Marrant que tout le monde pleure, RL compris sur le calendrier.
Prendre Lille au premier match chez eux, je trouve ça bien, au pire on perd et c'est normal, au mieux on gagne, c'est exceptionnel et Metz sera pris au sérieux d'entrée.
On vaut bien d'autres équipes de L1, au moins une quinzaine d'entre elles, on ne va tout de même pas faire dans le froc à chaque match.
RL 31/05: Lille - Metz : un poids lourd pour commencer
- drac
- Juanito57
Re: RL 31/05: Lille - Metz : un poids lourd pour commencer
Complètement d'accord.drac a écrit :Marrant que tout le monde pleure, RL compris sur le calendrier.
Prendre Lille au premier match chez eux, je trouve ça bien, au pire on perd et c'est normal, au mieux on gagne, c'est exceptionnel et Metz sera pris au sérieux d'entrée.
On vaut bien d'autres équipes de L1, au moins une quinzaine d'entre elles, on ne va tout de même pas faire dans le froc à chaque match.
Et encore une fois, avec un bon recrutement (ce dont je ne doute pas), une bonne préparation (ce dont je ne doute pas), et une équipe soudée comme les deux précédentes saisons (ce dont je ne doute pas), on sera loin d'être ridicule dans cette Ligue 1 j'en reste persuadé.
-
et avec des joueurs d'experience
- -Munin-
Moi j'attends de voir le recrutement pour pouvoir me prononcer. Pour l'instant je nous trouverais armés pour assurer le maintient mais puisque nous allons au moins perdre un de nos gros joueurs j'attends de voir ce que l'on aura pour démarrer la saison.
J'espère surtout que nous n'aurons pas de blessé important en début de saison, histoire que l'équipe puisse s'appuyer sur ceux qui feront office de cadres (Lejeune, Yeni, Métanire, Bussmann...)
En tout cas ça fait plaisir d'être là ! J'espère que les supporters sauront rester calme et soutenir l'équipe sans crier à la crise au moindre revers... :roll:
J'espère surtout que nous n'aurons pas de blessé important en début de saison, histoire que l'équipe puisse s'appuyer sur ceux qui feront office de cadres (Lejeune, Yeni, Métanire, Bussmann...)
En tout cas ça fait plaisir d'être là ! J'espère que les supporters sauront rester calme et soutenir l'équipe sans crier à la crise au moindre revers... :roll:
- Jupiter
Je trouve que c'est le match parfait pour commencer le championnat.
- drac
En dehors des nombreux supporters que Sein a fait passer de ce statut à celui de client, dont je fais maintenant partie.-Munin- a écrit :Moi j'attends de voir le recrutement pour pouvoir me prononcer. Pour l'instant je nous trouverais armés pour assurer le maintient mais puisque nous allons au moins perdre un de nos gros joueurs j'attends de voir ce que l'on aura pour démarrer la saison.
Si l'équipe se loupe, ça va gronder.
- -Munin-
Je ne pense pas que la majorité des gens change si facilement. M'est avis qu'un supporter reste un supporter, qu'il le veuille ou non :roll: . Ce problème concerne plus les nouveaux venus à mon avis.drac a écrit : En dehors des nombreux supporters que Serin a fait passer de ce statut à celui de client, dont je fais maintenant partie.
Quoi qu'il en soit bon courage dans ta noble lutte pour le football populaire ! Et n'oublie pas de réfléchir au choix des armes. Qui sait, tu trouveras peut-être autre chose que les sifflets pour manifester tes reproches.

- drac
je ne sais pas siffler, il restera donc "Serin démission" ou "Cartier démission" !-Munin- a écrit :Je ne pense pas que la majorité des gens change si facilement. M'est avis qu'un supporter reste un supporter, qu'il le veuille ou non :roll: . Ce problème concerne plus les nouveaux venus à mon avis.drac a écrit : En dehors des nombreux supporters que Serin a fait passer de ce statut à celui de client, dont je fais maintenant partie.
Quoi qu'il en soit bon courage dans ta noble lutte pour le football populaire ! Et n'oublie pas de réfléchir au choix des armes. Qui sait, tu trouveras peut-être autre chose que les sifflets pour manifester tes reproches.
- Amos
- Modérateur
Plus simple : tu resteras à la maison !drac a écrit : je ne sais pas siffler, il restera donc "Serin démission" ou "Cartier démission" !

- -Munin-
Nul doute que c'est la meilleure solution !Amos a écrit :Plus simple : tu resteras à la maison !drac a écrit : je ne sais pas siffler, il restera donc "Serin démission" ou "Cartier démission" !
J'imagine déjà les angoisses nocturnes de Serin à l'idée que Drac puisse boycotter les matchs.