Les filles en D1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Les filles en D1

Messagepar Bel Jéthucine » 29 mai 2014, 11:44

Cactus a écrit :
get_up_kids a écrit : Maintenant que le rapprochement est effectif, il faudrait peut-être envisager de faire une section spéciale féminine sur ce forum plutôt que de tout mélanger sur Passion Grenat, non?!

Maintenant ce n'est qu'une proposition...
Vous pouvez tout à fait considérer qu'Algrange étant désormais regrouper sous l'appellation "FC Metz-Algrange", les filles ont tout à fait leur place dans PG, ....
Proposition refusée :-)
Les filles du FC Metz-Algrange ont en effet leur place sur PG sans discrimination. Et ceux que ça n'intéresse pas passent leur chemin ( sans y mettre de remarques désobligeantes de préférence )
C'est le meilleur moyen de heurter la sensibilité de ceux qui veulent que cette "convention de deux ans" ne soit pas une annexion complète et que ce club conserve malgré tout son identité...

Et pourquoi tout ce qui concerne Seraing est déplacé en "Planète foot" ? :bye:

matt92

Messagepar matt92 » 29 mai 2014, 11:54

Je trouve ça dommage de ne pas créer un espace spécial FC Metz Algrange pour la bonne et simple raison que si des supporters de cette équipe passent sur le forum ils risquent de chercher longtemps les infos ...
Sans parler du fait que l'an prochain pour suivre les résultats ca va vite devenir compliqué sur PG alors qu'avec un forum dédié ca serait beaucoup plus clair.
De plus je trouverai ça réducteur de se contenter d'un topic dédié comme pour la réserve ou les jeunes.

alain0157

Messagepar alain0157 » 29 mai 2014, 12:58

Une équipe féminine (surtout au plus haut niveau) fait partie des critères "licence club".
Le FC Metz en avait besoin, pourquoi ne pas le prendre en considération ?

Après tout, dans un milieu machiste, il serait de bon ton de faire preuve d'un minimum de "fair-play", voire de galanterie sportive.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 mai 2014, 15:49

Cactus a écrit :
get_up_kids a écrit : Maintenant que le rapprochement est effectif, il faudrait peut-être envisager de faire une section spéciale féminine sur ce forum plutôt que de tout mélanger sur Passion Grenat, non?!

Maintenant ce n'est qu'une proposition...
Vous pouvez tout à fait considérer qu'Algrange étant désormais regrouper sous l'appellation "FC Metz-Algrange", les filles ont tout à fait leur place dans PG, ....
Proposition refusée :-)
Les filles du FC Metz-Algrange ont en effet leur place sur PG sans discrimination. Et ceux que ça n'intéresse pas passent leur chemin ( sans y mettre de remarques désobligeantes de préférence )
Je savais qu'avec une modératrice principale féministe, cela na serait pas acceptée....pourtant je pense et à mon avis je suis loin d'être le seul qu'il serait de bon ton de créer dans un souci de lisibilité, un sous-forum du nom de "Passion Grenat au féminin".
Ou alors comme pour l'équipe réserve, faire un topic [Fil rouge/ L'équipe féminine] qui centraliserait toutes les infos, résultats, transferts de l'équipe féminine, toujours dans un souci de lisibilité.

On est sur le forum du FC Metz pas sur celui de Cactus.
Tu pourrais au moins demander l'avis de gens qui fréquentent le lieu régulièrement avant de refuser par principe sans reflexion la chose! :nul:
Dernière modification par get_up_kids le 29 mai 2014, 15:52, modifié 1 fois.

Symph57

Messagepar Symph57 » 29 mai 2014, 15:50

get_up_kids a écrit : On est sur le forum du FC Metz pas sur celui de Cactus.
LOL, tellement vrai.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 mai 2014, 16:02

Tu pourrais au moins demander l'avis de gens qui fréquentent le lieu régulièrement avant de refuser par principe sans reflexion la chose! :nul:
+1
En général, c'est à cela que servent les principes, à ne pas réfléchir...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 mai 2014, 16:48

get_up_kids a écrit : Je savais qu'avec une modératrice principale féministe, cela na serait pas acceptée....pourtant je pense et à mon avis je suis loin d'être le seul qu'il serait de bon ton de créer dans un souci de lisibilité, un sous-forum du nom de "Passion Grenat au féminin".
Ou alors comme pour l'équipe réserve, faire un topic [Fil rouge/ L'équipe féminine] qui centraliserait toutes les infos, résultats, transferts de l'équipe féminine, toujours dans un souci de lisibilité.

On est sur le forum du FC Metz pas sur celui de Cactus.
primo je ne modère pas en fonction de mon genre, ta remarque est...on va dire... absurde.
( et on n'est pas non plus sur le forum de GUK )
secundo je pense que la création d'un sous forum n'est pas nécessaire pour le moment, il m'étonnerait qu'il y ait tant de topics que cela sur les filles. Et pourquoi les séparer de PG, si ce n'est par ségrégation ?
en revanche, je ne suis pas opposée à un topic fil rouge ou similaire à placer en post it afin qu'il ne
tombe pas dans les oubliettes.
Bel Jéthucine a écrit :
+1
En général, c'est à cela que servent les principes, à ne pas réfléchir...
il me semble que je prends suffisamment le temps de vous demander vos avis pour que me soit
épargné ce genre de remarque :marteau:
par ailleurs, BJ, je te prie de bien vouloir considérer que contrairement à ce que tu penses, je suis dotée d'un minumum de réflexion pour modérer et décider en fonction de ce que je pense efficace et non pas seulement sur la base de principes :nul:

wkm

Messagepar wkm » 29 mai 2014, 16:58

Cactus a écrit :
en revanche, je ne suis pas opposée à un topic fil rouge ou similaire à placer en post it afin qu'il ne
tombe pas dans les oubliettes.
Un décision sage, équilibrée et pertinente.
Bref, une décision de Cactus.
:acclam:

drac

Messagepar drac » 29 mai 2014, 17:00

De toutes façons, rien n'empêcherait Cactus de modifier si le sujet devenait vraiment important.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 mai 2014, 17:07

wkm a écrit : Un décision sage, équilibrée et pertinente.
Bref, une décision de Cactus.
:acclam:
merci très cher, un peu de soutien ne me fait pas de mal ;-)
dan62 a écrit :Je pense que cactus a raison.....ouverture d'un post du meme type que pour la réserve et les entrainements.
Apprendre que le club recrute une arrière de muret ou une attaquante de soyaux n'entrainera jamais de discussions, pas plus qu'une blessure d'unetel ou d'une autre. Quant à la reception de vendenheim ou d'yzeure, un jour de metz - psg.....elle passera totalement inaperçue.
Il serait étonnant que le forum se passionne pour cette équipe féminine. Mais ce n'est que mon avis :bye:
C'est globalement ce que je pense, oui dan.
drac a écrit :De toutes façons, rien n'empêcherait Cactus de modifier si le sujet devenait vraiment important.
et comme le dit Drac, évidemment que nous pouvons rectifier le tir si besoin était !

Revenir à « Passion Grenat »