Bonsoir,
Petit info, le FC Metz sur Valentin Lazar révélation du Dynamo Bucarest cette saison.
Merci à Valentin S pour cette info.
http://www.fanatik.ro/ultima-ora-un-din ... ?mobile=v4
Bonne soirée
En maillot blanc sur la photo
Valentin Lazar vers Metz ?
-
Re: Valentin Lazar vers Metz ?
C'est pas bien la désinformation Moonwalker.
Pour avoir discuté aujourd'hui avec un supporter roumain, Lazar est pas une révélation et il a de très sérieux doute sur son niveau par rapport à ce que demande la L1 française. Pour faire gros, il pense que ça pourrait être un joker ou bon mec à faire rentrer en fin de match car il est technique (du moins pour la L1 roumaine m'a t-il précisé), rapide et il a une bonne qualité de percussion. Mais tactiquement, physiquement, beaucoup trop juste. Et il a rajouté que le plus gros doute venait de l'acclimatation, en me donnant certains exemples de joueurs roumains qui ont pas réussi en Europe occidentale.
Et selon lui, il y a de bien meilleurs joueurs au Dinamo.
Pour avoir discuté aujourd'hui avec un supporter roumain, Lazar est pas une révélation et il a de très sérieux doute sur son niveau par rapport à ce que demande la L1 française. Pour faire gros, il pense que ça pourrait être un joker ou bon mec à faire rentrer en fin de match car il est technique (du moins pour la L1 roumaine m'a t-il précisé), rapide et il a une bonne qualité de percussion. Mais tactiquement, physiquement, beaucoup trop juste. Et il a rajouté que le plus gros doute venait de l'acclimatation, en me donnant certains exemples de joueurs roumains qui ont pas réussi en Europe occidentale.
- Luca57
Et moi je parle à des supporters yougoslaves
- grenatboy57
Ce qui commence à m'interpeller ce sont les prix des joueurs à chaque fois qu'on voit ici où là. Le vénézuelien entre 400 et 800 000 euros... on a parlé de fauvergue avec 450 et là si j'ai bien compris je vois 700 000 euros... pour un club avec un déficit, on spécule pas mal sur certains joueurs avec des demandes financières élevées pour moi.
- Popoola
On en parlait déjà sur ce topic : viewtopic.php?f=2&t=716&p=446728#p446728
Et je vais nous citer :
Et je vais nous citer :
NicoHorda57 a écrit :
Son club vient de refuser deux offres d'un club allemand et d'un club grecque dont une de 800000 euros vraisemblablement faite par le Werder Brême mais selon le président du Dinamo, il n'est pas à vendre donc je ne pense pas que ce soit une piste crédible pour nous.
Source : http://www.digisport.ro/Sport/FOTBAL/Co ... ntin+Lazar

-
C'est pas de la désinformation,6 buts 11 passes décisive en 34 match ça reste de bonne stats, ce sont des infos prise sur le net et dans la presse roumaine qui en parle comme une des révélations du Dynamo.
Après l'avis des supporters varient beaucoup , si à l'époque les supporters de Fribourg avaient contacté ceux de Metz pour Cissé ils auraient été déçus par certaines réponses ;)
Kashi personne n'aurait misé beaucoup à sa signature et pourtant, identique pour Milan.
Attendons de voir si le transfert se réalise et quelque match pour juger.
Sur papier dans un sens comme dans l'autre c'est pas évident .
Après l'avis des supporters varient beaucoup , si à l'époque les supporters de Fribourg avaient contacté ceux de Metz pour Cissé ils auraient été déçus par certaines réponses ;)
Kashi personne n'aurait misé beaucoup à sa signature et pourtant, identique pour Milan.
Attendons de voir si le transfert se réalise et quelque match pour juger.
Sur papier dans un sens comme dans l'autre c'est pas évident .
Kent' a écrit :C'est pas bien la désinformation Moonwalker.
-
Moi aussi ça m'interpelle, d'où il vient tout cet argent? On a fait aucune vente c'est étonnant quand mêmegrenatboy57 a écrit :Ce qui commence à m'interpeller ce sont les prix des joueurs à chaque fois qu'on voit ici où là. Le vénézuelien entre 400 et 800 000 euros... on a parlé de fauvergue avec 450 et là si j'ai bien compris je vois 700 000 euros... pour un club avec un déficit, on spécule pas mal sur certains joueurs avec des demandes financières élevées pour moi.

- drac
Le club est en défict, explique nous, je suis très intéressé de savoir comment et de combien !.grenatboy57 a écrit :Ce qui commence à m'interpeller ce sont les prix des joueurs à chaque fois qu'on voit ici où là. Le vénézuelien entre 400 et 800 000 euros... on a parlé de fauvergue avec 450 et là si j'ai bien compris je vois 700 000 euros... pour un club avec un déficit, on spécule pas mal sur certains joueurs avec des demandes financières élevées pour moi.
- metz011
A part Falcon on n'a rien dépensé non plus...Smith57 a écrit :Moi aussi ça m'interpelle, d'où il vient tout cet argent? On a fait aucune vente c'est étonnant quand mêmegrenatboy57 a écrit :Ce qui commence à m'interpeller ce sont les prix des joueurs à chaque fois qu'on voit ici où là. Le vénézuelien entre 400 et 800 000 euros... on a parlé de fauvergue avec 450 et là si j'ai bien compris je vois 700 000 euros... pour un club avec un déficit, on spécule pas mal sur certains joueurs avec des demandes financières élevées pour moi.
-
Au pire de ce que je vois de toi quand je lis le forum, je prends même pas la peine de prendre ton avis en compte.Luca57 a écrit :Et moi je parle à des supporters yougoslaves