Messagepar _Chris. » 30 mai 2014, 21:23
Petit florilège : désolé si dès fois, il y a du franc parler, je cite ^^
Un supporter valenciennois :
"A Lille l'an passé le parcage était plein, effet "découverte du grand stade" sans aucun doute. Mais ça n'explique pas tout.
Les 2000 mecs qui avaient fait le dep la saison passée, se sont fait ***** à attendre 1h30 dans les bus dans le parking souterrain, sans compter les double-triple fouille, plus l'interdiction de fumer, péter etc. dans cette "salle de spectacle"...
Bref, beaucoup de supporters disaient déjà l'an passé: "le dep à Lille, plus jamais dans ces conditions".
A cela on ajoute un prix honteux, une saison sportive catastrophique, un résultat "connu d'avance", et un adversaire dont on se moque (mais qui a juste l'avantage de n'être pas loin), bah on se retrouve avec une majorité de supporters ne souhaitant pas faire le déplacement (et moi le premier...)."
Un supporter marseillais :
"Comme prévu, libertés totalement bafouées, accueil détestable"
Un supporter bordelais :
"C'est ma première intervention sur le nouveau site MU mais là je suis obligé de dénoncé les nouveaux abus policiers:
les UB ont eut une bonne réaction en ne ripostant pas trop car sinon il y aurait eu encore plus de crs mais dans l'ensemble comment voulez vous remplir des virages ou des kop quand des jeunes découvrent les déplacements comme hier à Lille, ils sont vites dégoutés du mouvement.
A tous les supporters Bordelais même si il tombe en ruine profité bien de LESCURE car les nouveaux stades c'est pas la joie..."
Un supporter lyonnais :
"De pire en pire la répression. Hier, on a touché le fond à ce niveau"