Perso je pense que regarder la finale retour du championnat et donc le match le plus important, vu que les deux équipes savent ce qu'il leur reste à faire pour l'emporter, est assez significatif pour se faire une idée du niveau.
Pas un seul joueur n'avait l'air bon, étrange tout de même...
Et je dis aussi "Ca me semble".
De plus je suis sûr que ceux qui me contredisent n'ont pas regardé ce match qui appartenait plus au burlesque qu'au foot.
Mais bon je vais arrêter là car c'est vraiment chercher la petite bête et finalement, j'ai pas que ça à foutre.
FALCON a signé pour METZ ?
- Purple
Re: FALCON a signé pour METZ ?
IroOn a écrit :Certains matchs de L2 ou L1 sont aussi très faibles c'est pas pour ça que tous les joueurs sont nuls.
Oui le championnat du Brésil est meilleur mais il est surtout ultra suivi par les recruteurs, c'est loin d'être facile de faire de bonnes affaires là-bas ...
Enfin quelqu'un qui ne te saute pas à la gorge, même s'il n'est pas d'accord ! Merci, ça me rassure sur les humains. Bon aprèm à toi !

-
Euh... J'ai regarder le match retour, et la deuxième mi-temps du match aller....Purple a écrit :Perso je pense que regarder la finale retour du championnat et donc le match le plus important, vu que les deux équipes savent ce qu'il leur reste à faire pour l'emporter, est assez significatif pour se faire une idée du niveau.
Pas un seul joueur n'avait l'air bon, étrange tout de même...
Et je dis aussi "Ca me semble".
De plus je suis sûr que ceux qui me contredisent n'ont pas regardé ce match qui appartenait plus au burlesque qu'au foot.
Mais bon je vais arrêter là car c'est vraiment chercher la petite bête et finalement, j'ai pas que ça à foutre.
Pour sa défense, ils avaient gagner 4-1 au match aller et donc ils se sont contenter de gérer! et pour preuve ils ont perdu 2-0! Je suis d'accord que sur le match la, toute l'équipe a été mauvaise, falcon y compris!
Maintenant rien que la seconde mi-temps du match aller, j'ai vu plus d'implication et plus d'occasions de lui, que dans ce second match! Et dans son équipe, il est vraiment influent car en plus il jouait seul en pointe...
Alors pour te répondre je juge sur 1,5 match.... mais j'espère qu'il est bon! et qu'il s'acclimatera bien
- DCD
S'il est bon en quoi ce serait miraculeux ? Car il n'est pas Brésilien comme Eduardo ?Purple a écrit :Si Metz l'achète vraiment pour 800 000 euros, l'impression que j'ai aujourd'hui c'est que le FC Metz s'est bien fait avoir. Etant donné le niveau de ce championnat et même si c'en était le meilleur joueur, au dessus de 100 ou 200 000 ça me semble une belle arnaque. Quelle idée d'avoir recruté là-bas alors qu'au Brésil par exemple, il y a une tonne de bons joueurs pas trop chers à l'achat... Espérons un nouveau miracle.
-
Juger sur un ou deux matchs est pas une analyse terrible ... après les fantômes étrangers qui nous ont servi d'attaquants dans les années 90/2000 ont laissé des traces ... même sans ces derniers ( et le fait que l'équipe dirigeante n'est plus la même) , je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que Falcon n'offre aucune garantie ... l'historique messin dans ce domaine fait penser, à priori, à beaucoup de supporters qu'il sera plutôt un flop qu'un top ... réaction humaine
-
Je trouve surprenant que des clubs espagnols ou portugais ne l'ont pas reparés
-
désolé le tactile je voulais dire pourquoi des clubs étrangers style espagnols ne l'ont pas repérés.
- get_up_kids
"Je suis très excité par ce transfert à Metz. Ce n'est pas une très grande ville, mais c'est une très jolie ville!"
Juan Falcon
Juan Falcon
-
Il est international vénézuélien ?
-
1 séléction mais en 2007 apparemment...