Les infos "en direct du club"
-
Re: Les infos "en direct du club"
Feret peut être à caen dommage nous on aurait pu le prendre il peut apporter son expérience alors j'espère que l'on aura de bonnes surprises à metz
- Jupiter
Tu sais Raphaël, la ponctuation existe.raphael5477 a écrit :Feret peut être à caen dommage nous on aurait pu le prendre il peut apporter son expérience alors j'espère que l'on aura de bonnes surprises à metz
-
Merci jeune homme mais nous ne sommes pas sur un site d'orthographe et puis je découvre le téléphone tactile. C'est un forum de football si je crois bien.
- chevaliergrenat
raphael5477 a écrit :Feret peut être à caen dommage nous on aurait pu le prendre il peut apporter son expérience alors j'espère que l'on aura de bonnes surprises à metz
FERET originaire de BRETAGNE, souhaite rester dans l'ouest de la France.
Apres, si c'est pour prendre des joueurs qui n'ont aucune motivation et ne se fendent pas dans l'esprit club, autant faire une croix sur FERET.
- Falcon
ce n'est pas un site d'orthographe. Mais un forum ça se lit, et pour le confort des utilisateurs, un petit effort de ponctuation rendra ton post plus lisible pour les autres .raphael5477 a écrit :Merci jeune homme mais nous ne sommes pas sur un site d'orthographe et puis je découvre le téléphone tactile. C'est un forum de football si je crois bien.
bonne journée l'amis

-
merci pour le compliment, mais ce site permet de parler de notre équipe favorite sinon faut créer un site sur la dictée de bernard pivot.
-
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 136-1.htmlIkard a écrit : Porto était également sur le joueur tout comme Toulouse et Saint-Etienne (ça c'est pas l'article mais je le sais).
- Bosoleclown
En tant qu'ancien Nançois il ne veut pas jouer à Metz surtout oui.chevaliergrenat a écrit :raphael5477 a écrit :Feret peut être à caen dommage nous on aurait pu le prendre il peut apporter son expérience alors j'espère que l'on aura de bonnes surprises à metz
FERET originaire de BRETAGNE, souhaite rester dans l'ouest de la France.
Apres, si c'est pour prendre des joueurs qui n'ont aucune motivation et ne se fendent pas dans l'esprit club, autant faire une croix sur FERET.
-
topic inapproprié pour poster cela
-
Jeunechamps prolonge son contrat de 2 ans (directfm)