PALOMINO prêté pour 1 saison à Metz
-
Re: PALOMINO prêté pour 1 saison à Metz
Tu oublies effectivement Cherro 

- Fresh34
Je pense justement que prendre plusieurs sud américains (+ la présence de Milan, déjà bien intégré dans le groupe depuis 2 saisons), permet une adaptation et une intégration plus facile et rapide...Grenat90 a écrit :Je n'ai rien à dire sur le joueur en particulier, mais l'expérience des annnées précédentes montre qu'un amsud met du temps à s'adapter, même le plus talentueux.
Alors deux amsud nouveaux dans l'équipe, çà me fait peur
-
Keown a écrit :Tu oublies effectivement Cherro
Celle là, je l'attendais !
Mais à ce jour, je n'ai toujours pas la preuve qu'il était mauvais.
Ensuite, n'oublions pas le contexte du recrutement qui devait (malheureusement) s'adapter à la division dans laquelle le club devait jouer.
- Bel Jéthucine
En tout cas, il n'a pas franchement brillé en CFA...alain0157 a écrit :Keown a écrit :Tu oublies effectivement Cherro
Celle là, je l'attendais !
Mais à ce jour, je n'ai toujours pas la preuve qu'il était mauvais.
Ensuite, n'oublions pas le contexte du recrutement qui devait (malheureusement) s'adapter à la division dans laquelle le club devait jouer.
Et si on raisonne de la même façon pour Falcon, j'ai du mal à me rappeler, offensivement, un Sud-Américain qui ait réussi de grandes choses chez nous ces 25 dernières années. (Isaias n'était pas mauvais, mais loin d'être extraordinaire ; Tressor Moreno était spectaculaire, mais très rarement décisif ; et les autres...)
-
Curioni Combin ça te cause?Bel Jéthucine a écrit :
En tout cas, il n'a pas franchement brillé en CFA...
Et si on raisonne de la même façon pour Falcon, j'ai du mal à me rappeler, offensivement, un Sud-Américain qui ait réussi de grandes choses chez nous ces 25 dernières années. (Isaias n'était pas mauvais, mais loin d'être extraordinaire ; Tressor Moreno était spectaculaire, mais très rarement décisif ; et les autres...)
- IroOn
Il a dit 25 ans pas 40 !
-
C'est quoi l’intérêt du club à prêter Palomino et pas de nous le vendre, c'est comme si on prêter diaf à Dortmund ^^
- drac
C'est simple, s'il est très bon, ils nous le reprennent, s'il est mauvais, ils nous le proposent à la vente.mulus a écrit :C'est quoi l’intérêt du club à prêter Palomino et pas de nous le vendre, c'est comme si on prêter diaf à Dortmund ^^
- Luca57
Espérons qu'on se fasse prêter une beuille alors.drac a écrit :C'est simple, s'il est très bon, ils nous le reprennent, s'il est mauvais, ils nous le proposent à la vente.mulus a écrit :C'est quoi l’intérêt du club à prêter Palomino et pas de nous le vendre, c'est comme si on prêter diaf à Dortmund ^^
-
Ah oué belle argumentation, mais srx c'est un peut C** en plus il y aura un an de contrat en moins à racheterdrac a écrit :C'est simple, s'il est très bon, ils nous le reprennent, s'il est mauvais, ils nous le proposent à la vente.mulus a écrit :C'est quoi l’intérêt du club à prêter Palomino et pas de nous le vendre, c'est comme si on prêter diaf à Dortmund ^^