque chose.