merci Fauvergue
- Brunette
Re: merci Fauvergue
Il faut prendre en compte le fait qu'il ne se sentait pas bien à Reims. Mais sous le maillot grenat, il aurait pu faire de belles choses en Ligue 1, qui sait ? C'est dommage qu'il n'ait pas eu sa chance...
- chevaliergrenat
BGI54 a écrit :Le Stade de Reims sur le point de trouver un accord avec Ajaccio pour transférer Nicolas Fauvergue annonce le président Rémois Jean-Pierre Caillot.
A partir de là 3e minute :
http://www.dailymotion.com/video/x1xqlm ... rtie_sport
d'ou la preuve que FAUVERGUE n'interesse aucun club de L1.
- Jupiter
Oui oui, Bourgeois et Bamba aussi.Brunette a écrit :Il faut prendre en compte le fait qu'il ne se sentait pas bien à Reims. Mais sous le maillot grenat, il aurait pu faire de belles choses en Ligue 1, qui sait ? C'est dommage qu'il n'ait pas eu sa chance...

- drac
Je trouve qu'il y a beaucoup de mépris envers Fauvergue dans cette ITW.chevaliergrenat a écrit :BGI54 a écrit :Le Stade de Reims sur le point de trouver un accord avec Ajaccio pour transférer Nicolas Fauvergue annonce le président Rémois Jean-Pierre Caillot.
A partir de là 3e minute :
http://www.dailymotion.com/video/x1xqlm ... rtie_sport
d'ou la preuve que FAUVERGUE n'interesse aucun club de L1.
- Taison*
Oui Drac... c'est comme si il semblait urgent de s'en débarrasser. Mais je comprend pas la non - volonté messine de se positionner.
- drac
Je pense en effet que l'on ne nous dit pas tout.Taison* a écrit :Oui Drac... c'est comme si il semblait urgent de s'en débarrasser. Mais je comprend pas la non - volonté messine de se positionner.
-
Pb d'€ sans doutedrac a écrit :Je pense en effet que l'on ne nous dit pas tout.Taison* a écrit :Oui Drac... c'est comme si il semblait urgent de s'en débarrasser. Mais je comprend pas la non - volonté messine de se positionner.
- chevaliergrenat
Probleme de qualité aussi. Eh les gars faut arreter de vous palucher avec fauvergue. Le gars est tout juste bon pour la l2. Vous voulez rester en l1 ou non ??
ce sera falcon + vion + 2 recrues niveau l1

- Luca57
Enfin...chevaliergrenat a écrit :Probleme de qualité aussi. Eh les gars faut arreter de vous palucher avec fauvergue. Le gars est tout juste bon pour la l2. Vous voulez rester en l1 ou non ??
+1
- chevaliergrenat
Ben oui il faut etre realiste quand mêmeLuca57 a écrit :Enfin...chevaliergrenat a écrit :Probleme de qualité aussi. Eh les gars faut arreter de vous palucher avec fauvergue. Le gars est tout juste bon pour la l2. Vous voulez rester en l1 ou non ??
+1