Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar _Chris. » 28 mai 2014, 18:36

Pour mettre les choses au clair :

Des indeps messins sont amis avec des indeps du Virage Sud de Lyon, groupe pas reconnu par l'OL notamment par sa virulence

Smith57

Messagepar Smith57 » 28 mai 2014, 18:54

Les lyonnais je peux vraiment pas les voir, j'espère qu'on gagnera contre mister hole ass

mister-t

Messagepar mister-t » 29 mai 2014, 10:18

Oui, le dénominateur commun de l'amitié entre ces 2 entités (metz et lyon) est un personnage qui se fait nommer "favelas". Ca en dit long sur ses orientations sexuelles quand on connait les Brésiliens ...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 mai 2014, 13:11

N'oublions pas qu'il y a la CAN cette saison si jamais il reste :mrgreen:

Kashi, Sakho, M'Fa s'y rendront surement

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 mai 2014, 19:00

Lorsque je vois les noms annonces a dortmund. Liverpool. Bayern... lol j ai du mal a croire que ces club seraient intéressés par sakho, surtout a 6 m d'euros. Non je le vois dans un club moyen en Angleterre ou en Allemagne pour un transfert aux alentours de 4-5 millions. A moins d'un transfert a lille. Lyon ou l om contre soit rodelin . Ou yatabare ou ayew + une somme d argent

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 mai 2014, 19:02

En fait. Newcastle vont recruter cabella c est imminent

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 mai 2014, 19:13

chevaliergrenat a écrit :En fait. Newcastle vont recruter cabella c est imminent
Et alors?!
C'est pas le même poste que Diafra!

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 30 mai 2014, 19:22

La question que je me pose depuis quelque temps.
Et si Diafra Sakho nous plombait notre début de championnat en ligue 1 avec la lenteur de son transfert nous empêchant de recruter d autres joueurs à défaut d'avoir de l'argent pour en recruter. Vu la ne fin de saison ne compliquer que l'on va avoir avec les 7 derniers matchs de la saison, il va falloir prendre le maximum de points en ce début de saison. Le mieux serai quand même de vendre rapidement Sakho pour pouvoir bien commencer ce championnat de ligue 1 avec des joueurs concerners par le projet du maintien. Car Diafra Sakho aura quand même la tete ailleurs.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 mai 2014, 19:32

Anthony57 a écrit :La question que je me pose depuis quelque temps.
Et si Diafra Sakho nous plombait notre début de championnat en ligue 1 avec la lenteur de son transfert
Tu sais que la période des transferts n'a même pas commencé ?... :bye:

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 mai 2014, 19:36

Anthony57 a écrit :La question que je me pose depuis quelque temps.
Et si Diafra Sakho nous plombait notre début de championnat en ligue 1 avec la lenteur de son transfert nous empêchant de recruter d autres joueurs à défaut d'avoir de l'argent pour en recruter. Vu la ne fin de saison ne compliquer que l'on va avoir avec les 7 derniers matchs de la saison, il va falloir prendre le maximum de points en ce début de saison. Le mieux serai quand même de vendre rapidement Sakho pour pouvoir bien commencer ce championnat de ligue 1 avec des joueurs concerners par le projet du maintien. Car Diafra Sakho aura quand même la tete ailleurs.

Il y a (enfin, j'espère que tu t'en doutes) une sacrée différence entre ce que toi tu sais et ce qui se négocie en coulisses.

Revenir à « Passion Grenat »