Valentin Lazar vers Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: Valentin Lazar vers Metz ?

Messagepar raphael5477 » 30 mai 2014, 09:56

comme falcon on en parle mais il n'a toujours pas signé lol pareil je ne connaissais pas j'espère qu'il ne va pas nous faire faux-bond ou que lens ne nous le piquera pas.

gg67

Messagepar gg67 » 30 mai 2014, 09:57

raphael5477 a écrit :comme falcon on en parle mais il n'a toujours pas signé lol pareil je ne connaissais pas j'espère qu'il ne va pas nous faire faux-bond ou que lens ne nous le piquera pas.
pas avant la date officielle des transferts ,le 10 juin je crois

moonwalker57

Messagepar moonwalker57 » 30 mai 2014, 09:59

Pour Falcon sur sa page FB il a déjà posté toute les photos prise lors de sa visite au FC Metz ,et il a écrit lors du dernier match avec son équipe ,maintenant le futur à Metz.

raphael5477 a écrit :comme falcon on en parle mais il n'a toujours pas signé lol pareil je ne connaissais pas j'espère qu'il ne va pas nous faire faux-bond ou que lens ne nous le piquera pas.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 30 mai 2014, 10:21

C'est désespérant des joueurs comme cela, on peut trouver mieux en ligue 2...

Footeur

Messagepar Footeur » 30 mai 2014, 10:42

CappieKTT a écrit :Beaucoup d'inepties débites ce soir autour de Valentin Lazar.. mais pour commencer il est hors de portée d'un club comme le FC Metz. A mon avis nous avons autant de chance de signer Lazar que de voir Nasri a la Coupe du Monde et encore.

Pour commencer DigiSport le Canal + / BeIN Sport Roumain qui est assez fiable a affirmé que le Dinamo a refusé une offre de 800K€ d'un club allemand ( Werder Bremen) juste ici : http://www.digisport.ro/Sport/FOTBAL/Co ... ntin+Lazar ce topic en devient donc nulle et non avenu.

Ensuite Lazar un joker pour un club comme Metz.. trop juste physiquement.. inutile de dire que si il arrive a Metz à condition notamment que son acclimatation soit un franc succès il offrira a Yéni une place en bonne et du forme sur le banc des remplaçants. Du fait des problèmes financiers du Dinamo il porte l'équipe a bout de bras alors qu'il ne vient de disputer que sa première saison en Liga 1

Kent' a écrit : Et il a rajouté que le plus gros doute venait de l'acclimatation, en me donnant certains exemples de joueurs roumains qui ont pas réussi en Europe occidentale.
Ton ami cite sans doute Gabriel Torje ( Udinese prêté la saison dernière a Grenada et cette saison a Espanyol Barcelone ) et Marius Alexe ( prêt avec OA à Sassulo) qui pour le premier n'a pas pu s'établir dans son club en étant prêter 2 saisons de suite et le second a connu une descente en Serie B immédiate après une seule saison hors de Roumanie.

Je me permet d'intervenir après avoir depuis bien longtemps suivi ce forum en tant qu'invité car d'origine Roumaine et sympathisant du Dinamo je voulais apporter une clarté à cette affaire qui n'en n'est au final pas une.
Le bon vieux Cappie sur le forum, il était temps ! :bieres:
J'ai surtout du mal à croire en cette rumeur du fait qu'Everton est également dessus, autant dire qu'on peut pas vraiment faire le poids !

PascalB

Messagepar PascalB » 30 mai 2014, 21:17

Footeur a écrit : J'ai surtout du mal à croire en cette rumeur du fait qu'Everton est également dessus, autant dire qu'on peut pas vraiment faire le poids !
L'arbre cacherait-il la foret ? :ange:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 01 juin 2014, 12:30

metz011 a écrit : A part Falcon on n'a rien dépensé non plus...
Sans parler des differentes mises au normes du stade, des coûts connexes etc tu oublies que nos " anciens " joueurs ont également des clauses dans leurs contrats et la montée en ligue 1 gonfle donc les salaires de l2.

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 juin 2014, 12:33

Magicepi a écrit :C'est désespérant des joueurs comme cela, on peut trouver mieux en ligue 2...

Tu te bases sur quoi pour une telle affirmation ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 01 juin 2014, 12:36

pepsi57 a écrit :
metz011 a écrit : A part Falcon on n'a rien dépensé non plus...
Sans parler des differentes mises au normes du stade, des coûts connexes etc tu oublies que nos " anciens " joueurs ont également des clauses dans leurs contrats et la montée en ligue 1 gonfle donc les salaires de l2.

Oui et tout çà est déjà intégré dans le budget à venir.
Mais, il est possible que nos incompétents de dirigeants ne l'aient pas provisionné !...... :nuit:

DCD

Messagepar DCD » 01 juin 2014, 19:32

alain0157 a écrit :Oui et tout çà est déjà intégré dans le budget à venir.
Mais, il est possible que nos incompétents de dirigeants ne l'aient pas provisionné !...... :nuit:
On a les dirigeants que l'on mérite !

Revenir à « Passion Grenat »