RL 31/05: Lille - Metz : un poids lourd pour commencer
-
Re: RL 31/05: Lille - Metz : un poids lourd pour commencer
Ça se jouera un dimanche ce match
car les lilloises joueront les barrages de LDC

- _Chris.
Première journée :Smith57 a écrit :Ça se jouera un dimanche ce matchcar les lilloises joueront les barrages de LDC
- Match du champion le vendredi soir
- Multiplex des 9 autres matchs le samedi soir
-
Non ça joue le dimanche aussi, regarde la ligue1 13/14Chris-grenat a écrit :Première journée :Smith57 a écrit :Ça se jouera un dimanche ce matchcar les lilloises joueront les barrages de LDC
- _Chris.
Oui, je viens de vérifier ça ^^Smith57 a écrit :Non ça joue le dimanche aussi, regarde la ligue1 13/14Chris-grenat a écrit :
Première journée :
Ca montre le travail de recherche qui est réalisé par certains sites quand même ... Le nombre de site qui dit, suite et fin de la 1ère journée le 9 aout ...
-
On jouera à Lille soit le 11 dimanche août soit à 17h soit à 21h c'est presque certain
Comme Metz-Lyon ce sera un dimanche également
- get_up_kids
Voici la seule phrase intéressante de l'article!rf57 a écrit :
Alors que les dirigeants messins s’activent en coulisse sur la construction du futur effectif, avec l’espoir de boucler leur recrutement pour le 24 juin, date de la reprise de l’entraînement, le premier temps fort de la saison a eu lieu, hier, avec la publication du calendrier du championnat.
D'ici 24 jours le recrutement sera fini..... ou pas!

- _Chris.
Dimanche à 21 H, tu fumes quoi ^^ ? Ici c'est Metz, on ne montre pas les allemands contre LilleSmith57 a écrit :On jouera à Lille soit le 11 dimanche août soit à 17h soit à 21h c'est presque certain

On jouera donc sans doute le dimanche à 17 heures, ce qui compromet déjà un déplacement pour ma part
-
Lille doit vendre il me semble pour combler " un trou" de 10 millions ...Bel Jéthucine a écrit :Je pense que même s'ils vendent, ils sauront acheter, mais il faudra du temps pour que l'équipe se mette en place... :ange:dan62 a écrit :D'aprés la presse ch'ti, de nombreux joueurs lillois, et non des moindres, souhaitent quitter le club et il n'est pas impossible que d'ici le 10 aout, le poids lourd ressemble à une voiturette sans permis .
-
Je préfère à 17h j'ai pas canalChris-grenat a écrit :Dimanche à 21 H, tu fumes quoi ^^ ? Ici c'est Metz, on ne montre pas les allemands contre LilleSmith57 a écrit :On jouera à Lille soit le 11 dimanche août soit à 17h soit à 21h c'est presque certain
Comme Metz-Lyon ce sera un dimanche également![]()
On jouera donc sans doute le dimanche à 17 heures, ce qui compromet déjà un déplacement pour ma part

- aliosha
Franchement tu y crois GUK ? Je serai déjà content si on avait notre effectif finalise pour la reprise du championnat, sachant que l'attaquant qui remplacera Sakho arrivera certainement en fin de mercato.get_up_kids a écrit :Voici la seule phrase intéressante de l'article!rf57 a écrit :
Alors que les dirigeants messins s’activent en coulisse sur la construction du futur effectif, avec l’espoir de boucler leur recrutement pour le 24 juin, date de la reprise de l’entraînement, le premier temps fort de la saison a eu lieu, hier, avec la publication du calendrier du championnat.
D'ici 24 jours le recrutement sera fini..... ou pas!