Les filles en D1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: Les filles en D1

Messagepar Cactus » 29 mai 2014, 17:26

robbi a écrit :
robbi a écrit :cactus,
dommage je trouve de ne pas créer une rubrique spéciale féminine mais je comprends ton point de vue.
Peut on au moins leur créer un post qui reste en haut de passion grenat comme la CFA et l entrainement?
Ca éviterait de voir les postes descendre et remonter sans savoir quoi est où.
Et pour ceux comme moi qui voudrait des news, ça serait plus rapide...
Bref, vous passez tous une après midi à décider ce que j'ai proposé à 12H00. :mrgreen:
Vous êtes long à la détente tous!! :slip:
(il est vrai que je n'ai pas utilisé le mot fil rouge)...
Je m'apprétais à te répondre robbi :-P
c'est après avoir lu ton post que j'ai indiqué à GUK que ceci était faisable oui !

matt92

Messagepar matt92 » 29 mai 2014, 17:53

Donc tout le monde s'en fout des gens qui seraient susceptibles de s'inscrire pour obtenir des infos sur les féminines et qui ne le feront pas car on ne leur offre pas assEz de visibilité ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 mai 2014, 17:57

matt92 a écrit :Donc tout le monde s'en fout des gens qui seraient susceptibles de s'inscrire pour obtenir des infos sur les féminines et qui ne le feront pas car on ne leur offre pas assEz de visibilité ?
On part du principe que si des gens viennent s'inscrire pour cela , ils savent lire et qu'ils auront vite fait de trouver, surtout si, comme je l'ai indiqué, nous mettons le topic en post-it !

Faut pas pousser matt hein :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 mai 2014, 18:01

Amos a écrit :
Zerodegre a écrit :faudra penser à créer une nouvelle section sur le forum si ça se concrétise ...
Un topic (comme pour la réserve) devrait suffire. :-)
Je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait faire un forum spécial !?

Symph57

Messagepar Symph57 » 29 mai 2014, 18:06

Parce que les topics fil rouge c'est le foutoir. Faut se taper 15 pages avant de trouver l'info qu'on veut.
Vous remplacerez le sous-forum Coupe Du Monde par celui sur les l'équipe féminine, je vois pas en quoi ça gène.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 mai 2014, 18:10

You.M4d.Bro a écrit :Parce que les topics fil rouge c'est le foutoir. Faut se taper 15 pages avant de trouver l'info qu'on veut.
Vous remplacerez le sous-forum Coupe Du Monde par celui sur les l'équipe féminine, je vois pas en quoi ça gène.
Vous n’allez pas sur les autres forums, possible que vous irez sur celui des filles, Image
en attendant un fil rouge suffira. On pourra toujours changer si nécessaire.

Edit : Un fil rouge a du bon et du mauvais, ici je ne vois que du bon sauf pour celui des anciens joueurs.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 mai 2014, 18:14

Cactus a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :En général, c'est à cela que servent les principes, à ne pas réfléchir...
par ailleurs, BJ, je te prie de bien vouloir considérer que contrairement à ce que tu penses, je suis dotée d'un minumum de réflexion pour modérer et décider en fonction de ce que je pense efficace et non pas seulement sur la base de principes :nul:
Tu le prouves bien :
Cactus a écrit : Et pourquoi les séparer de PG, si ce n'est par ségrégation ?
:mrgreen:

Et mettre le/les topics concernant Seraing (qui est au moins autant messin qu'Algrange) dans 'Planète foot', ce n'est pas de la ségrégation anti-Belges, ou pour parler avec les principes qui nous animent, ce ne serait pas du racisme ? :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 29 mai 2014, 18:22

Bel Jéthucine a écrit : Tu le prouves bien :
Cactus a écrit : Et pourquoi les séparer de PG, si ce n'est par ségrégation ?
:mrgreen:

Et mettre le/les topics concernant Seraing (qui est au moins autant messin qu'Algrange) dans 'Planète foot', ce n'est pas de la ségrégation anti-Belges, ou pour parler avec les principes qui nous animent, ce ne serait pas du racisme ? :mrgreen:
Parce que, jusqu'à preuve du contraire,Seraing est un club belge, et non pas grenat...( même si notre club est partenaire) donc n'a rien à faire sur ¨PASSION GRENAT
Alors qu'Algrange est mosellan et a la dénomination du FC Metz...ça ne te parait pas suffisant ? ^^

IroOn

Messagepar IroOn » 29 mai 2014, 18:24

Seraing appartient au groupe FC Metz :)

Non mais sinon je suis d'accord le fil rouge ça suffit pour l'instant, pas de quoi en faire un forum ... (je suis contre la dillution de l'information)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 29 mai 2014, 18:24

Bel Jéthucine a écrit :
Si sous prétexte d’un partenariat ou fusion (et pourquoi pas les jumelages et dans la foulée tous
les clubs qui jouent en grenat :-P ?) on doit tout mettre sur PG on a pas fini !

Revenir à « Passion Grenat »