Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar arthur865 » 29 mai 2014, 15:24

drac a écrit :
Chris-grenat a écrit :De mauvaises rumeurs je pense ...

Remember l'été dernier, ils reprennaient toutes les infos de JFK qui avait lancé une rumeur toute pourrie qu'ils avaient tout de suite repris ...
Quelle info pourrie, Fauvergue ou N'Gbakoto ?

Les deux comme l'ensemble de cette page facebook.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 29 mai 2014, 15:29

drac a écrit :
Chris-grenat a écrit :De mauvaises rumeurs je pense ...

Remember l'été dernier, ils reprennaient toutes les infos de JFK qui avait lancé une rumeur toute pourrie qu'ils avaient tout de suite repris ...
Quelle info pourrie, Fauvergue ou N'Gbakoto ?
Désolé, j'ai pas de sources moi ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 mai 2014, 15:44

Dans tous les cas, il serait bon que Yéni, même s'il nous quitte après la saison prochaine, prolonge d'un an ou deux pour qu'on touche quelque chose...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 mai 2014, 15:55

Comment pourrait-il déjà y avoir un accord de principe pour un départ de Yéni dans un an avec un club anglais précis, alors qu'à ce jour Yéni n'a pas prolongé et que dans un an il sera libre de signer gratuitement ou il veut s'il n' pas prolongé d'ici là?!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 mai 2014, 17:10

La page Social Grenat a déjà prouvé par le passé que c'était une page sans intérêt qui reprenait des infos par ci par là et qu'elle n'était pas du tout fiable.

Les meilleures sources qu'on ait (car ils l'ont déjà prouvé), ce sont JFK et Chris-Grenat entre autre (il me semble que Kent aussi ne dit pas de la m****) mais malheureusement, quand il s'agit d'eux, on supprime leurs messages...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 29 mai 2014, 17:15

get_up_kids a écrit :Comment pourrait-il déjà y avoir un accord de principe pour un départ de Yéni dans un an avec un club anglais précis, alors qu'à ce jour Yéni n'a pas prolongé et que dans un an il sera libre de signer gratuitement ou il veut s'il n' pas prolongé d'ici là?!
Contrat signé cette année avec un autre club et il est prêté à Metz jusqu'à la saison prochaine.

Mais j'y crois pas.

wkm

Messagepar wkm » 29 mai 2014, 17:15

get_up_kids a écrit :Comment pourrait-il déjà y avoir un accord de principe pour un départ de Yéni dans un an avec un club anglais précis, alors qu'à ce jour Yéni n'a pas prolongé et que dans un an il sera libre de signer gratuitement ou il veut s'il n' pas prolongé d'ici là?!
Accord de principe entre Yéni et son futur club : tu ne signes rien ni avec le FCM, ni avec personne et dans un an, c'est chez nous avec grosse prime à la signature.
Une Béria en somme.
Je le comprends comme ça.
Mais je ne dis rien de la véracité de l'info, hein.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 29 mai 2014, 17:19

Non, mais arrêtez de croire leur connerie pour N'Gbakoto.

Pour Fauvergue, ils inventent des chiffres parce qu'ils ont vu par ci par là sur le forum sans doute que le départ d'Eduardo allait entrainer peut-être un retournement de situation dû au dossier Eduardo

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 mai 2014, 17:23

Juanito57 a écrit :Les meilleures sources qu'on ait (car ils l'ont déjà prouvé), ce sont JFK et Chris-Grenat entre autre (il me semble que Kent aussi ne dit pas de la m****) mais malheureusement, quand il s'agit d'eux, on supprime leurs messages...
Je ne peux pas te laisser dire cela. C'est un procès d'intention !
Si certains messages sont supprimés, c'est qu"ils sont soit non sourcés, soit erronés.
Les forumistes que tu cites ne sont pas à l'abri d'erreurs et leurs infos parfois inexactes.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 29 mai 2014, 17:37

Cactus a écrit :Je ne peux pas te laisser dire cela. C'est un procès d'intention !
Si certains messages sont supprimés, c'est qu"ils sont soit non sourcés, soit erronés.
Les forumistes que tu cites ne sont pas à l'abri d'erreurs et leurs infos parfois inexactes.
Je sais qu'ils ne sont pas à l'abri d'erreurs, mais on sait aussi que leurs sources sont fiables, JFK avait annoncé Falcon, Chris-Grenat avait eu de mêmes échos, Kent avait annoncé que la signature de Cartier était imminente... bref, je pense qu'il est inutile de supprimer leur post quand ils parlent d'une rumeur, car beaucoup de forumistes (et d'invités) viennent sur le forum pour suivre l'actu du club, et en cette période hors-championnat, l'actu principale, c'est le mercato.
Après, libre à chacun d'y croire ou non. Si la piste est trop surréaliste, elle sera vite démasquée de toute façon. Là, le risque, c'est qu'à force de trop vouloir contrôler ces infos, et bien au final on en aura plus (enfin, comme ça avait été suggéré quelques pages avant, vous vérifiez en MP les sources auprès des intéressés et vous rectifiez sur le forum si nécessaire).
Enfin, je finis mon post pour dire que je ne veux pas passer pour le donneur de leçon, juste donner mon point de vue sur cette histoire, c'est comme ça qu'on avance. :-)

Revenir à « Passion Grenat »