Le topic des " pourquoi pas ? "
-
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Pourquoi Marange en doublure de Bubu ou encore N'guemo dans le milieu je le trouve pas mauvais
- DeBommeler
C'est mort pour lui, il peut pas jouer en Moselle... et pourquoi pas Freming aussi?bastien57185 a écrit :Marange

-
La Moselle peut être un avant-goût d'une fin de carrière aux Etats-Unis car nous avons Rosselangeles !DeBommeler a écrit :C'est mort pour lui, il peut pas jouer en Moselle... et pourquoi pas Freming aussi?bastien57185 a écrit :Marange
- Matthew
Ca me parait très compliqué pour ce joueur, au vu surtout de sa valeur marchande annoncé dans la presse. Les échos sur son réel niveau ne sont pas rassurants non plus. Je vois pas le club miser autant sur un joker, surtout que l'on a déjà investit une belle somme pour Falcon.NicoHorda57 a écrit :
Son club vient de refuser deux offres d'un club allemand et d'un club grecque dont une de 800000 euros vraisemblablement faite par le Werder Brême mais selon le président du Dinamo, il n'est pas à vendre donc je ne pense pas que ce soit une piste crédible pour nous.
Source : http://www.digisport.ro/Sport/FOTBAL/Co ... ntin+Lazar
-
Pourquoi pas Tulio De Melo en fin de contrat avec Evian sa pourrez etre une recrue très intéréssante pour nous.
- JFK
Moi je verrai bien Adriano chez nous

- _Chris.
Il est quand même totalement ingérable ...JFK a écrit :Moi je verrai bien Adriano chez nous
A tel point qu'il est un des seuls footballeurs dans le Monde à avoir un salaire uniquement au rendement
-
Il est zéropleo57000 a écrit :Pourquoi pas Tulio De Melo en fin de contrat avec Evian sa pourrez etre une recrue très intéréssante pour nous.
- arthur865
Smith57 a écrit :Il est zéropleo57000 a écrit :Pourquoi pas Tulio De Melo en fin de contrat avec Evian sa pourrez etre une recrue très intéréssante pour nous.
Déconnons pas De Melo est pas zéro, régulièrement blessé certes mais pas zéro.
- Oliiviier57
J'avoue que De Melo du temps de Le Mans et ses débuts à Lille il était très bon mais maintenant on sait pu rien de son niveau , quels sont ses stats avec Evian ? Est-il souvent bléssé ?