Le championnat de France des tribunes est quand même une vaste blague ! A quoi sert-il ? Pourquoi maintenir une telle connerie ?
Quand tu vois que Guingamp a été élu meilleur public de France (L1) et qu'on trouve Angers et Nancy sur le podium en L2, ça me fait vraiment rire.
Ligue 1 saison 2014 / 2015
-
Re: Ligue 1 saison 2014 / 2015
Je pense exactement la mêmegigi57 a écrit :Parfaitement d'accord.Juanito57 a écrit :
Mouai...
Solo Metz !
Je viens au stade pour voir mon équipe, pas les adversaires...
Les mecs qui viennent pour voir les autres, peuvent rester chez eux.

Ça me pue au nez les gens qui parlent à longueur de journée de zlatan et falcao
Allleezz

-
29/11 à Lens (enfin surement à Valenciennes) , retour chez vous le 18 avril 

- Bosoleclown
J en dis que si les messins les regardent avec des yeux d enfant pour leurs idoles on va se prendre de sacrée s branlées ! Faudra leur rentrer dedans et pas les regarder jouer sinon on est morts !Pierre57 a écrit :
Des joueurs connus quoi !
Tu dis quoi du tweet de Bouna alors ?
https://twitter.com/BounaSarr_10/status ... 0677654528
- Bosoleclown
Tain j aurais du miser sur nous !!!Bel Jéthucine a écrit :Pour le moment, les cotes des équipes sont les suivantes :
PSG donné champion à 1,2
Monaco à 5
Marseille à 16
Lille à 18
Lyon à 25
St-É à 40
Bordeaux à 100
Toulouse, Montpellier, Nice, Rennes, L€ns à 250
Guingamp, Lorient, Nantes, Bastia, Reims, Évian, Metz et Caen à 500.
Ça permet de voir un peu l'état des forces aux yeux des sites de paris. Je serais curieux de voir comment ça aura évolué après les transferts.
Pour rappel, l'an dernier, on était donnés à 30/1.
- _Chris.
« Le calendrier nous convient, il est surtout conforme à nos demandes. C'est quelque chose de très technique dans sa réalisation car il y a des contraintes indépendantes de la LFP et des clubs; notamment le choix des matches de Canal +, mais aussi les premiers matches de la saison pour les clubs dont le stade est en travaux. L'année dernière, très peu de nos voeux avaient été respectés. Cette année, on a volontairement fait très peu de voeux, tous concentrés sur les premières journées. On a demandé à rencontrer d'abord des équipes qui étaient dans la deuxième partie de tableau, puis ensuite de concentrer les matches contre les grosses équipes en deuxième partie de la phase aller; on a aussi souhaité commencer à l'extérieur par rapport à la date de livraison du stade Vélodrome. Quand on prend en compte toutes ces contraintes, le calendrier est conforme à nos souhaits : on débute à l'extérieur et on ne joue pas contre des équipes du top 7 de la saison précédente en début de championnat. Il ressemble davantage à celui de la saison 2012-13 qu'à celui de la saison dernière », a expliqué le patron de l’OM, qui apprécierait probablement une issue similaire à celle de la saison 2012-13 également.
En voila un qui ne manque pas d'air ... En gros, tous les clubs font des voeux, ce sont bien entendu sans doute ceux des gros clubs qui sont réalisés en premier. D'où notre fin de championnat rocambolesque dont personne ne voulait.
Mais bon, comme dit il faut jouer toutes les équipes 2 fois, les points contre les équipes qui jouent le maintien il faudra les prendre, peu importe à quelle journée
En voila un qui ne manque pas d'air ... En gros, tous les clubs font des voeux, ce sont bien entendu sans doute ceux des gros clubs qui sont réalisés en premier. D'où notre fin de championnat rocambolesque dont personne ne voulait.
Mais bon, comme dit il faut jouer toutes les équipes 2 fois, les points contre les équipes qui jouent le maintien il faudra les prendre, peu importe à quelle journée
- IroOn
Lol mais c'est n'importe quoi cette histoire de voeux ... autant des contraintes techniques je comprends, autant "ne pas vouloir jouer des gros au début" je ne vois pas en quoi c'est légitime ...
- _Chris.
Je trouve que moralement, éthiquement, ça ne se dit pas, ça ne se fait pas comme voeu. Surtout, tu ne vas pas encore le marteler en interview ...IroOn a écrit :Lol mais c'est n'importe quoi cette histoire de voeux ... autant des contraintes techniques je comprends, autant "ne pas vouloir jouer des gros au début" je ne vois pas en quoi c'est légitime ...
-
C'est une erreur de communication du patron de l'OM!Chris-grenat a écrit :Je trouve que moralement, éthiquement, ça ne se dit pas, ça ne se fait pas comme voeu. Surtout, tu ne vas pas encore le marteler en interview ...IroOn a écrit :Lol mais c'est n'importe quoi cette histoire de voeux ... autant des contraintes techniques je comprends, autant "ne pas vouloir jouer des gros au début" je ne vois pas en quoi c'est légitime ...
Mais après le système de voeux a été instauré cette année pour mieux prendre en compte les avis des clubs! et c'est meme inscrit sur le site de la LFP
LFP a écrit : De son côté, chaque club dispose d’un crédit de 100 points qu’il peut consommer à sa convenance. Les vœux sont ensuite intégrés en fonction du nombre de points qui leur sont affectés pour une journée de championnat et donc des contraintes qu’ils génèrent sur le calendrier. Les points non utilisés sont reportés d’une saison à l’autre.
- Pierre57
Féret et Vercoutre vont s'engager avec Caen !